Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 23-04-2009 à 20:50
Nane, où es-tu, en effet ? Même si tu n'as pas envie ou pas le courage (et je dirais même surtout si tu n'as plus le courage) de suivre le challenge, viens nous voir !!!!!
Dol, alors, les nouvelles de ta cheville ??
Granny, j'espère que le chiot va un peu mieux ! Tu sais, quoi ? Ma "mounette" que je devais faire opérer est revenue tout à l'heure avec des têtines toutes gonflées et un ventre lui quelque peu "dégonflé" !!! Et oui, nous devons encore avoir des chatons dans la grange mais elle les cache bien cette châmeau !! Elle a un instinct maternel extra cette chatte. Quand elle avait eu sa première portée, je pouvais la regarder faire toute la soirée avec ses chatons tellement elle était touchante ! Bon, n'empêche que maintenant il va falloir les caser ces chatons !!!! Je suis furieuse après moi de ne pas l'avoir fait opérer plus tôt ! Tant pis ! Sinon, côté craquage, toujours un petit couac au moment du goûter ! Rien de bien grave. On verra samedi ce que veut bien me dire la balance ! Le reste de la journée, je suis très très sage !
Mes monstres se brossent les dents (il est un peu tard mais c'est les vacances !), je vais passer à table avec Mr Guig ! Et parler un peu de nos journées et peut-être discuter d'un éventuel projet de vacances ! (à force, il n'y aura plus aucune location disponible !!!!!)
Bon appétit à toutes !
Je vous relirai vers 22h30 !
Biz.
Nane reviens !!


granysmeeth (38) répond Posté le 23-04-2009 à 20:25
Bonsoir les filles .
Dol comment va ta cheville ce soir ? Guig a raison, il faut consulter un medecin. Cheville, genou c'est fragile comme articulation.
Guig , ton petit poussin doit revivre sans son platre, meme si c'est pas encore au top coté récupération, bien que les enfants récupèrent plus vite que les adultes de maniere generale.
J'espere que ces petites contrariétés n'altèrent pas votre motivation coté régime. J'ai eu une journée tres speed , comme tous les jeudis d'ailleurs ( je prends des cours de musique entre 13 et 14 h . . .)et j'ai craqué sur deux petits biscuits aux amandes cet apres midi . Bon rien que deux . . . et ils étaient tout petits . . .J'ai essayé d'analyser apres coup le pourquoi de cette envie : d'abord je n'avais pas assez mangé à midi, et puis j'avais hospitalisé un chiot un moment avant qui s'est fait attaquer par un chien adulte , j'ai été touchée par cette petite bestiole fragile entre la vie et la mort, et mes petits gateaux m'ont aidé à supporter la situation , voilà ! Faute avouée .. à demi pardonnée !!! Je vais d'ailleurs retourner à mon cabinet voir où en est mon petit malade, et eventuellement adapter son traitement avant la nuit. Je passerai peut etre vous refaire un petit coucou tout à l'heure. Sinon à +
Vous savez si Nane va bien, on a pas de nouvelles ?


guig67 (67) répond Posté le 23-04-2009 à 16:45
Je reviens de l'hôpital. Ma mini puce n'a plus son plâtre. . .mais son petit pied est toujours tout bleu !! Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours ou semaines à venir !
N'empêche que je te conseille vivement de consulter si ce n'est déjà fait ! Une entorse mal soignée c'est vraiment embêtant. J'espère que tu y es en ce moment !
On attend de tes nouvelles ce soir !
Courage !
A bientôt !


dol (78) répond Posté le 23-04-2009 à 14:50
J'y avais pas pensé. . .demain j'm'y mets.
Merci pour ton petit mot.
J'étais en train de me demander si je devais aller chez le médecin, ça me casse les pieds c'est la cas de le dire. . .allez quand faut y aller. . .


guig67 (67) répond Posté le 23-04-2009 à 12:30
Ma pauvre Dol ! Tu as été chez le médecin ? Tu as un plâtre ?
Je suis de tout coeur avec toi !
Tu peux toujours faire des abdos. . .hihihi! Je suis vache, je reconnais.
Tiens le choc !
Biz ! A +


dol (78) répond Posté le 23-04-2009 à 09:52
Aïe, aïe, aïe, entorse, non pas au régime, mais à la cheville ce matin pendant mon petit tour, mon petit moment à moi. . . je suis verte de rage!
C'est dingue, quand tout commence à tourner comme je veux, il y toujours quelque chose qui vient me freiner.
Enfin, je m'en remettrai.
Je vous souhaite une bonne journée, profitez du soleil!


guig67 (67) répond Posté le 23-04-2009 à 08:55
Coucou !
Hier, petit dérapage au moment du goûter mais c'est pas grave. Tout est resté dans la mesure.
Nane, nous ne t'avons pas vu hier. ça va ?
Granny, moi aussi je fais le 1400kcal. Je ne pourrais pas enlever plus de choses et certainement pas les féculents !
Dol ! Tu as raison de t'être fait plaisir avec le pain : il faut bien qu'on se garde des plaisirs, sinon, on aura un trop plein de frustrations et gare au jour où on stresse de trop !!!
Et puis, comme le dit souvent Granny, il faut profiter de la vie. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'en n'avons qu'une. Alors, si on la passe à se frustrer de trop, c'est pas drôle !
Bientôt 9h et je n'ai toujours pas pris de petit déjeuner ! Il fait beau, je vais tondre aussi ! Granny, j'aurais grand besoin de tes conseils en jardinage !
Bonne journée à toutes sous le soleil (il est présent, je crois, sur toute la France).
A +


granysmeeth (38) répond Posté le 23-04-2009 à 07:26
Bonjour les filles !
Petit dejeuner englouti . . . prête pour la journée . Bon courage à toutes . . .


dol (78) répond Posté le 22-04-2009 à 21:56
J'ai fait un petit écart ce soir. . .oups! Mais quand je fais du pain, je ne peux pas résister. Ils sont tous là à se régaler, l'odeur vient à moi et là. . .c'est le drame.
Mais c'était tellement bon! Je ne regrette même pas.
Bonne soirée, à demain pour de nouvelles aventures des 4 fantastiques!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 22-04-2009 à 20:56
BONSOIR LES FILLES !!
Bravo DOL, tu dois etre super contente du résultat, et il y a de quoi, ça encourage vraiment pour la suite.
Je ne travaillais pas aujourd'hui, je me suis accordé une journée tranquille avec mon lutin. Je n'ai pas fait de sport . . .. mais j'ai trimbalé de la terre dans mon jatdin . Et oui toujours mon jardin, mais j'adore ça . J'ai hate d'etre à samedi pour monter sur la balance. Tu as raison GUIG, la notion de faim est hyper importante à considerer. C'est vraiment un repère pour savoir ou on en est coté combustion des calories . Je sais pas vous mais moi je suis le 1400 calories, et je me vois mal descendre en dessous !! Déja comme ça j'ai des fringales alors si je descend en dessous , je suis sure de craquer .
Si on veut tenir dans la durée le regime, il faut rester raisonnable je crois.
Pour moi qui croise beaucoup de monde de par mon metier, je peux vous avouer que vous avez pris une place importante dans ma vie. A part mon conjoint personne ne connait le détail de ma vie, et personne ne sait que je me suis mise au régime. C'est rassurant de savoir que vous etes embarquées dans la même "galère" que moi, et que nos objectifs sont les mêmes. Merci de votre soutien les filles.. Merci d'être là .
Douce nuit , faites de beaux rêves



191 - 200 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen