Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 10-04-2009 à 09:49
Salut les filles ! Désolée, j'ai eu très peu de temps hier soir ! Je vois que tu vas bien, Granny et que tu profites de tes jours avec ton fils ! C'est vrai que c'est top, les vacances quand on peut mettre les soucis quotidiens de côté et profiter de nos schtroumpfs. Profites-en bien ! Recharge les batteries !
Dol, je travaille à 80 %. J'ai mes mercredis. Le reste de la semaine, je travaille jusqu'à 17h environ (enfin ça dépend du boulot..) Nous avons une assistante maternelle qui s'occupe des enfants à midi et le soir jusqu'à ce que j'arrive (17h30 environ). Le lundi et le vendredi, il n'y a pas d'activités extra scolaires. Le mardi, je dois rentrer à 17h. Mon fils a piano. Et le jeudi, une de mes filles a dessin, je dois aussi être rentrée à 17h. Les autres activités sont le mercredi et le samedi (équit, natation, modern jazz et caté. . .) Voilà !
Ma maison est très souvent en bazar (raisonnablement) En gros, ce n'est pas insalubre (ouf!)mais il y a toujours des tas de petits trucs (élastiques, brosse à cheveux, jouets , coloriages. . .)qui traînent et le courrier qui a tendance à s'accumuler sur un meuble. Sinon, j'ai une dame qui vient 2h par semaine pour m'aider dans le repassage. Quand Karina est là, ça ne change pas grand chose. Nous avons la chance de vivre dans un village et d'avoir un grand terrain. Les enfants vivent dehors durant l'été. Mr Guig m'aide aussi beaucoup. Franchement, c'est une perle ! Mais il faut pas trop lui dire, sinon il prend la grosse tête !



nane222 (reims, 51) répond Posté le 10-04-2009 à 07:10
bonjour à toutes,
après 2 jours dans le gaz à cause des allergies,
me voilà enfin dopée et j'ai de nouveau les idées claires. pas facile de se concentrer quand on éternue toutes les 5mn avec un mal de tête carabiné!
je vais mieux et je vais pouvoir m'armer de courage pour ce we. Je veux conserver de bons souvenirs et je compte bien y arriver!
à lundi
bonnes vacances à toi granny, profites
allez Dol, profite du beau temps pour emmagasiner de la bonne humeur, pas le pollen, c'est pas top, mais ballade et apéro dehors c'est top


dol (78) répond Posté le 09-04-2009 à 10:19
GUIG, c'est pas indiscret; j'ai un emploi de bureau à temps partiel (environ 26 h par semaine)dans une entreprise d'affichage publicitaire, je suis une espèce de secrétaire multi-taches.
Et puis je suis aussi conseillère Thermomix. Je ne sais pas si tu connais mais c'est assez sympa; cela me permet de rencontrer du monde. Je suis obligée de vaincre ma timidité pour ça mais c'est bien souvent très gratifiant.
Cela m'oblige à travailler parfois le samedi mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me pleindre. Je reprends mes enfants tous les soirs à l'école et par rapport au rythme que je leur imposais les années passées c'est beaucoup plus cool pour eux. On passe pas mal de temps ensemble et cela leur fait autant de bien qu'à moi.
Voilà madame.
En ce qui te concerne GUIG, je n'ai toujours pas compris comment tu fais pour allier toutes les activités avec tes enfants, ton boulot, la maison, ta fille d'été. Mr GUIG t'aide un peu?. . . si c'est pas indiscret.


dol (78) répond Posté le 09-04-2009 à 10:06
INCROYABLE ! c'est aussi ma belle-mère qui m'a offert ce lait à la rose. . . c'est bizarre.
Allez j'arrête avec ça, c'était vraiment pour la blague.
Mon mari, en effet, a énormément aimé et admiré cette grand-mère qui lui a apporté beaucoup de tendresse.
En plus, j'ai pu constaté que l'effet produit par ma peau douce à la rose n'avait rien à voir avec la tendresse qu'on porte à sa grand-mère, if you see what i mean. . .
je suis de plus en plus fatiguée et ce n'est pas à cause du régime parce que pour le coup j'ai un peu lâché prise. Je me lève trop tard pour courir le matin et je me sens toujours aussi grosse. C'est pas le top mais je suis habituée à ces fluctuations de moral. C'est peut-être hormonal.
en tout cas, je suis bien contente pour notre Granysmith qui passe du bon temps avec son petit lutin.


granysmeeth (38) répond Posté le 09-04-2009 à 08:53
Bonjour les filles
Ai du mal a me connecter dans mon appartement de vacances . . . la ça a l'air de marcher. Tu as parfaitement raison Nane, moi j'ai commencé hier par le coiffeur ! Aujourd'hui je passe en parfumerie . . . ces petits plaisirs tres personnels sont bons pour le moral et récompensent bien les efforts qui sont fournis par ailleurs. J'avais aussi pensé à un bain de mer tres tonifiant, mais pour le coup l'eau est vraiment trop froide !!!!
Je vais aller preparer le petit dejeuner, j'entends mon microbe qui se leve .. Ca aussi ça fait partie de mes plaisirs, passer quelques jours avec lui rien que pour les bons moments, sans se soucier de ménage , d'horaires à respecter ..Je vous envoie à toutes de gros bisous. Passez une bonne journée. A plus tard.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 08-04-2009 à 12:26
bonjour les filles,
il fo arréter la fixette sur la rose!!
mais toutes les crèmes que vous voudrez iront à merveille! mais, j'aime les agrumes, frais, ça donne la pèche.
je pense que l'on mérite une récompense pour tout ce qu'on a accompli. genre sous vêtement sexy, ou encore soin du visage ou spa en institut. . . Qu'en dites-vous!!
bises à toutes, nane


granysmeeth (38) répond Posté le 08-04-2009 à 08:02
Bonjour les super nanas !
Guig merci pour les conseils .. vais eviter le lait à la rose, il me reste 4 jours pour trouver LE lait pour le corps idéal, je vais m'y coller.
DOl, c'est peut etre pas mauvais signe le rappel à la grand mere, si ton, homme a eu une super grand mere etant enfant, ca lui rappelle peut etre une sensation tres douce, generatrice d'emotion . . .. qui sait, ça peut faire naitre une sensation étrange mais .. interessante !
Bon courage aux sportives (Nane se reconnaitra ..)
Je file au bord de mer pour quelques jours avec mon microbe, je sais pas si je pourrai me connecter la bas, mais je penserai bien à vous. Bises


guig67 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 18:17
Salut les super women, cops de régime qui ne culpabilisent plus et qui sont les plus fortes !!
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, c'est l'anni de ma fille. Elle est en ce moment avec ses copains chez la potière (atelier/ anniversaire de 16h à 19h, cool, non ?) Et la potière ne voulait pas d'adultes dans ses pattes. . .snifff. Tant pis ! J'ai ramené les restes de gâteau et les bonbons. . . J'ai goûté 1 morceau du gâteau au chocolat et mangé 2 bonbons. . . Oups. Qui c'est qui va se régaler avec une soupe light ce soir ? C'est moi !!
Dol ! Ma belle-mère m'a acheté il y a quelques temps un lait pour le corps à la rose de l'Occitane. Je suis bien d'accord avec Monsieur DOL, ça fait un peu grand-mère. Pour le côté soirée romantique, on repassera !!! Y manque plus que la charlotte sur la tête avec les bigoudis en dessous. Mission : Top Séduction ! Maintenant que j'y pense, était-ce un message codé de belle-maman pour que nous arrêtions de lui faire des petits enfants ? ? ?
Par rapport à ta fatigue, peut-être faut-il prendre des vitamines en + ? Est-ce que c'est lié au régime (ou à la saison)? Tu fais quoi comme boulot, déjà (si c'est pas indiscret)?
Granny, je pense bien à toi J-4 avant de LE retrouver ! Courage ! (évite le lait à la rose !) Bonnes vacances avec ton fiston.
Nane, je suis un peu comme toi. J'arrive aussi à me regarder sans faire "beurk". Juste en me disant : "c'est mieux ! Waou" ! T'es en vacances, aussi ? T'as tenu le choc au sport ? Raconte !
A +


dol (78) répond Posté le 07-04-2009 à 11:14
NANE, je mets de temps en temps un lait pour le corps à la rose et Monsieur DOL dit que cela lui fait penser à sa grand-mère. . . Tu crois que c'est bon signe?
Je ne suis pas sûre que cela me rende très désirable. J'sais pas c'que vous en pensez. . .lol.


dol (78) répond Posté le 07-04-2009 à 11:10
Juste un petit coucou du bureau.
Je suis extrêmement fatiguée aujourd'hui, sans raison. Je ne sais pas ce qu'il se passe. . .
Salut les WONDER MAMANS!



251 - 260 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen