Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 20:11
C'est moi qui parle vraiment trop ou 1500 caractères, ça passe vite ?
Bon Granny, trêve de plaisanterie, j'espère que tu as passé une SUPER journée avec ton loupiot.
Dol ? ? ? Tu vas bien ?
Kéké, ça n'a pas l'air facile pour toi, non plus. Comment peut-on t'aider ?
Bon anniversaire (avec certainement quelques jours de retard !!!)
Je vais allée me bouger et je reviens plus tard !
Bisous à toutes !


guig67 (67) répond Posté le 06-05-2009 à 20:07
Salut les Nanas !
Mercredi grignoti, comme d'hab. Impossible pour moi de ne pas goûter avec toute ma bande (mes enfants et les pièces rapportées..) Et puis, même si j'adore être entourée d'enfants, des fois ça me stresse. Bon on fera mieux demain au boulot et je vais essayer d'aller faire ma gym avant de coucher les monstros.
Oh Nane, je suis vraiment embêtée pour toi..Je pense qu'il ne faut pas rester sur une amertume dans un couple. Si ça te mine, ça risque de prendre des proportions que ça n'aurait pas du prendre. Qu'est ce qui te dérange tant ? Le fait qu'il ait bu un peu trop. . . ou qu'il ait fait le macho ? L'alcool, c'est un sujet tabou chez les mecs (réponse classique : "Qu'est-ce que tu crois ? je suis pas alcoolique !!") Je pense que pour aborder ce sujet il faut se mettre soit en avant et ne pas "attaquer", du style : "Tu me prends la tête quand tu fais ça" mais : "J'ai le sentiment de ne pas te reconnaitre, d'être délaissée. . ." (Ce qui sous-entend que tu es prête à partager les torts)
Enfin, je trouve que ça marche pas mal dans beaucoup de situation (de couple ou de tout autre conflit. . .)Je suis de tout coeur avec toi ! Et puis, quand te prennent tes crises, viens vite sur le site pour nous raconter !!! COURAGE !!
Granny, belle journée aujourd'hui ? Tu as bien pédalé ? J'espère que tu es bien devant ton ordi et pas dans le fossé (hi ! hi! hi!) Si on n'a pas de nouvelles ce soir, on appelle les pompiers et je t'envoie mon beauf médecin dans le coin !!!


granysmeeth (38) répond Posté le 06-05-2009 à 12:38
Bonjour les super nanas
Journée de repos pour moi, je profite de mon lutin. Nous avons projeté une ballade pour cet apres midi : lui en vélo et moi en footing . . . si vous n'avez plus de nouvelles dans les jours qui viennent c'est sans doute que je me serai écroulée au bord du chemin . . ...
Nane, garde le moral surtout. Le temps arrangera les choses, et le dialogue sera plus facile quand les tensions seront évacuéees des deux cotés.
Courage à toutes, on va y arriver ..


nane222 (reims, 51) répond Posté le 06-05-2009 à 08:00
bonjour les super nanas,
en fait je crois que je ne vais pas si bien même si je profite de tous les moments où je peux rire, partager de bons moments. en effet, mes crises de boulimies se répètent de plus en plus souvent. hier midi, j'ai mangé une ficelle entière pendant mon repas accompagné de thon cuit, et courgettes à la tomate. mais j'ai aussi englouti du chocolat et pas seulement 1 carré!!!
heureusement que je fais pas mal de sport : 50mn par jour en salle de sport, et trajets en vélo pour aller au boulot (2x15mn). . .
je crois ne pas avoir régler le problème avec Mr Nane, et ça me mine, il fait comme si de dire n'était et dès que j'aborde le sujet, il se braque, se fâche et silence total entre nous, cool!
bon, je m'étale sur mes états d'âme, désolée.
quant à vous, chaque petites victoires sur les grignotages est bonne à prendre, il nous faudra peut-être plus de temps que les autres pour perdre, mais on va finir par y arriver!!
allez, courage


kéké (75) répond Posté le 05-05-2009 à 20:59
gigi oui sa va mais bon hier jai suivi correctement a par k jai mangé une part de patisserie pour mon anniversaire et ce soir le menu ne ma pas suffit ni le milk shake donc jai manger un fromage blanc en plus tant pis et kelk 3ferrero rocher mais lessentiel cest que jachete pas des cochoneri comme mon chocolatttt ou viennoiserie


guig67 (67) répond Posté le 05-05-2009 à 19:47
Coucou les filles !
Je pars à une réunion délégués parents, ce soir. Je ne vais pas avoir beaucoup le temps. Aujourd'hui, j'ai tenu le choc au niveau grignotage. J'avais une concertation sur une situation de protection de l'enfance. Rien de bien grave mais c'est jamais bien marrant de voir la détresse d'enfants !! C'est insupportable de penser que nous n'avons vraiment pas les mêmes chances dans la vie et ce, dès notre naissance ! M'enfin. Je ne vais pas me ruer sur les gâteaux pour combler. J'espère que nous avons pris la bonne décision et que ces petites s'en sortiront tant bien que mal (une maman qui les a abandonnées il y a un an et un papa qui a décidé depuis quelques mois de les confier à quelqu'un d'autre parce qu'il en a marre. Et voilà une petite de 8 ans et demi qui fait de l'anorexie. . .Comme quoi, dès le plus jeune âge, des troubles psy se traduisent aussi par un changement de comportement alimentaire)
Bon j'arrête de vous raconter ma vie !
J'espère que vous allez toutes bien. Cool, Mme Granny de pouvoir profiter de ton zom. (même si c'est pour des raisons économiques. . .moins cool)
Dol, tu as réussi à vendre un robot thermomix ? J'espère !
Nane, pas de nouvelles aujourd'hui ?! Tu as l'air assez zen et détendue ces temps-ci (mis à part un petit accroc avec Mr) Continue comme ça ! Positive..
Fanou et Kéké : allez-vous bien ? Parvenez-vous à rester motivées ?
COURAGE à toutes.
Bonne soirée.
J'espère que samedi apportera de bonnes nouvelles. . .(J-3)


dol (78) répond Posté le 05-05-2009 à 10:11
Un petit bonjour pressé.
Je suis au boulot mais pense bien à vous.


granysmeeth (38) répond Posté le 05-05-2009 à 07:22
Bonjour à toutes !
Une bonne nuit de sommeil ça vous rebooste quelqu'un ! je suis d'attaque pour affronter une nouvelle journée, et en plus je vais faire les courses à midi . Hum . . . grand moment de bonheur !!!! Je vais tenter de ne pas oublier ma liste, ce qui arrive moins frequemment depuis que je suis le programme JMC. Il faut avouer qu'avant souvent je ne faisais pas de liste et souvent je me retrouvais avec le caddie plein de trucs peu recommandables à manger . . . Mr Granny est toujours en isère , la date du prochain départ n'étant pas encore fixée. Le client russe n'a pas payé sa derniere facture . . .. du coup la société qui emploie Mr Granny a suspendu les depart en attendant les sous! Il est donc occupé sur d'autres dossiers . On part d'ailleurs à Paris la semaine prochaine, lui pour le boulot et moi pour une formation. On a réussi à faire coincider nos dates de deplacement, c'est genial. On va allier un peu de tourisme aux obligations professionnelles.
Bon je joue la pipelette. . .. mais il faut que je pense à bouger, je vais finir par etre à la bourre pour aller au boulot. Mon lutin n'est pas encore levé, je lui accorde encore un quart d'heure et j'irai le reveiller en douveur, qu'il ait le temps de dejeuner avant de partir à l'école.
Allez les filles, soyez sages, ce dont je ne doute pas . . .. Bises
A plus tard


guig67 (67) répond Posté le 04-05-2009 à 22:58
Et Mme Pipelette continue : je trouve ça génial de trouver une motivation mais sans te dévaloriser !
Kéké, comme te le dis Nane et comme tu peux le constater sur ce forum, c'est vrai que le moral n'est pas toujours au top ! Mais on se sert les coudes ! Tiens bon. . .et essaie de ne pas culpabiliser au moment des écarts sans que ceux-ci ne deviennent trop habituels ! Ce qui a été mon cas les derniers temps : du coup, j'avais cette sensation désagréable de perdre pied. Des écarts, oui. Mais des dérapages incontrôlés et incessants pour combler, attention danger !! Le moral en prend un coup et la perte de poids aussi !
HEUREUSEMENT les copines sont là pour te rattraper au vol !!
Courage !
BONNE NUIT A TOUTES ! Biz
On va y arriver, toutes ensembles.


guig67 (67) répond Posté le 04-05-2009 à 22:46
Bonsoir les filles !
Granny, ça va merci ! J'ai repris le boulot aujourd'hui. Du coup, je n'ai pas eu la possibilité de grignoter ! Yes ! Juste un petit goûter en rentrant mais globalement, c'était assez positif. J'ai même fait un peu de gym ! Waou !! Je me félicite ! (ça c'était pour la minute autosatisfaction que nous oublions trop souvent !!!)
Nane, comment vas-tu ? Tu réussis à "redresser" le cap depuis ton escapade entre copines ?
Granny, tu dois déjà dormir à cette heure là. . . En tout cas, j'espère. Mr Granny russe est-il toujours en Isère ? Je te le souhaite ! Courage pour tes courses demain.
Perso, je n'arrive pas à faire les courses les soirs de semaine. Trop d'activités à gérer (entre celles des enfants et les miennes, peu nombreuses mais parfois prenantes : chorale, réunion délégués parents surtout en ce moment pour préparer la kermesse de fin juin. . .)Du coup, je fais les courses le samedi mais quelle horreur. . .Caddie contre caddie. Un bruit infernal. Un énervement et un stress énormes à la sortie. . .Et du coup, une petite douceur sucrée pour recharger les batteries. Il faut vraiment que j'essaie d'y aller un autre jour. C'est vrai qu'entre midi et 14h, c'est une bonne idée !
Dol, j'espère que tout va bien. Ce serait super que tu te sentes à l'aise dans ton corps pour les mariages. . .mais ne te mets pas la barre trop haut ! L'éléphant dans une robe de soie, c'est pas cool comme image !Tu n'es pas un éléphant:Tu as sans aucun doute une image trop négative de toi.



131 - 140 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen