Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
kéké (75) répond Posté le 29-04-2009 à 23:07
bon bon bon 3eme jours que je tiens le coup hihihi dure dure ma collegue cette aprem midi voulai grgnoté et ma demandé dacheter des truc elle avait envie de manger en sachant qu'elle pese 48kilos. . ...donc je rentre ds le supermarché et je prend une barkette de fraise et je suis restée pendant 5mn devant les choko et les gato aie aie aie mais jai tenu le coups hihiihih


guig67 (67) répond Posté le 29-04-2009 à 14:14
Granny ! Je pense bien à toi ! J'ai perdu ma grand-mère, il y a un an et ça a été très douloureux ! Les gens ne comprennent pas trop pourquoi on est triste pour une personne de + de 80 ans !! Mais, c'est difficile de tourner la page et de ne vivre plus que les souvenirs (qui, Dieu merci, seront, eux, toujours avec nous !!!)
Tu as l'air de réussir à remonter la pente ! Garde tous les bons souvenirs et uniquement eux !!! Beaucoup de courage !!
Dol : merci pour tes bons conseils. Je pense, comme Granny, que c'est une bonne idée. Aussi, je vais vous laisser pour quelques jours ! Je vais me poser un peu et me calmer, me destresser !!
Toujours et Encore : MERCI à vous les filles pour votre écoute et votre patience !
Kéké, bienvenue ! Par rapport à la culpabilité et aux crises de "remplissage", nous sommes à peu près toutes dans le même cas. Il y a beaucoup de filles qui se confient sur le forum de "la psychologue à votre écoute" et dans les premiers échanges, il était question de cette foutue contradiction entre nos crises où on engloutit tout ce qui se touve à portée de main et l'envie tenace d'arrêter traduite par la culpabilité, la honte et le dégoût de nous et de notre corps !! C'est dur dur ! Le psy est vraiment très présent dans notre façon de nous alimenter ! A nous de trouver les ficelles et nos explications propres ! Bonne chance et courage !!
A bientôt les filles !
Je reviens vite !!!


granysmeeth (38) répond Posté le 29-04-2009 à 13:39
Bonjour à toutes !
Bienvenue Kéké.
La vie reprend son cours normal . . ..
Et je me remets au sport cet apres midi! Je vais commencer par du vélo d'appartement et du stepper. Ensuite , quand j'aurai repris un peu de rythme je reprendrai le footing. Il est loin le temps où je courrais 45 min 3 fois par semaine !!!! Néanmoins, le sport m'a toujoiurs aidé dans les moments difficiles. Je n'ai jamais autant couru que pendant ma thérapie et au moment de mon divorce . . .
Guig, l'idée de Dol me parait sympa à essayer. Des fois on a besoin de faire une coupure.
Je vous embrasse toutes tres fort
Merci d'être là ..


dol (78) répond Posté le 29-04-2009 à 10:07
Bonjour à toutes!
Une tendre pensée pour toi ce matin Grany. C'est dur de dire adieu mais c'est important de vivre ces moments là. De respecter ce chagrin, de faire un dernier signe pour pouvoir reprendre le cours de sa vie.
Coucou Guig, reste cool. On craque toutes. On a nos périodes battantes et puis parfois, on a besoin de baisser la garde.
J'ai qque chose à te faire tester; pendant 2 jours entiers, tu ne penses plus au régime, tu oublies que tu veux perdre du poids mais tu prends bien soin de prendre du plaisir à tout ce que tu manges. Par là j'entends; tu ne te caches pas, tu expliques à tes enfants que tu fais une pause de 2 jours, pour mieux reprendre après. Le ciel ne va pas te tomber sur la tête si tu fais un petit break. Tu en as besoin, tu le fais, c'est aussi comme cela que tu te feras du bien.
Au pire tu reprends 200 g que tu feras repartir les jours suivants, au mieux, ton poids ne bouge pas et toi tu regonfles tes batteries.
Mais attention! tu nous reviens dans 2 jours en pleine forme!
C'est juste une suggestion. . .je ne sais pas si cela pourra t'aider.
Salut KEKE! Bienvenue.


kéké (75) répond Posté le 28-04-2009 à 22:09
bonsoir les filles cest la premiere fois que je rend une visite dans le forum moral et motivation moi sa fait 2mois que jai lacher laffaire du regime JMC je mange tout et nimporte je fais des crise c'est allucinant et le pire cest que je nai pas faim et g pris 5kilos en 2mois presque alor que jetais sur le bon chemin jai du faire une cure de magnesium car mon corps ne reclamait que du sucre!!!! je controlais plus mon corps et depuis lundi je me remet a lalimentation equilibrée de JMC et jesper a avoir de la force a atteindre mon but car comme vous jen ai RAS LE BOL de ses kilos en trop et detre complexé


granysmeeth (38) répond Posté le 28-04-2009 à 20:56
Cette fois vous aurez eu 2 messages. . .. ma batterie a laché, j'ai réécrit un message . . . et du coup il y les 2 !!!
Vous n'aurez qu'à choisir celui qui vous plait le plus !!


granysmeeth (38) répond Posté le 28-04-2009 à 20:54
Bonsoir les filles.
Moral dans les chaussetes à ce que je constate. De mon coté, c'est pas joyeux non plus. Enterrement demain . Il s'agit de ma tante, la soeur de ma mere. J'étais tres proche d'elle. J'ai passe tous les mercredi, samedi et vacances scolaires chez elle étant enfant. Et jusq'à ce qu'elle perde ses reperes cause Azheilmer il y a 2 ans, je ne passais jamais plus d'une semaine sans passer chez elle.Elle avait 20 azns de plus que ma mere, et j'étais la plus jeune de ses neveux et nieces, et elle m'a toujours beaucoup chouchoutée, y compris quand je suis devenue adulte. J'ai de tres nombreux super souvenirs avec elle. . .. ça aide à passer ce moment difficile.
Dol je suis contente de voir que tu remontes la pente.
Guig, accroche-toi. Personne ne t'en voudra de relacher un peu. Pas facile de tenir la route dans la durée.. tout le monde est d'accord. Tu es formidables, tu fais tous les jours un tas de choses pour les autres, accordes-toi un peu de temps et . . . d'indulgence, personne ne pourra te le reprocher.
Si on peut t'aider. . . on est là .
Je vais vous laisser, et tenter d'aller dormir, j'ai quasiment pas fermé l'oeil la nuit derniere.
Je pense tres fort à vous
Je vous fais de gros bisous
A demain


granysmeeth (38) répond Posté le 28-04-2009 à 20:45
Bonsoir les filles . Journée tres longue étant donné que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant. Vais aller me coucher tot ce soir. Ai pas mangé grand chose aujourd'hui , mais je n'ai pas eu d'effort a faire pour cela, je dois avouer que j'ai l'estomac noué . Enterrement demain matin . . .. il s'agit de ma tante, la soeur de ma mère, dont j'étais tres proche. Durant toute mon enfance, j'ai passe tous les mercredi samedi et vacances scolaires chez elle, et jusqu'à ce qu'elle perde ses reperes suite Alzeimer il y a 2 ans, je ne passais pas plus d'une semaine sans passer chez elle. J'étais la plus jeune de ses neveus et nieces (20 ans d'écart entre elle et ma mere) , et j'ai toujours beaucoup été chouchoutée par elle, même à l'age adulte !
Ca ira mieux dans quelques jours . . . il faut laisser le temps au temps .
Dol je suis contente de voir que tu as l'air de remonter la pente.
Guig, accroches -toi, personne n'a dit qu'il était facile de tenir toujours la bonne direction, et tout le monde a le droir de s'accorder une pause. Tu ne dois de compte à personne, tu accomplis des choses formodables pour les autres tous les jours, tu n'as pas à culpabiliser .
Vous etes formidables les filles, ne l'oubliez pas !
Je vous laisse pour ce soir
A demain..


guig67 (67) répond Posté le 28-04-2009 à 17:02
Pas top, en effet. . . Je n'ai plus envie de faire attention !!! Je ne me supporte pourtant pas avec ces kilos en trop. . .Je sais qu'à un moment la motivation va revenir pour finir ce que j'ai commencé. Je sais être volontaire quand je veux mais là. . .pfff. . .
Je grignote depuis 14 h ! Des gâteaux et des gâteaux ! Je n'arrive pas à m'arrêter ! Quand les enfants arrivent, je cache vite la boite que je suis en train de me "taper" ! J'ai honte, affreusement honte et je ne me sens vraiment pas bien ! Rien ne sert de se lamenter. Je crois que je vais lâcher pour un temps et je reprendrais plus tard. . .Je ne sais plus trop ce que je dois faire pour me MOTIVER !
Bon, je vais arrêter de me lamenter ! A + les filles.
Tenez bon !


dol (78) répond Posté le 28-04-2009 à 12:19
Oulala!
ça sent la grosse déprime!
Pas de nouvelles depuis hier midi, cela ne vous ressemble pas.
Moi, je commence à remonter alors si je peux me rendre utile. . .
Pour le programme alimentaire, c'est pas au top mais si vous voulez un peu de bonne humeur j'en distribuerai sur demande et avec plaisir.
Il vous suffira pour cela de me faire un petit coucou triste. . .ou pas et je comprendrai.

Bises à toutes




161 - 170 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen