Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 05-04-2009 à 11:36
FELICITATIONS les filles ! On a toutes perdu un petit quelque chose (même un gros quelque chose pour Granny !) Cool. Moi, c'est plutôt du moins 300. Pa strès fiable car le samedi, je fais des entorses au "régime". Alors, j'aime mieux attendre lundi ou mardi pour me prononcer ! Merci Grannysmeeth pour ta réponse !! Je vais appeler mon véto demain.
Tu as bien raison d'avoir une telle philosophie de vie. En bossant à l'hôpital, je vois parfois des choses très dures, des vies fauchées à desmoments où personne ne s'y attend etc. . . A chaque fois, pendant qqs jours, je me dis que la vie ne tient qu'à un fil et que je dois profiter de chaque moment à 200 %. . . mais ça ne dure pas. Et la routine revient et les petits tracas reprennent vite des proportions qu'ils ne devraient pas avoir. Mais c'est ça la vie ! CARPE DIEM quand même.
Bon, ça casse un peu l'ambiance. . .
Vous êtes formidables ! Moi aussi, j'aurais très certainement arrêté le programme si je n'avais pas trouvé ce forum. D'ailleurs, est-ce que vous savez si on peut encore venir sur le forum si l'abonnement est terminé ?! J'ai un gros doute mais je pose la question à tout hasard.
De toutes façons, je ne suisplus les menus. Je prends parfois quelques recettes. Pour le reste, je tente de mettre des légumes, des protéines, un peu de produit laitier et un peu de féculent à tous les repas.
Je vais d'ailleurs aller préparer le repas pour la tribu.
Bonne journée à toutes, à vos familles et bonjour à Moscou !!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 04-04-2009 à 19:37
Bonsoir les filles
Je me suis decidee à monter sur laz balance, je pensais ne rien avoir perdur à cause du stress tres tresent dans mon quotidien cette semaine. Et bien surprise ! moins 1 kg 200, inespere ! Je pense quand meme qie les premieres semaines il doit y avoir l'effet de surprise du corps, les kilos doivent etre plus faciles à perdre qu'apres.
Enfin peu importe , quel que soit le rythme c'est le resultat qui compte.
Je vais vous souhaiter à toutes une douce et agréable fin de journée. Vais essayer de joindre mon conjoint à moscou. Pas toujours facile de communiquer sur les longues destinations. Bises a toutes


dol (78) répond Posté le 04-04-2009 à 16:24
Félicitation Nane!
Moi je n'ai perdu que 300g cette semaine mais je me sens tout de même mieux grâce au peu de sport que je fais et surtout grâce à vous.
Je n'avais jamais écrit sur un forum, mais si je n'avais pas participé à celui-ci, j'aurais déjà abandonné (malgré les séances chez la psy).
Et, GUIG, suivre les menus, c'est ce que j'essaie d'envisager de faire peut-être si c'est possible et si je n'ai pas mieux à faire en tout cas dans un futur proche (genre à partir de lundi ou le suivant. . .)mais en vrai je ne le fais pas. Je suis allée faire les courses aujourd'hui et je n'avais pas prévu la liste. . .comme par hasard!
Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 04-04-2009 à 08:46
Bonjour à toutes, après 3 semaines de poids constant, je viens de perdre 800g, alors hauts les coeurs!! Ce qui est encore + cool, c'est que j'ai perdue 4cm de tour de taille et je perds tous mes pantalons. hihihi!!
bonne journée, bises à toutes


guig67 (67) répond Posté le 03-04-2009 à 21:16
Hey !Nane ! T'as le droit de te plaindre ! Sinon, ça serait plus drôle la vie ! J'vous jure ! Tu sais, je n'ai pas non plus de vrai raison de me plaindre mais j'AIME rââââler. . . Je suis même experte ! Monsieur peut témoigner. . .
De la part d'une ex-laisser pour compte, je te remercie vivement de constituer, toi-même, les équipes en EPS !! Quel cauchemar ! Je crois que je ne pourrais plus jamais mettre les pieds sur un terrain de sport ! Même à un match "pour rire" entre amis. . . Beurk ! Se sentir encore cette grosse godiche qui comprend rien aux règles. brrrr ! ça me fait froid dans le dos. Un des gros intérêts que j'ai trouvé à quitter le lycée pour la fac (bio, quelques années pour rien) puis pour l'école d'assistantes sociales était qu'il n'y avait plus de sport co obligatoire !!! YES ! Et comme je pouvais choisir, j'ai choisi yoga !! (on ne rigole pas, merci !)
Bon, j'étais nulle en sport co, mais j'ai été également la risée de la classe en gymnastique au sol. . . Oh ! La! La! L'enchaînement du bac, je m'en souviens encore. J'ai dû faire 6 roulades avant et 6 roulades arrière : c'était à peu près tout ce que je "maîtrisais". Bon, il faut que j'arrête avec mes mauvais souvenirs ! Je vais cauchemarder toute la nuit !!!
Sinon, j'ai été très raisonnable et j'ai fait de la gym ce soir (avec un DVD). Voilà!
Bonne soirée.
A +


granysmeeth (38) répond Posté le 03-04-2009 à 21:12
Coucou les filles ..
Pour repondre à ta question guig67, OUI tu peux faire steriliser tes minettes en cours de gestation. Le plus tot est le mieux. Si la chatte est gestante de moins de 15 jours, on lui enlève que les ovaires sinon on enlève ovaires et uterus . Le véto voit la situation quand il ouvre. Precise le bien lors de la prise de rdv pour que la technique opératoire choisie convienne à la situation. Pour ce qui est des emplois du temps chargés. . . je me reserve mon mercredi et j'essaie de couper souvent avec qq jours de vacances. J'ai un petit garçon de 7 ans que j'elève seule ( je suis divorcée et le papa ne le prend que le strict minimum . . . c'est à dire peu !). J'ai reconstruit ma vie de couple avec un homme adorable qui travaille actuellement ..à Moscou !
Mais non mais non , c'est pas compliqué, il doit y avoir pire ! J'ai été opérée d'un cancer il y a 3 ans, j'ai fait une hémorragie qui a failli etre fatale, et depuis je garde toujours à l'esprit que tout peut basculer d'un moment à l'autre .Je profite de chaque instant et je ne m'arrete que quand la fatigue est plus forte que ma volonte ! C'est d'ailleurs dans ces moments de fatigue que je fais des entorses au programme !
Mais bon, on va y arriver, toutes , avec nos forces et nos faiblesses ! On va bien finir par se débarrasser de nos rondeurs superflues!
Je vais tenter d'aller dormir pour etre d'aplomb demain
Bonne nuit à toutes.
Et merci d'etre là avec votre bonne humeur et vos gentils messages


nane222 (reims, 51) répond Posté le 03-04-2009 à 20:42
bonsoir à toutes, que les femmes sont "very busy" (très over-bookées), . . .
avec mon emploi du temps et mes 23h de cours par semaines de cours avec des ados-adultes, à peu près 5/6 heures de préparation à la maison, je me sens carrément privilégiée. du coup môsieur n'en fait pas trop (courses, repas, ménage ect. . .)mais bon, pour les enfants, il m'aide, devoirs quand je ne suis pas là et douche, Alors que quoi je me plains!!!!!
Moi aussi, j'ai du mal à ne pas craquer. mais bon, le fait d'avoir repris le sport m'a fait du bien! je sens que remuscler tout ça va me faire fondre et je pourrais profiter de nouveau. . .
bises à vous, bon courage

Guig, les équipes, en EPS, c'est souvent moi qui les fait, parce que sinon, il reste toujours les laissé-pour-compte, toujours les mêmes,
en plus, les équipes sont plus équilibrées si je m'en occupe. A bientôt sur un terrain de sport. hihihi


guig67 (67) répond Posté le 03-04-2009 à 19:26
Ouf ! Alors, je constate que j'ai fait tout un tas de fautes de frappe au dessus ! Pardon ! Dol : comment fais-tu pour cumuler 2 activités ? Tu fais 2 mi-temps ou tu travailles plus pour gagner autant. . .(hi! hi!!hi!) Quand je pense que je trouve mes journées parfois usantes..Granysmeeth, je t'admire !!! Comment fais-tu avec de telles journées (+ le samedi matin) pour trouver du temps pour toi ? Chapeau bas!Heu. . .Est-ce que je peux encore te parler boulot ?? J'exagère c'est sûr !Bon, imaginons que tu m'aies répondu OUI. Alors, voilà, j'ai 6 chats (dont 2 femelles). Je crains que ces dernières ne soient encore "enceintes" (la pillule, pas efficace à 100 %) Est-ce que je peux quand-même les faire op pour une stérilisation(et du coup interrompre la gestation. . .) Je ne suis pas un monstre et je ne voudrais pas faire souffrir d'éventuels chatons. . . Du coup, est-ce qu'il y a un délai à respecter ? Merci d'avance.
Désolée les filles pour ce petit aparté. Sinon, je n'ai pas beaucoup bu aujourd'hui et j'ai croqué une barre de céréales et 2 cuillères de nutella en rentrant. . . Grrr ! Même si la culpabilité c'est pas pour moué, je suis furax après moi !!! Je vais aller profiter du beau temps pour remuer mon popotin pendant la demi-heure de jour qu'il reste.
Dol, tu te tiens vraiment aux menus ? Bravo !
Et Nane, je me demandais, si les profs de sport demandaient encore aux élèves de constituer eux-mêmes leurs équipes? Que veux-tu, j'ai besoin de guérir mon traumatisme. Hi! Hi! Hi!
A +


guig67 (67) répond Posté le 03-04-2009 à 18:59
Salut les filles ! Ouh ! La ! La! Je ne sais pas ce que j'ai laisser paraître dans mes messages mais je ne suis pas quelqu'un d'important !!! Par rapport au sommet de l'OTAN, en habitant à l'Alsace, il était difficile d'y couper. Et moi, je suis juste une petite assistante sociale dans un hôpital. . . Et on nous a demandé de sortir un max de personnes pour pouvoir accueillir les éventuels blessés de ce week-end. Ils en prévoient un bon paquet (je ne sais pas comment ils font leurs calculs. . .) Bref, les médecins nous appellent pour prévoir toutes les aides à domicile (humaines et matériel) pour toutes les petites mamies et petits papis que l'on pousse un peu dehors. "Mais si ! Vous allez mieux !!! On se motive et on rentre Mme Machin !!!" C'est toujours un peu chaud ces moments où on se trouve entre le patient, la famille et les médecins.. Mais, ça va. Ce n'est pas si affreux. Juste un peu stressant. Voilà ! Pour les mercredis, mes journées sont speed tout simplement parce que j'ai 4 enfants (l'aînée a 10 ans et la dernière 5), que j'ai toujours un ou deux copains de mes enfants à la maison et que j'ai choisi d'accompagner un groupe d'enfants pour la préparation à la communion (ce qui fait 9 enfants en tout avec les miens, tout le mercedi matin). En plus, mes enfants font une, deux voire trois activités extra-scolaires. C'est tout. . . Voilà ! Je ne suis pas Présidente de la République. Bon, après l'étalage de ma vie, je n'ai plus que 45 caractères ! Je passe sur un autre post !


dol (78) répond Posté le 03-04-2009 à 15:24
J'suis toujours là!
Désolée, je vous lis mais je n'ai pas toujours assez de gouache pour apporter ma pierre à l'édifice. . .
Et puis je n'ai pas été très sage aujourd'hui.
Allez zou! Ce qui compte c'est de changer un peu les mauvaises habitudes mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain.
Je continue de courir 1/2 h chaque matin, et pour le reste je fais de mon mieux.
Il va falloir que je m'en tienne aux menus, ça m'aidera peut-être à garder le cap.
Ginou, une petite pensée spéciale pour toi.
Une bonne nuit à toutes.



271 - 280 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen