Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 04-05-2009 à 22:43
Juste un petit coucou fatigué.
C'était une journée "Thermomix" et comme je n'avais pas fait eu d'activité de ce côté là depuis longtemps, c'était dur-dur.
M'enfin le moral est bon, le régime très aléatoire et je pense bien à vous.


granysmeeth (38) répond Posté le 04-05-2009 à 21:06
Bonsoir les SUPER nanas
Nane, j'espere que tu vas tres vite évacuer le petit couac de ces derniers jours avec Mr Nane..
De mon coté, Journée fidèle à ce qui était prévu : tres tres speed et crevante . Ca devrait effectivement m'aider à bien dormir.Je pensais trouver le temps de faire un peu de sport, mais non, et là je n'ai pas le courage.
Je viens de mettre mon petit lutin au lit, je vais me mettre au piano un moment. Rien de tel q'un peu de Bach pour me decontracter, et apres au dodo !
Je vais vous souhaiter à toutes une excellente nuit.
Bises . A demain
Dol , Guig , tout va bien ?


nane222 (reims, 51) répond Posté le 04-05-2009 à 20:31
bonsoir les SUPER nanas!!
coucou Guig et contente de te revoir, merci pour ces bons conseils. En effet, je n'ai pas encore digéré tout ça, mais avec le temps. . ..

Granny, j'espère que ta journée n'a pas été trop l'horreur, remarque cette nuit il y a peu de chance que ça recommence avec la fatigue que tu dois avoir.
côté course, moi je n'ai malheureusement pas trop le choix, c'est souvent samedi, car la semaine je n'ai pas de voiture, Mr Nane s'en sert et moi je suis à vélo ou à pied ou bus. Comme les courses c'est pas ma tasse de thé, je ne les fait qu'une fois par semaine ou même tous les 15 jours.

Fanou, bienvenue, nous aussi on a la motiv' qui change et qui est + ou - haute. . . alors, le forum est une aide précieuse!!

Kéké, il faut tenir le coup, refaire du sport pour que les petits écarts soient compensés, moi je m'autorise quelques gâteries si j'ai fait mon heure de sport journalière.

bonne soirée, à +, biz


fanou (89) répond Posté le 04-05-2009 à 10:44
Bonjour kiki06 moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre qui je l'espère ne seront plus là pour cet été. Du stress, toujours du stress et oui j'ai pris ces kilos à cause de cela et boulimie de chocolat et tout autre chose bien calorique. Dur de commencer un régime mais il faut nous motiver et nous allons y arriver. Un coup de bluz je suis là pour t'aider, moi aussi j'ai le moral au ras des pâquerettes mais il y a pire que nous alors courage. Je t'embrasse et à bientôt.


granysmeeth (38) répond Posté le 04-05-2009 à 00:31
Guig quelle bonne surprise de te retrouver ! Tu as l'air beaucoup mieux qu'il y a quelques jours en arriere, et j'en suis tres heureuse pour toi !
Je sais pas si c'est le stress de repartir au boulot apres un long week end de 3 jours mais je n'arrive pas à dormir. Je me suis écroulée comme une mamie devant la télé ce soir, et là plus moyen de dormir. Je risque d'être pas tres fraiche demain matin. . ..Et en plus j'ai faim ..je viens de me faire une tisane, qui j'espere va me couper la faim, sinon il risque d'y avoir un leger dérapage ! Je vais profiter de cette insomnie pour planifier mes repas de la semaine et faire ma liste de courses pour mardi. La derniere fois où j'ai fait mes courses un samedi j'y ai passe une partie de l'apres midi alors maintenant j'y vais le mardi entre midi et 14 h : c'est calme, je n'inflige pas cette corvée à mon lutin qui déjeune chez papy et mamy ce jour là , cool !
Allez les filles, j'espere que la nuit vous sera douce avant de reprendre une semaine avec le moral. . .
Bisessss A demain


guig67 (67) répond Posté le 03-05-2009 à 23:07
Bonsoir les filles !
Alors que de nouvelles choses ! Nane nous est revenue ! Ouf !..Ne nous refais plus ça, de partir sans prévenir.. c'est que nous sommes de nature stressée, nous..
Et je vois qu'il y a une nouvelle venue : Kéké. Bienvenue !
Je vois que chez Granny, ça va bien. Quelle battante, tu es !
Dol, tu as bien raison de ne te concentrer que sur certaines choses. Le régime "coulera de source" quand tu te sentiras mieux, je pense.
Nane, ton mari ne doit pas souffrir d'un pbe avec l'alcool mais il doit en avoir besoin pour se sentir bien (ou avoir l'impression, tout du moins de se sentir mieux.) Peut-être que ses copains sont "machos" et qu'il se sentirait diminué de ne pas les suivre. Les hommes aiment montrer le "soit-disant" côté masculin et "viril" de l'alcool (tandis qu'une femme qui tient l'alcool, ça craint !) On peut difficilement se battre contre certaines idées véhiculées depuis des lustres par la société. Bref, bref. . . je comprends que pour toi, ça ne soit pas agréable du tout et tu devras certainement aborder le suje avec Mr Nane mais attends que pour toi ce soit vraiment digéré. . .sinon, ça risque d'être plus négatif que positif !!
Pour moi, rien de neuf. J'ai fait des tonnes de gâteaux avec les sujets en chocolat au lait de Pâques !! La rentrée, demain, va certainement m'aider à reprendre le "droit chemin".
A demain !
Bonne nuit.
Vous m'avez manqué !!!!


kéké (75) répond Posté le 03-05-2009 à 22:43
NANE 222 merci de me bouster et de me rassuré je suis allée jeté un petit coup doeil dans le livre dor et sa me motive vraiment de perdre ses kilos ki menerve surtt que je rentre plus trop dans mes vetements vu que jai grossi mais bon demain cest mon anniversaire donc je vai manger du gateau et je par pour le we au sud de la france meme si cest 3jours sa va etre dure mais je vais tout faire pour pas manger des cochonerie jai tout pour perdre du poid mais jai du mal je suis motivée mais apres en pleine journée je craque donc c est dure fau etre forte psicologikment


nane222 (reims, 51) répond Posté le 03-05-2009 à 18:50
bonsoir les filles,
merci de répondre avec ces mots réconfortant. tout n'est pas règler avec Mr Nane, mais je crois que la journée n'était pas propice : journée en famille avec mes cousins, encore et l'apéro et le repas ont été assez arrosés. vous allez me dire que mon mari à un problème avec la boisson. Je pense que oui, mais c'est un peu bizarre : il ne boit jamais, mais alors jamais. mais quand il y a du monde, il ne sait pas dire non, ni stop, quand ça va faire trop. . .

après un w e un peu craquage à cause du moral, je reprends une semaine à fond avec sport et boulot, mes vacances sont finies. . .
je vais retrouver un rythme plus facile et propice au régime.

Kéké, je pense fort à toi et sais par expérience que ta situation n'est pas agréable, stressante etc. . . courage
Granny, merci pour tes conseils. . .
Dol, "tu seras superbe dans cette robe là", je crois que ça peut motiver. ou alors, mettre en vue une robe, un maillot de bain un peu juste pour remotiver à chaque passage devant. . ..


kéké (75) répond Posté le 03-05-2009 à 14:22
DOL 78 sa fait 2mois que jai relacher et jai repri du poids logikement
NANE 222 ah ba desolée pour ta soirée mais tinkiet pas sa va sarranger moi depuis mercredi cest tendu avec mon cheri on sest disputer tres serieusement mercredi et depui plus rien il est parti en vacances et il me donne pas de nouvelles et sa me stresse donc ce we je nai fait que grignoté genial en plus demain c est mon anniversaire sa me demoralise encore plus


granysmeeth (38) répond Posté le 03-05-2009 à 11:29
Bonjour les filles!
Nane, je te comprends. Mon ex mari était un habitué des soirées qui se terminent à point d'heure. J'ai passé un nombre de soirées incalculable à attendre qu'il rentre, sans même savoir où il était ! Dol à raison, en parler calmement à froid peut faire avancer les choses.
A propos, un miracle s'est produit ce matin : je suis allée courir, et Mr Grany est venu avec moi !!!!! Les résultats de Dame balance m'ont motivée, je me dit qu'en reprenant le sport, ça m'aidera a être moins stressee, et du coup à etre plus zen pour tenir le regime. Je suis aussi de mariage début juillet. J'ai repéré hier une robe tres sympa, mais pour la porter il me faut des kilos en moins . . .. je vais tenter d'y penser chaque fois que j'ai une envie de grignoter. Et aussi. . .. comme quoi tout est possible. . . ma meilleure amie a perdu 67 kilos en 18 mois ! 9a faisait plus de 15 ans qu'elle pesait entre 90 et 120 kilos, elle avait tout essayé, même de se faire opérer (anneau gastrique). Au final, on lui a retiré son anneau qu'elle ne supportait plus, elle s'est mise à manger equilibré (weight watchers) , sport à fond, suivi psychologique . . ..
Tout le monde passe par des hauts et des bas, notre pire ennemi est la culpabilite, qui contribue à accentuer notre stress.
Oui il nous arrive de craquer, oui il y a des semaines ou on ne perd pas un gramme, voire même on en reprend.. mais la demarche d'etre ici est déja un pas vers la minceur, apres chacune va à son rythme ! Courage les filles!



141 - 150 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen