Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 08-05-2009 à 12:37
Bonjour les super nanas
Nuit courte derriere moi, et j'ai du mal à deconnecter du boulot et des pronlemes qui y sont associés.
pour répondre à ta question Guig, j'en suis à plus de 1000 euros de frais d'avocat, et le tribunal a conclu que chaque partie devait payer les frais qu'elle a engagé. Sur ce point je ne me fais pas d'illusion, mes frais ne seront jamais récupérés. Un tribunal de prud'hommes ne met jamais lees frais de l'employeur sur le dos de l'employé, meme si l'employé à tort. J'ai hate de revoir mon avocat pour avoir plus de precisions sur la suite des evènements. Il m'a juste dit que ça allait etre tres long, et à priori il va falloir que je change d'avocat, le mien n'étant pas à priori habvilité à poursuivre une affaire en appel. La justice est assez compliquée . . .
Dans toute cette histoire, le pire c'est que j'ai eu une periode où je n'arrivais plus à faire confiance à qui que ce soit, y compris dans mon entourage. Pas facile d'etre prise en traitre par une personne avec qui on bosse depuis 10 ans, et avec laquelle forcement des liens amicaux ( du moins je le croyais) se sont tissés.
La nature humaine est parfois étrange . . .
Bon coté regime, j'ai hate de monter sur la balance demain. J'espere avoir perdu quelques grammes, malgré le stress omniprésent ces dernieres semaines.
Nane, j'espere que tes soucis de couple s'arrangent..
Dol, moi aussi le carnet est bien loin en ce moment . . . je ne visionne meme pas les videos du jour ! .suite au prochain message


guig67 (67) répond Posté le 08-05-2009 à 10:42
Granny ! Nos messages se sont croisés hier ! Quelle plaie ! Je ne comprends pas que des gens puissent être aussi malhonnêtes ! Et il y en a beaucoup. Je suis bien d'accord avec Dol, si tu as eu gain de cause la première fois, il ne faut pas trop t'inquiéter pour l'appel. A l'inverse, ça risque de porter préjudice à cette employée ! Bien fait ! Je trouve que les "petits" employeurs ne sont pas souvent aidés alors que les gros font parfois n'importe quoi avec leurs employés sans être trop inquiétés. . . M'enfin ! Je te souhaite BON COURAGE et tiens nous au courant des étapes. La première procédure a du être payée par l'employée ou pas encore parce qu'il y a eu appel ?? Nous sommes de tout coeur avec toi !! Biz.


dol (78) répond Posté le 08-05-2009 à 00:04
NANE, j'espère que tu tiens le choc et que tu vas trouver le moyen de négocier ce cap de couple.
KEKE chaque petite victoire est un pas vers la réussite.

Je suis très forte pour donner des conseils, mais mes seules visites sur le site depuis 2 semaines maintenant ne sont que pour vous retrouver sur le forum. J'ai complètement lâché. J'espère pouvoir reprendre lundi. . .non, je reprends lundi, sans faute. Avec remplissage du carnet, ça avait super bien marché la dernière fois.

Faites de doux rêves.


dol (78) répond Posté le 07-05-2009 à 23:49
GRANY, je ne sais pas comment t'exprimer mon soutien.
J'imagine que si tu as obtenu gain de cause la première fois, tu n'as pas trop de soucis à te faire mais je comprends que pour toi c'est la tranquillité d'esprit qui va te manquer jusqu'à ce que l'affaire soit réellement classée.
Tiens nous au courant des suites de l'histoire, on pourra peut-être trouver le moyen de t'aider à traverser l'épreuve.
On va bien trouver le moyen de tourner tout ça en dérision. . . moi ça m'aide bien souvent.
Prévoies de l'activité physique pour ce week-end. Tu en auras besoin, plus que jamais.


dol (78) répond Posté le 07-05-2009 à 23:35
Oh la la, j'arrive après la bataille!
Mais qu'est-ce qui nous arrive?!
GUIG, si tu as besoin de décrire ce qui te mine, il ne faut pas hésiter un instant. C'est une part d'émotion que tu couches sur la toile, que tu partages avec nous, et que tu n'es pas obligée de garder pour toi. J'imagine que tu essaie de protéger ton entourage de tout ça mais nous (je me permets de parler en notre nom à toutes)on a assez de recul pour t'aider sans que cela ne nous soit trop préjudiciable. Alors lance toi.
Je suis tellement désolée de ne pas être venue plus tôt pour t'épauler. J'imagine que tu es déjà couchée.


guig67 (67) répond Posté le 07-05-2009 à 20:19
Bouh ouh ouh. . . Y'a persoooonne et moi j'ai le moral à -40 ! (journée merdique avec des choses horribles dont je ne vous parlerais pas pour ne pas vous miner !!!)
Bon ben. Tant pis !
A +


granysmeeth (38) répond Posté le 07-05-2009 à 20:18
Bonsoir les filles.
Moral dans les chaussures ce soir. J'ai la sensation de sortir d'une situation stressante pour y retomber aussitôt apres. Ou alors c'est moi qui suis incapable de gerer mon stress.
Ca fait un an que je me traine une procedure aux prud'hommes avec une employée. Il y a un an de cela, je suis arrivée plus tot que prévu au travail et je l'ai trouvé dans mon appartement , ou plus precisemment dans mon lit avec son amant, qui se trouvait aussi etre un copain de longue date. Vous pouvez imaginer que cela ne m'a pas fait plaisir . . . Je lui ai passé un savon, apres quoi elle n'est plus revenue bosser, du jour au lendemain. Je lui ai adresse plusieurs courriers, sans réponse . Je l'ai alors licencié pour abandon de poste ( et là j'ai été trop gentille, je n'ai pas voulu parler de ses aventures au cabinet ^pour proteger ses enfants . . .).
Elle m'a trainé au tribunal pour licenciement abusif, pretextant que c'etait moi qui lui avait conseillé de ne pas revenir. La procédure au tribunal a duré un an, et le tribunal vient de me donner raison.
Sauf qu'elle fait maintenant appel . . . et c'est reparti pour un à 2 ans !!!!!!! C'est sur, son avocat ne lui coute pas cher . . . C'est son amant que j'ai retrouvé avec elle dans mon appart !
Ca me deprime d'etre dans cette situation.
Voila, j'ai déballé mes problèmes, et j'espere que ca va me soulager, parce que pour l'heure, je me sens mal..
Je vous fais quand meme de gros bisous
A plus tard


guig67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 23:46
Bonsoir les filles !
Vous êtes toujours là ?!? Juste un petit coucou avant d'aller me coucher.
Nane, je viens de lire ta réponse. Tu sais, sincèrement, je crois que Mr Nane, s'il dit des paroles blessantes alors qu'il est "bourré", ne le pense, en effet, pas ! Quand on est juste pompette, l'alcool délit les langues et là, on peut dire des choses qu'on pense mais qu'on n'ose pas dire d'ordinaire. On est comme désinhibé. Mais quand t'es franchement ivre, ton cerveau est OUT ! C'est plus une question de se sentir mieux. Tes neurones, ils grillent vraiment et ce n'est plus toi ! C'est pas ton mari qui t'a dit des trucs méchants. C'est sûr c'est pas une excuse. . .(ce serait plus cool de ne pas boire) Mais tu peux difficilement demander à quelqu'un qui ne connecte plus de rester "lucide".. et de rendre des comptes sur son comportement. Quand j'étais plus jeune, j'étais complètement "faite" à une soirée et j'ai passé la moitié de la nuit à balancer des bananes dans le jardin des voisins pour y faire pousser des bananiers !!! Si le lendemain, on m'avait demandé d'expliquer pourquoi j'avais fait ça, j'aurais été bien embêtée !! Par contre, rien ne m'empêchait de réparer mes con. . .ies en allant débarrasser le jardin des voisins..Bon, ma chère Nane, tout ça pour dire que, sans tout pardonner, il ne faut pas que ça te mine de trop !!!
Voilà le sermont du soir.
J'ai mangé 2 (ou 3?) oeufs praliné ce soir sans aucune excuse, pour le plaisir !
Demain Week-end. YES !
Bonne nuit.


granysmeeth (38) répond Posté le 06-05-2009 à 20:44
coucou les filles ..
j'ai survécu au sport .. Bon je suis rentree un peu cassée , surtout au niveau des jambes, alors que mon lutin était en pleine forme, même pas fatigué . . . Là d'ailleurs je vais aller le mettre au lit, et apres je me fais une infusion avec .. un carré de chocolat .
C'esr vrai qu'il est plus facile de ne pas faire d'écart au boulot qu'à la maison. D'ailleurs avec un grand w end, attention les filles, il va falloir se tenir loin des placards . . ..
Allez zou, je file mettre le monstre au lit, apres quoi je vais profiter de Mr Granny
Bon courage à vous les filles, je pense en particulier à celles qui traversent une periode difficile.
Bises à plus tard


nane222 (reims, 51) répond Posté le 06-05-2009 à 20:44
bonsoir à toutes,
journée d'enfer, j'emmène mes loulous au judo en vélo, reste au gymnase de 9h à 11h (ils sont dans 2 groupes différents, comme par hasard!!)puis retour en vélo, repas et hop départ pour le boulot ou j'organise un tournoi de basket pour mes lycéens et puis séance de sport et quand je rentre 18h30, lessive + repas + étendre lessive et enfin, je peux vous faire un coucou. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
je respire!
je ne sais pas trop ce qui me dérange, en fait si peut-être que j'aime pas le voir dans cet état ou il ne parviens + à s'exprimer correctement mais aussi que lorsque nous nous engue..ons ces soirs là, il me dit des choses méchantes qu'il ne regrette que le lendemain quand il ne se rappelle même plus ce qu'il a dit, mais doit je ne dois pas me souvenir, "je l'ai dit sans y penser", ou encore, "tu sais comme je suis, je ne le pensais pas"
enfin, assez déballé ma vie. . ..
je vois que Guig a eu aussi une journée bien chargée, que granny ne nous a toujours pas fait signe de vie après son escapade avec son p'tit, où es-tu?

bises à vous et courage



121 - 130 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen