Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 02-04-2009 à 00:10
J'suis toujours là!
Désolée, je vous lis mais je n'ai pas toujours assez de gouache pour apporter ma pierre à l'édifice. . .
Et puis je n'ai pas été très sage aujourd'hui.
Allez zou! Ce qui compte c'est de changer un peu les mauvaises habitudes mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain.
Je continue de courir 1/2 h chaque matin, et pour le reste je fais de mon mieux.
Il va falloir que je m'en tienne aux menus, ça m'aidera peut-être à garder le cap.
Ginou, une petite pensée spéciale pour toi.
Une bonne nuit à toutes.


guig67 (67) répond Posté le 01-04-2009 à 20:46
Moi non plus, je ne vais pas tarder à aller me coucher. . . Je suis vannée.
La cruelle épreuve du goûter n'a pas été catastrophique, mais je ne m'en suis pas sortie indemne !Quelques "Pailles d'Or" à la framboise. C'est tout léger, ça non ? ? ? Bon, on va dire que oui. Et j'ai bu des tisanes et des tisanes. . .Et j'ai fait tous les sols. . .et j'ai avancé le linge. . .Qu'est ce qu'on fera pas pour penser à autre chose et pour quelques kilos en moins ?!
Désolée ! Plus trop de courage! Bonne nuit à toutes ! A demain (je vais essayer de ne pas oublier ma chère bouteille !!!!!)


nane222 (reims, 51) répond Posté le 01-04-2009 à 20:33
Coucou,
oui Elancyl c'est en parapharmacie,
c'est même associé à des sachets de CLA, protéine qui accélère la combustion des graisses : j'avais des pb de constipation et ben tout est règlé, alors. . ..
J'ai aussi des problèmes de placards qui s'ouvrent inopinément sur le chocolat, ou autres cochonneries. . .
je reprends le sport demain dans une salle de fitness, j'espère que tout va pouvoir s'accélérer.
bonne nuit et à 2main


granysmeeth (38) répond Posté le 01-04-2009 à 20:15
Bonsoir à toutes .
Vais pas me coucher tard ce soir, journée chargée demain au boulot. Je vous souhaite à toutes une excellente nuit .
A demain


guig67 (67) répond Posté le 01-04-2009 à 13:30
Bonjour à toutes ! Je vais essayer dès demain l'eau avec Elancyl (en pharmacie ??). . . La matinée s'est bien déroulée : pas de grignotages car pas de temps ! Là je vais emmener ma deuxième à l'équitation et ma dernière chez une copine. Normalement jusqu'à 16h, je ne devrais même pas penser à regarder dans le placard. Après, ça risque de se compliquer ! Alors même si je n'aime pas trop, je vais vraiment me mettre aux tâches ménagères pour m'occuper les mains et "l'esprit". . .Une enseignante et une vétérinaire : les 2 métiers idéaux selon mes gonzesses ! Le rêve de beaucoup de petites filles ! Franchement, Mesdames, de très beaux métiers !
Dol, es-tu encore là ? ? ? ça va ?
Bon, ma fille a déjà ses bottes et sa bombe. Je crois qu'elle veut vraiment qu'on y aille ! A +


lilou (29) répond Posté le 01-04-2009 à 09:38
Coucou les filles
Avez-vous essayer les tisanes de chez "CAUDALIE" en pharmacie ou para-pharmacie ? l'effet drainant est instantané ! il faut que les toilettes ne soient pas loin. . .et çà n'a pas mauvais goût ! (un peu cher peut-être. . .)
à +
lilou


nane222 (reims, 51) répond Posté le 01-04-2009 à 08:52
bonjour les filles, que vous êtes piplettes : j'ai mis 1/4h à vous lire toutes depuis mon message d'hier (hihihi), cool. . .
pour boire, y a pas de soluce miracle, mais j'ai trouver les bouteilles évian sport, facile à transporter avec elancyl dedans, c'est bon, légèrement sucré, et drainant. Mais j'avoue que la bouteille peut me faire 2 jours.
n'en faites pas une maladie. on boit déjà pas mal d'eau avec ce qu'on mange : tous les légumes et fruit en sont plein!!
Bienvenue à grannysmeeth.
Et une pensée pour Ginette, que le courage et la force soit avec toi!
bonne journée


granysmeeth (38) répond Posté le 01-04-2009 à 08:40
concernant le message précédent . . . il fallait lire on a eu 2 alertes .. OUPS


granysmeeth (38) répond Posté le 01-04-2009 à 08:37
Bonjour les filles ..
pour repondre à ta question Guig67, j'alterne les eaux minérales. Je ne bois pas l'eau du robinet pour laquelle on a eu 2 alternes de ne pas consommer le mois dernier suite à des contaminations ? ? ? Il m'arrive de metre quelques gouttes de fleur d'otanger dedans pour l'aromatiser. Comme toi je ne suis pas toujours au bureau , je passe une partie de mes matinées au bloc apératoire ( je suis vétérinaire ..) mais je garde toujours la bouteille pas loin.
Je m'accorde une vraie journée de repos aujourd'hui. . . Les taches ménagèrent attendront ce w end , je serai seule . . . Pas de conjoint, pas d'enfant . . ..
Je vous souhaite à toutes une excellente journée . A plus tard


lilou (29) répond Posté le 01-04-2009 à 08:19
Salut les filles !
aujourd'hui je ne travaille pas. . .enfin il y a tout le reste à faire : courses, ménage. . .repassage et autres tâches ménégères. . .
je crois que je vais travailler un peu à la maison (je suis enseignante !) et puis je vais aller me promener. . .le soleil devrait être au rendez-vous !
je vous raconterai tout çà ce soir !
bonne journée à toutes !
lilou



291 - 300 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen