Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 21-04-2009 à 12:40
Si je peux me permettre un petit conseil, même si on ne suit pas à lettre les menus, il y a un réel bénéfice à faire les recettes qui sont proposées. . .et ce bénéfice il est énorme, c'est le PLAISIR.
Il y a toujours une recette qu'on peut faire avec ce qu'il y a dans le frigo et c'est un peu plus excitant que haricot verts/jambon.
C'est ce que je fais quand j'ai un peu de temps ou quand j'arrive à anticiper.
GUIG, tu semble être quelqu'un de brillant, je suis sûr que si tu mets de côté ton anxiété (on est là pour t'y aider), tu finaliseras ton dossier comme il se doit. . .je reviens très vite voir où tu en es et pour te redonner un petit coup de regonfflage si nécessaire.


guig67 (67) répond Posté le 21-04-2009 à 12:31
Salut les filles ! Bon, sans mentir jusqu'à 15h c'était top : pas de craquage. . . Mais là panique sur un dossier que je finalisais à la maison et que je n'arrivais plus à avancer et craquage. . .Mais rattrapage le soir en mangeant très léger. Peut-être que ça passera inaperçu. Je dois revoir le dossier ce soir en réunion (vous savez, ce fameux projet sur les addictions)mais je vais tenter de résister au stress !
En tout cas, je vois que vous avez toutes bien résisté ! BRAVO !
C'est quoi notre objectif raisonnable de la fin de semaine : stagnation ? Moins 500 g ? Moins 1kg ? Personnellement je crois pouvoir viser une perte de 500g mais pas plus, de peur d'être déçue.
Au menu ce midi : concombres, dinde, riz, haricots verts, yaourt 0 %, fruit. Bon, je n'arrive décidemment pas à respecter à la lettre le menu de JMC, mais c'est quand même équilibré !
A ce soir pour nous conter nos exploits quotidiens !
Biz à toutes et on pense fort à samedi sur la balance !!!!!!!!! Et aussi au plaisir que nous ressentirons d'avoir réussi !!!!


dol (78) répond Posté le 21-04-2009 à 11:06
c'était dur mais j'ai tenu (presque) bon.
Toute la journée a été impéccable (zero faute) jusqu'à ce que j'apprenne que nous étions invités à une petite soirée chipolata (trop sympa!!!!).
J'ai résisté sur le saucisson en apéro mais pour la suite c'était un peu plus difficile. . .enfin j'ai tout noté dans mon carnet et ça m'a aidé de savoir que je m'étais promis de ne pas me mentir à moi-même (puisque c'est bien de cela qu'il s'agit).
Pas si mal!
bravo à toutes pour la journée d'hier!
Plus que 6 jours pour se prouver qu'on peut tenir toute une semaine.
je pense bien à vous


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-04-2009 à 21:37
granysmeeth, guig, dol,
alors les S.U.P.E.R. nanas,
aujourd'hui, repas top sauf petite part de gâteau à la framboise à midi. Mais, piscine ce matin avec mes moustiques, nettoyage + séance de cardio en salle de fitness. alors je n'ai pas mangé de chocolat, aujourd'hui, dons je ne culpabilise pas!!!

demain est un autre jour. Courage à vous!!!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 20-04-2009 à 21:12
Bonsoir les filles.
journée épuisante au travail, mais je n'ai pas fait d'écart au niveau régime. Jambon blanc - haricots verts -fromage blanc - pomme à midi, steak grillé - coquillettes - haricots verts - pamplemousse ce soir. Un petit thé avant d'aller au lit .. et la journée aura été bien .
Reste à voir si la motivation sera aussi forte demain.
En attendant, je suis persuadée que nous sommes plus fortes à plusieurs .
Merci d'etre là les filles !! Je vous souhaite à toutes une tres bonne nuit.
Bises. A demain
Nous allons y arriver . . .. c'est sur !!!


guig67 (67) répond Posté le 20-04-2009 à 09:56
Allez : Nouveau TOP départ pour les S.U.P.E.R. Nanas !! Au menu aujourd'hui : betteraves, saumon, légumes , oeufs. . .Il n'y a que l'ananas que je n'aime pas et qui sera remplacé.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes : boostées et pleines de motivation. . .sans craquage. On se retrouve ce soir pour se raconter. Pour moi, ce sera plus simple car je suis à la maison cette semaine. J'en profite pour penser à vous toute la journée et vous envoyer plein d'ondes positives et de courage pour le boulot !!!!
A ce Soir !


dol (78) répond Posté le 20-04-2009 à 09:24
alors prêtes !!!? ? ??
on s'y met, courage


nane222 (reims, 51) répond Posté le 19-04-2009 à 13:24
bonjour les super nanas!
alors ce matin me voilà avec une pèche d'enfer, nettoyage de la cuisine, des wc, fait un gâteau et les PdT sautées, je sais, c'est pas très light, mais je m'y remets demain!!
grosses bizzzz, bon dimanche


granysmeeth (38) répond Posté le 19-04-2009 à 09:06
Bonjour les S.U.P.E.R. nanas !
Une bonne nuit de sommeil et déjà on se sent un peu mieux. Le matin reste un de mes moments préféres de la journée, quand la maison est toute calme. Je crois que certaines de vous doivent etre en vacances. Moi c'est le contraire, l'école reprend demain pour mon lutin, et ça veut dire que la course recommence aussi. Je suis plus cool au niveau horaires quand il n'y a pas d'école. Même si je finis plus tard le boulot le soir, c'est pas grave quand il n'y a pas les soucis des devoirs, des activités ..
Vais tenter de profiter un max de la journée, les tâches ménageres attendront . bonne journee à toutes . Bises


guig67 (67) répond Posté le 19-04-2009 à 00:52
Bonsoir les filles ! OK pour reprendre le carnet ! Mais je n'assume pas encore suffisamment mes excès pour montrer mon carnet!
Granny, comme je te comprends ! Quand j'étais petite et que je voyais mes parents tenir tête à leurs propres parents, je pensais : Moi aussi, un jour, je pourrai vous tenir tête !! Et comme toi, malgré ma bientôt quarantaine, je ne sais toujours pas m'affirmer en tant que mère et épouse et assistante sociale. . .face à mes parents. Ils savent tout MIEUX que moi ; même mon métier (alors que ce n'était pas leur branche pourtant) Dur ! Dur !
Bref, les SUPER Nanas que nous sommes en prenons un petit coup au moral à chaque fois. Et ça se termine en "empiffrage". . .grrrr ! Mais on fait tout pour casser cette habitude et c'est là notre force !
Dol, idem pour moi. Petit exemple ce matin : j'accompagne ma fille à son activité. Je fais qqs courses. Je rentre (pour 15 minutes.) Je repars chercher ma fille et faire les courses alimentaires. Et alors que tout se passait bien jusque là, je sens que peu à peu, ça dérape. J'ai oublié ma liste de courses. Il y a un monde pas possible. Mon caddie roule mal. Ma bonne humeur me délaisse. Retour. Repas. Mr Guig repars. Des amis viennent manger ce soir. Je m'active. Mon énervement s'amplifie. Et comme ça n'avance pas comme je voudrais, je me sens dépassée et je grignote (ce qui rajoute à mon énervement et à ma perte de temps).
En gros, je stresse d'être stressée. . .mais on va y arriver !!
Bonne nuit les S.U.P.E.R Nanas



211 - 220 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen