Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 15-04-2009 à 13:40
Bien le bonjour!
Et oui Pacques est derrière nous mais les chocolats sont restés. . .je ne peux pas jeter les chocolats des enfants quand même! Mais c'est trop dur, je craque au moins une fois par jour.
GRANYSMITH je ne travaille pas non plus aujourd'hui; les courses sont faites, reste le ménage car pour ce qui est du jardin, à part tondre, je suis nulle!
Ma fille a invité des copines ce soir alors je vais devoir m'armer de courage pour la soirée croque-monsieur. . .
Tu as l'air d'avoir la pêche en ce moment, ça fait plaisir à lire!
Où sont passées Guig et Nane?
Guig, j'espère que ta petite doucette ne souffre pas trop et qu'elle guérira vite parce que c'est pas drôle pour les petits d'être entravé dans ses mouvements d'autant plus quand le beau temps revient.
Allez courage!
Tant que j'y pense, si vous deviez cesser de venir sur le forum , je serai contente de continuer nos discutions: loda36@gmail.com


granysmeeth (38) répond Posté le 15-04-2009 à 09:50
Bonjour les supers nanas.
Je ne travaille pas aujoiurd'hui. Jardinage au programme, courses, ménage . . . bonne journée à vous. A plus


granysmeeth (38) répond Posté le 14-04-2009 à 07:44
bonjour les filles !
Paques est derriere nous ! OUf . . ..
Guig je pense bien à toi avec ton poussin blessé. Courage.
Nane, j'espere que tes allergies vont mieux. J'avais le meme probleme jusqu'à il y a 2 ans, avec sinusite chronique de mars à décembre .. L'ORL a pratiqué une cautérisation de mes muqueuses nasales, ça n'a pas été une partie de plaisir sur le moment, mais depuis je revis, j'ai reussi à passer le printemps dernier sans cortisone.
Dol, vais aller faire les boutiques avec mon homme aujourd'hui, je penserai à toi en passant dans la cabine d'essayage. . . Rien que d'y penser hier, ça m'a calmée coté envie de chocolats !!
Allez les filles courage. Bises


nane222 (reims, 51) répond Posté le 14-04-2009 à 06:56
bonjour à toutes, j'ai attendu ce matin pour la pesée = -500g,
pas si mal, quand je n'ai pas pu résister aux desserts + café + chocolat. . .
ouille, le régime de Maman n'est pas au point. Mais elle ne comprends pas la démarche, elle veut des tuyaux pour elle aussi mincir mais n'écoute pas les conseils via JMC alors, tant pis pour elle!!!NA
bises à toutes et courage
guig, fait une bise à ta douce de ma part et glisse lui un p'tit mot sur sa goutière qui lui dirait " 2main maman sera encore plus belle pour toi"!!!!!
ou autre message qui te remotivera à chaque fois que tu verra ta "clopin-clopant" hihihi


guig67 (67) répond Posté le 13-04-2009 à 22:04
Je suis écoeurée par tous ces oeufs et je ne peux pas m'empêcher d'en manger ! Bouh ouh ouh !!! En plus, j'ai du passer 2 h aux urgences aujourd'hui pour ma toute petite poulette qui s'est tordu la cheville. Cclion : gouttière en plâtre sur tout le mollet. Le plâtre à lui seul pèse autant que mon mini poids plume. . . Sniff. Comment ne pas chercher le réconfort dans ces minis oeufs qui vous tendent les bras ? ? ? Allez, on se remotive. On se ressaisit. Demain sera forcément mieux ! Et puis, au boulot, il n'y a pas de chocolat !
Granny : ravie pour toi ! Profites-en bien !(pas des chocolats. . .)
BISES à toutes ! On se retrouve demain plus motivées que jamais, prêtes à battre tous les records pour se "pavaner" en maillot et faire bronzer un peu plus que nos mollets dans 3/4 mois !!!!!
Bonne journée demain.
P.S. : je ne vais pas me peser dans les jours à venir. La semaine dernière, j'étais très contente d'avoir perdu 1kg. . .mais je crains fort que ça n'ait été que temporaire ! Tant pis. . . ça reviendra la semaine prochaine !
Dol, Nane, vous tenez le choc ??!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 13-04-2009 à 10:24
Coucou les filles !
Suis rentrée hier soir apres quelques jours coupée du monde. Mon homme m'attendaità la maison, tout juste arrivé de Moscou . Retrouvailles en tete a tete, mon lutin est reste en vacances avec son papi et sa mamie. C'etait génial ! Programme pour aujourd'hui : rien que des calins ! et quelques chocolats peut etre aussi . Donc que du bonheur . . .Semaine peu propice au régime avec tous les chocolats qui trainent . . .. soyez sages ! Je vous embrasse. Bon lundi de Pâques. A plus


dol (78) répond Posté le 12-04-2009 à 08:53
Au secours!
J'ai repris du poids (300g) et les chocolats de Pacques ne sont même pas encore arrivés.
Je m'en doutais mais je me suis quand même forcée à monter sur la balance.
J'en ai fait des rêves cette nuit. Du style, essayage de fringue dans une boutique et rien ne va et je suis gênée comme dans la vrai vie.
Je pense bien à vous.
Joyeuses Pacques!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 11-04-2009 à 18:15
profitez toutes des moments d'accalmie (de pluie) pour aller dehors avec vos loulous, nous on a fait roller ce matin et ils ont fait jardinage avec leur papi cet aprem,

pour mes allergies, je suis sous antibiotique + cortisone et je suis pas encore si bien que ça! mais bon, je ne vais pas me gâcher mon we pour ça, manger dehors au printemps y a pas mieux!!!

garder l'œil pour les atterrissage des œufs, j'ai fait passer le message à mes enfants, merci Dol

bises


dol (78) répond Posté le 10-04-2009 à 10:08
Pas beaucoup de temps aujourd'hui-stop-pense bien à vous-stop-attention aux chocolat-stop-il paraît qu'il va en tomber du ciel.


guig67 (67) répond Posté le 10-04-2009 à 10:02
Je continue : Dol, oui, je connais Thermomix ! C'est super mais je trouve un peu trop cher. . . Je sais c'est un investissement sur le long terme (ma belle-mère-toujours elle !!-)a le sien depuis 30 ans et elle en est toujours satisfaite !
Par rapport au programme, tu vas voir, avec les beaux jours, tu reprendras plus naturellement une alimentation "saine"! Ne te décourage pas ! Tu es formidable, avec beaucoup d'humour et d'attention pour les autres ! Alors, c'est pas qqs kilos en trop qui doivent nous démoraliser ! Parce que nous sommes toutes super (et je le pense !)
Nane, soigne-toi bien ! Les allergies, quelles plaies ! (Mon mari a essayé Rhinadvil et il a trouvé ça très efficace !)
BON WEEK-END de Pâques à toutes !
Chez nous, c'est férié aujourd'hui !!
Bizz aux filles FORMIDABLES que vous êtes !!



241 - 250 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen