Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 17-04-2009 à 08:54
Bonjour les supers nanas
Je vous fais jusyte un petit coucou avant de me remettre a ma chirurgie. . .. encore 5 chats à opérer ce matin, et j'aurai bouclé ma matinée. Pour celles qui vont etre en vacances , je vous souhaite sincerement d'en profiter autant que moi j'en ai profité, je suis revenue en super forme. Bon coté kilos aussi . . .. j'ai pas perdu un gramme durant le semaine où je suis partie, mais bon .. Il faut que je retourne à mes minets et minettes qui m'attendent stresses au fond de leur cage, en se demandant ce qui va leur arriver . Bises. A plus


nane222 (reims, 51) répond Posté le 17-04-2009 à 06:55
bonjour,
allez guig, je suis sur le même bateau que toi ces temps ci : craquage en série mais je crois que je viens de comprendre : la dernière semaine avant mes vacances, c'est toujours une course contre la montre et puis je n'ai pas le temps de faire à manger et surtout de faire les desserts de JMC . donc avec ma gueule sucrée, je me rabat sur gâteaux, chocolat and Cie. . ..
je m'y remet lundi, promis!!


guig67 (67) répond Posté le 16-04-2009 à 21:22
Salut les filles ! Me revoilà ! Honteuse de ne pas craquer pour un ou deux oeufs par jour mais environ une dizaine ! Et de ne plus réussir à me raisonner !Et de ne plus suivre les bons conseils de ce cher JMC mais de me "contenter" le soir de plusieurs oeufs et d'un bout de ce qui me tombe sous la main (au choix, pain, fromage, fruit. . .) Je me sens vannée psychologiquement et physiquement. Demain, dernier jour avant les vacances où je vais essayer de reprendre la pêche ! J'ai encore plus honte de me sentir découragée quand je vois les soucis que vous avez du surmonter : Granny, sincèrement désolée pour ta consoeur ! Et Mireille ! Bienvenue parmi nous ! De tout coeur avec toi dans tes épreuves ! Prendre soin de toi, comme le disait Dol est important et même primordial pour évacuer tout ce que tu as vécu !! Tu verras, le programme est facile et les filles que l'on rencontre sur le forum sont Hyper Super Chouettes et de super soutiens moraux !!!!
Ne te base pas sur mon message de ce jour : Je n'arrive plus trop à me motiver. Mais il y a eu des jours meilleurs ! D'ailleurs, je vais essayer de relire tous vos messages pour retrouver l'entrain des premiers temps ! Bravo à vous toutes pour votre bonne humeur ! Nane : C'est cool que tu te sois éclatée avec les jeunes au basket ! C'est bon pour le moral !Bon courage pour tes allergies! Granny, tu rayonnes à travers l'ordi après tes escapasdes avec tes z'hom. Dol, toi aussi tu as l'air d'avoir la forme !
Je pense bien à vous. Biz !


nane222 (reims, 51) répond Posté le 16-04-2009 à 21:06
bonsoir les filles,
bienvenue Mireille, confie nous tes tracas, on est là pour t'épauler.
la bonne humeur est de mise et participe un max aux conversations pour te donner un coup de pouce!!
courage, bizzzzzzzzzzzz


granysmeeth (38) répond Posté le 16-04-2009 à 21:02
bonsoir les filles.
J'espere que vous avez passé une bonne journée . Pour moi,ça a été une journée chargée au boulot! Je n'ai pas vu les heures passer, et là j'ai un gros coup de pompe. Je sens que je ne vais pas me faire prier pour aller dormir ce soir. Mon petit lutin rentre de vacances demain, et il commence à me manquer .
GUIG j'espere que ton petit poussin suppirte bien son immobilisation.
NANE tiens le coup , tu es plus forte que le pollen !!
DOL où en est - tu dans ton stock de chocolat ? Pour moi les soucis vont commencer demain avec le retour de mon petit qui m'a dit au telephone avoir gardé tout plein de chocolats pour sa petite maman adorée . . .. hum. . .. que c'est gentil !!!!
MIREILLE, bienvenue parmi nous.
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves . A demain


dol (78) répond Posté le 16-04-2009 à 12:02
Bienvenue Mireille !
Si je peux me permettre un premier conseil, tu trouveras beaucoup de bénéfice à comprendre que ce programme est avant tout une bonne façon de se faire du bien et je crois que tu l'as bien mérité.
GRANY et NANE je vous souhaite une bonne journée. Réparez vos bobos respectifs et pour ce qui est de la bonne humeur, changez rien, vous êtes parfaites. . . mais GUIG OU ES TU ? ? ?? ? ??

Bonne journée à toutes.


MIREILLE (FONTAINES, 89) répond Posté le 16-04-2009 à 10:05
objectif minceur


MIREILLE (FONTAINES, 89) répond Posté le 16-04-2009 à 10:03
je suis assez stressée depuis plusieurs années avec la maladie de mon mari qui avait un cancer et une petite fille handicapée. Mon mari est mort récemment.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 15-04-2009 à 20:47
coucou les filles!
journée sur les chapeaux de roue : fête du sport à Reims et je faisais partie de l'organisation. Une centaine de jeunes lycéens et lycéennes dans 10 gymnases, je m'occupait du basket garçon. Pas mal, il y a encore des jeunes fair-play qui aiment leur sport et ont l'esprit d'équipe!!! CHOUETTE, c'est un peu pour ça que je fais ce métier là!

mais ce soir, je suis vannée. Mes allergies me rendent à moitié sourde. Pas facile, malgré les médocs.

côté craquage, je ne suis pas contre non plus 1 ou 2 oeufs qui m'apellent, hihihi


granysmeeth (38) répond Posté le 15-04-2009 à 16:58
Coucou aux survivantes au régime ..
Je viens de finier le jardinage, je suis pleine d'ampoules aux doigts et j'ai le dos qui me fait mal. Mais j'ai bien avancé meme si il me reste encore beaucoup de choses a aménager dans le jardin! J'adore ça, ça me permet de bien décompresser. Reste a esperer maintrenant que mes 2 chiens ne prennent pas idée de jardiner derriere moi . . . à leur façon ! J'ai planté des iris , du romarin et des lavandes.
Tu sais Dol, les quelques jours de vacances que je viens de prendre m'ont fait un bien fou! 5 jours avec mon lutin au bord de la mer, et là je viens de passer 2 jours avec mon homme. C'était divin, on est allés se ballader hier, boutiques, resto, sans contrainte d'horaires pour une fois,hum . . .. . .. . . que du bonheur. Et puis il faut bien profiter de ces moments! Une de mes consoeurs a été tuée par une avalanche lundi, une fille super sympa, 43 ans .. Il faut profiter de la vie au maximum, on ne sait jamais de quoi va etre fait le lendemain. Et coté chocolats . . .si on ne se charge pas d'en manger quelques-uns, que vont-ils devenir ces pauvres petits oeufs amenés par les cloches ? ? ?? Allez, de penser à manger me donne faim, vais aller me préparer une infusion . Bises
Au fait mon adresse mail : cvsl@orange.fr



231 - 240 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen