Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 27-04-2009 à 14:47
Salut à vous!
c'est vrai que l'ambiance est plutôt morose ces temps-ci. . .
Et notre Grany, qui a un gros chagrin! Laisse libre cours à ta tritesse, Grany. ce n'est pas le genre de chose qu'il faut garder en soi. Je te retourne ton précieux conseil "prends soin de toi, fais toi chouchouter sans te mettre de pression durant quelques jours, ça te permettra de souffler un peu".
Je sais que ton métier ne te permet pas forcément de baisser la garde. Il y a peut-être des choses que tu peux déléguer pour alléger un peu ton programme. Je ne sais pas si c'est envisageable.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
GUIG, ne t'inquiête pas, si je suis moins présente, ce n'est que provisoire. Dès que j'ai ramassé mes dents (comme on dit), je reviens dans mon costume flamboyant de SUPER NANA. Les kilos et les idées noires n'ont qu'à bien se tenir! J'm'en retourne leur faire la vie dure dans pas longtemps. . .ah mais!
NANE, je me joins à GUIG, j'espère que tu vas bien.
Bon baisers.


guig67 (67) répond Posté le 27-04-2009 à 13:44
Toutes mes condoléances, Granny ! Mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile. C'est vrai que même si la personne est âgée, gérer son absence peut être difficile ! Bon courage.
Dol ! On ne te voit plus beaucoup ! Les S.U.P.E.R. Nanas semblent bien tristounes en ce moment. . . On va laisser passer du temps. Il n'y a que ça qui peut nous permettre de rebondir dans les moments difficiles. On se retrouve plus tard. . .
BONNE JOURNEE !
Nane, je ne désespère pas de te relire un jour !!!!!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 27-04-2009 à 12:45
Bonjour . Petite baisse de forme, un deces dans la famille . . . difficile de perdre un de ses proches même si la personne était agée ! Du coup j'ai un peu de mal à me concentrer au boulot aujourd'hui ..
Je vous fais de gros bisous .
A plus tard


dol (78) répond Posté le 26-04-2009 à 23:01
Juste un petit coucou!
Bonne nuit


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-04-2009 à 13:48
bonjour les filles moi je prends faim et encore je n'ai meme pas faim en fait mais on dirais que le l'on pousse a avoir quelque chose sous la dent quand tout le monde est coucher et que suis allongée sur mon canape je pense que je destresse et voilà mais c'est dure bizzzzzzzz


granysmeeth (38) répond Posté le 26-04-2009 à 09:04
Bonjour les filles !
Super concert hier soir, sauf que mon lutin s'est endormi un peu avant l'entracte . . . et a ronflé durant toute la deuxieme partie !
Dol prends soin de toi, fais toi chouchouter sans te mettre de pression durant quelques jours, ça te permettra de souffler un peu. Pour repondre à ta question , oui j'ai demandé à un coach de regarder mon carnet. Il m'a conseillé de fractionner mes repas , pt dej, gouter à 10 h, dejeuner , gouter à 17 h et diner, en piocha,t dans les repas pour confectionner mes gouters. C'est vrai que je suis affamée à l'heure du repas, mais tres vite rassasiée et souvent je ne mange pas assez pour tenir jusqu'au repas suivant! Je vais essayer des aujourd'hui. Fruit du matin pour 10 h , laitage du soir pour 17 h , on verra, je vous dirai si ça fonctionne. La balance aussi me le dira . D'ailleurs à ce sujet, je vais aussi essayer un truc. Je vais monter sur la balance les yeux fermés. C'est Mr Granny qui va lire ce qui est ecrit sur la balance , un peu comme quand on est suivi par un dieteticien .
Allez les super nanas, gardez la motivation
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises
Une pensée pour nane


dol (78) répond Posté le 25-04-2009 à 23:59
Désolée pour cette petite absence, qui n'en étais pas une puisque je vous ai lues ce midi mais le moral reste très bas. Je continue de me battre et je ne baisse jamais les bras mais il faut parfois accepter d'être triste, en colère, écoeurée. . . ou les 3 en même temps. Je dois le vivre même si c'est à retardement.
Ma volonté de perdre du poids et de gérer mon rapport à la nourriture ont un lien avec cette démarche. Dans les jours à venir, je vais me contenter de limiter le dégas.
J'ai repris 500g depuis mardi mais cela fait quand même 1KG de perdu depuis samedi dernier. Plus que 15! Et oui, je ne suis pas encore sortie d'affaire mais je dois prendre mon temps.
Côté cheville, cela va beaucoup mieux. Elle déjà pas mal désenflé et le médecin m'a assuré que dès que cela ne me fera plus mal, je pourrai reprendre le vélo pour commencer puis la marche. J'en ai tellement besoin!
FELICITATION GUIG! c'est vachement bien -800g!
GRANY , as-tu montré ton carnet aux diététiciens? J'ai le sentiment que la ration que tu t'accordes est trop faible pour que tu aies souvent faim comme ça; j'espère qu'ils te donneront de bons conseils. J'espère que ta soirée a été bonne.
Je réfléchis à une nouvelle astuce pour se motiver la semaine prochaine. . .je vous dirai demain si la nuit m'a porté conseil.
Vous avez des idées?
Ou bien vous avez envie de faire une semaine un peu plus cool?
Beaux rêves.


guig67 (67) répond Posté le 25-04-2009 à 21:14
Ouh ! Ouh ! Pas de Dol aujourd'hui ? Comment va ta cheville ? Toujours douloureuse ? Et ton moral ? En pleine hausse, j'espère !!!
NANE, je ne désespère pas de te voir réapparaitre.
Granny, je te souhaite un beau concert de gospel ! Voilà quelque chose qui met la pêche !! Un rythme, des paroles supers, des voix qui te fichent la chair de poule ! Je voudrais bien être avec toi !
Tu n'as pas beaucoup de kg à perdre. En plus, avec 1,5 kg en moins en un mois, tu es dans la moyenne. Moi, ça fait 3 mois que je "suis" le programme. J'espérais perdre un peu plus. Mais je pensais aussi être plus raisonnable. . .
Je vais laisser plus de temps au temps. Et puis, les gens commencent à ramarquer la perte de poids et ça fait du bien au moral.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
A bientôt !


granysmeeth (38) répond Posté le 25-04-2009 à 19:47
Je n'ai que quelques minutes avant de repartir en concert (gospel). Mon petit lutin a fait une super audition. Il joue du violon depuis 2 ans et est completement subjugué par son unstrument. J'ai investi dans un violon il y a qq mois, avant on le louait. Il en prend super soin, c'est genial . Coté piano, on s'éclate aussi : je joue et il chante, ce qui fait naitre de supers moments de complicité !! J'ai unj fild tres melomane, et depuis son plus jeune age. Avant de faire une thérapie avec un psy, je n'avais rien qui me motivait. Je m'etiolais peu à peu. Le fait d'avoir des centres d'interet aide beaucoup dans les moments difficiles. Apres ca peut etre le boulot, les enfants . . . pas besoin d'un truc extraordinaire à quoi se raccrocher !
Coté kilos j'avais perdu 2 kilos en 2 semaines au début, mais j'ai repris 500 g les 2 semaines suivantes et cet semaine je n'ai pas bougé. Résultat : moins 1,5 kilos en un mois ! Je vais essayer de prendre les feculents à midi, et mon laitage du soir vers 17 h , j'arriverai peut etre moins affamée le soir. Souvent, la fatigue aidant, j'ai des envies de sucré avant d'aller dormir . . .et je craque sur un petit morceau de chocolat ou un biscuit. Il me reste 4 à 5 kilos à perdre, mais ils sont bien accrochés . . ..les vilains.
Bon je bacarde, mais l'heure tourne, je vais devoir filer
Je vous embrasse les filles.
Bonne soirée . A plus


guig67 (67) répond Posté le 25-04-2009 à 15:51
Verdict : environ -800g. Ce n'est pas très précis car les derniers temps, je faisais du +500/-500 tout le temps. En tout, je suis à un peu plus de 6kg. Je souhaiterais pouvoir perdre encore 8. . .Mais je voudrais me réveiller un matin et ne plus avoir ces kilos en trop . Comme ça ! Pffttt ! Envolés. Je suis fatiguée de devoir tout contrôler ! Je perds un peu les pédales. . . On s'accroche et on repart pour une semaine.
Granny, je suis très contente pour le petit chiot.
Je te souhaite une belle audition. (les yeux et les oreilles pleins d'admiration) Ton fiston joue aussi du piano ? Mon fils en joue depuis 2 années scolaires maintenant et il adore. Du coup, nous avons investi il y a quelques mois dans un clavier numérique (nous voulions être bien sûrs que c'était son truc) et depuis, il fait encore plus de progrès ! Je suis fascinée par les passions !! Je ne suis passionnée par rien de précis (en dehors de mes enfants et les enfants en général, mon mari, mon métier). Mais pas de broderie ou couture ou jardinage ou autre. . .
Profite bien de ta moitié avant son départ !
Dol, alors, verdict ? Allez, accroche-toi ! Tu es formidable !
NANE!!!! ES-TU EN VACANCES ? ? ?
Bon début de week-end les S.U.P.E.R.S Nanas !!
En +, il fait beau !!



171 - 180 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen