Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 03-04-2009 à 14:54
Petite pose avant de reprendre .. Et oui meme au boulot, je pense à vous !
A plus tard peut etre ..


dol (78) répond Posté le 03-04-2009 à 10:38
NANE, j'étais au lycée Marc Chagall, alors le parc Léo Lagrange n'a pas de secret pour moi!
Je suis près de Rambouillet maintenant pour répondre à ta question GUIG mais j'ai habité qques temps à Vélizy.
Bon. . .j'avoue que je n'ai pas couru depuis 3 jours, GRANY.
J'ai besoin de me remotiver à tous les niveaux. Professionnellement, je ne suis pas très efficace non plus.
J'ai du mal à jongler entre mes 2 boulots.
Oh! Je joue les pleureuses aujourd'hui!
bougez pas, je me regonfle, et je reviens.


granysmeeth (38) répond Posté le 03-04-2009 à 07:25
bonjour les filles .
Juste un petit coucou avant d'aller bosser , histoire de vous souhaiter une excellente journée. Pour répondre à ta question Guig67, journée tres penible hier , puisque j'ai fait du non stop 8 h - 23 h. J'ai pas eu besoin de berceuse hier ! La journée s'annonce pas mal aussi .. j'ai hate d'etre à samedi midi, la semaine boulot sera terminée. Je vais filer sinon je vais etre en retard. Bises à toutes. Chapeau à celles qui trouvent le temps et le courage pour du sport . . .


nane222 (reims, 51) répond Posté le 02-04-2009 à 21:05
dol, oui j'habite à reims même et pas loin du canal même. en effet, les balades sont super. Pour être précise, j'habite près du parc Léo Lagreange. Je suis moi même née à Reims mais revenue depuis 2 ans seulement. J'ai vécu toute ma vie en bourgogne.
Guig, tu as des journée de folie, tu bosses dans quoi? si c'est pas trop indiscret.
Moi je suis prof d'éducation physique dans un lycée professionnel. Alors vous pensez, une prof de gym grosse, ça fait mauvais effet!!!
enfin, je me soigne, hihihi!


guig67 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 18:28
P.S. : Bravo pour vos belles (et sages, il faut bien le dire) décisions de vous remettre au sport les filles !
Bye !


guig67 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 18:27
Salut les filles !
Dol ! Contente de te "revoir".
Granysmeeth, ta journée chargée, ça a été ?
Le beau temps est franchement là ! ça donne envie de boire et de manger des salades . . .et d'être mince dans un maillot de bain. . . Bon on a encore quelques mois devant nous pour ce dernier point. En plus, je n'ai toujours pas réservé mes vacances ! Si je n'ai pas assez perdu, ce sera le Nord pour toute la famille, comme ça j'éviterai peut-être les maillots de bain !!!(pardon les chtis pour ce stéréotype. . .) Vous partez où en vacances, si vous partez ?? Nous, normalement, c'est le sud. Durant 2 ans nous avons été en Bretagne. Magnifique. . .mais on s'est gelé ! J'ai du aller faire les magasins pour racheter des pulls et des pantalons car j'avais prévu trop courts. . . Bref, nous avons voté et mis à part mon mari, nous avons tous opté pour le sud ! YES ! Maintenant reste à savoir où.
J'ai bu aujourd'hui . . .et je suis allée aux toilettes un nombre de fois incalculable !!! Tilleul/citron toute la matinée. L'après-midi a été moins "arrosée". C'était très speed aujourd'hui et du coup, je ne prenais même pas le temps de boire. . . Demain sera certainement tout aussi speed (on prépare le sommet de l'Otan. . .) On verra après. Voilà !
Dol, tu es de quel coin ? Originaire du 69, j'ai transité 3 ans par les Hauts-de-Seine et je bossais à Sèvres. Pas trop loin du 78, quoi. Je vais essayer la bouteille sport pour têter (voire mâchouiller en fonction de ma nervosité. . .) l'embout.
A +


dol (78) répond Posté le 02-04-2009 à 14:23
Salut Nanne!
Est-ce que tu habites à Reims même ou les alentours?
Pour y être née, je crois me souvenir que les bords du canal et aussi ceux de la Vesle se prêtent plutôt bien à la course à pied (la marche c'est encore meilleur paraît-il). Est-ce que c'est toujours le cas?
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue. . . que de souvenirs!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 02-04-2009 à 13:34
ouah!! courir tous les jours, kel courage!!
chapeau. Je recommence cet aprem le sport, ça commençait à me manquer. bonne journée à toutes


dol (78) répond Posté le 02-04-2009 à 12:06
Hey Miss Bottle ! (GUIG tu t'es reconnue)
J'ai un petit truc à te faire essayer.
J'ai toujours avec moi une petite bouteille que je remplis au robinet parce que sinon je tombe toujours en carafe (c'est le cas de le dire). Cette petite bouteille a la particularité d'avoir un bouchon "sport" que je peux TETER à volonté. Le fait d'aspirer l'eau satisfait mon besoin de porter quelque chose à ma bouche. Je sais que cela ne règle pas le fond du problème, mais ça me fait du bien. C'est le seul palliatif sain que j'aie trouvé. Avant il y avait la cigarette, puis les pastilles à la nicotine, puis j'étais revenue à la nourriture. Là au moins, je peux téter sans compter.
Vois si ça peut t'aider.


ginette (bollène, 84) répond Posté le 02-04-2009 à 10:32
Bonjour à toutes, je reprends espoir les examens sont positifs pour la suite. Après silence radio pendant un petit moment, dès que je le peux je serai ravie de vous rejoindre dans ce forum. . . je vous embrasse à bientôt.



281 - 290 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen