Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 18-04-2009 à 21:47
Amies du soir bonsoir!
Je confirme; contrariété = besoin de sucre.Mon problème c'est que chez moi cela se joue sur de longues périodes (plusieurs jours). Je suis toujours sur le fil, en état d'angoisse latente. J'apprends à me séparer de cette chape de plomb mais c'est difficile parce que je n'ai connu que ça jusqu'à maintenant.
Les fluctuations hormonales sont aussi très difficiles à gérer parce que cela rajoute un peu de nervosité sur mon humeur déjà naturellement instable. . .ouah, c'est pas très engageant comme tableau! Désolée, je vous livre tout ça en vrac.
On se tient prêtes pour lundi!


granysmeeth (38) répond Posté le 18-04-2009 à 20:57
Bonsoir !
Suis venue vous faire un petit coucou sympa apres mon coup de speed de cet apres midi . . ..J'étais vraiment tres enervée tout à l'heure. Le fait de venir sur le firum m'a empechée de faire trop d'écart au régime.Au final je me suis collée les dents dans un carambar mais ça c'est arreté là ! Avant d'avoir commencé ce programme, j'aurais englouti la moitié du paquet pour me calmer !
Coté menu pour ce soir, j'avais préparé le colombo de poulet version JMC,c'était super bon.
Je vous souhaite à toutes une tres agréable soirée. Bises


nane222 (reims, 51) répond Posté le 18-04-2009 à 20:54
bonsoir,
ok pour le carnet que j'avais zapper depuis 3 semaines. je m'y remets, et on en reparle ensemble. Résultat ce matin, j'ai pris 1.5kg. moi aussi je suis repasser par des crises d'empiffrage cette semaine, va savoir pourquoi. la moindre contrariété et c'est l'escalade. . .

côté slogan à scandre j'ai pensé à =
on a le S
on a le U
on a le P
on a le E
on a le R pour les super nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a toutes les mêmes soucis, ça me fait du bien de vous lire et d'échanger mes tracas
biz à vous et courage!


granysmeeth (38) répond Posté le 18-04-2009 à 16:56
Bonjour les filles !
Je viens de lire vos derniers messages. En ce qui me concerne, les envies de grignotage sont toujours consécutives à une contrariété. La par exemple, je viens d'avaler un carambar . . . je me suis "accrochée" avec mon père . . . et oui même quand on a quarante ans, on peut encore avoir droit à des reflexions desobligeantes de la part de son père, et pour compenser le sentiment de profonde contrariété, JE MANGE !!!! Tout ça juste parce que une fois de plus il a voulu se meler de ma vie et me dicter ce que j'avais à faire . Quand c'est pas au sujet de mon fils, c'est sur ma façon de gerer mon emploiu du temps ou autre chose ! Ce coup ci c'était au sujet de mes poissons dont parait - il je ne m'occupe pas correctement !!!!!
Enfin, mieux vaut entendre ça que d'etre sourde, mais bon . . . Coté motivation pour la semaine prochaine, je suis partante pour l'idée de DOL. Le carnet je le remplis quand ça m'arrange, peut etre que de le faire plus serieusement nous aiderait .
Suis toujours tres agacée par l'episode avec mon pere, vais aller me faire un thé, plonger dans un bain et me mettre du lait parfumé sur la peau ( mon z'homme m'a ramené du lait chanel N°5 de russie , un vrai regal !).
Je vous embrasse. A plus


dol (78) répond Posté le 18-04-2009 à 13:37
Hello!
J'ai bien une petite idée pour faire avancer le scmilblick, dites moi ce que vous en pensez. . . Chacune remplit sérieusement son carnet en notant TOUT ce qu'elle mange pendant la semaine qui suit avec pour ojectif, toutes ensemble, de demander l'avis des diététiciens du site en fin de semaine.
On ne vient pas sur le forum tant que le carnet n'es pas rempli.
Je vais voir Ponyo au cinoche avec mes petits tout à l'heure, je suis aussi excitée qu'eux.

Des grosses bises à toutes


guig67 (67) répond Posté le 18-04-2009 à 08:47
Bonjour les copines ! Ce matin, je vais prendre la liste de JMC pour aller faire les courses ! Quelle belle résolution !
Dol, est-ce que tu arrives à expliquer tes séances de "boulimie" ? J'avoue que parfois, pour moi, c'est super clair. Mais parfois, je suis moi-même perdue et je ne trouve pas d'explications à ces séances. . .La fatigue, la nervosité, un passage à vide. . .Pas facile ! Hier soir, au moment du café, j'ai voulu reprendre un petit oeuf (le 2ème seulement !) et je me suis ressaisie en me demandant si j'en avais vraiment besoin ? Et j'ai tenu ; sans frustrations. J'étais fière et ça m'a fait beaucoup de bien ! Une petite victoire qui donne une grande bouffée de confiance et de courage pour poursuivre ! Dol, je suis SURE que tu vas y arriver. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment : si tu as les enfants au boulot, ça doit être chaud ! mais dès que tu seras un peu plus tranquille, essaie de te refixer des petites limites. Comment se remotiver toutes pour la semaine prochaine ? Se fixer un challenge commun ? S'écrire tous les jours sans honte ni culpabilité nos "repas" avec ou sans écarts ? Ecrire tous les jours une petite victoire ?
Vous avez une idée ?
Nane, tu peux pas nous trouver un sloggan de pom pom girls pour se remotiver ? ? ? Hi ! Hi ! HI !
PS : je vais créer un nouvelle adresse mail spéciale pour vous et je vous la transmettrai plus tard, OK ?
Biz ! Bonne journée !


dol (78) répond Posté le 18-04-2009 à 01:36
Bienvenue à toi Pomme de Reinette!
NANE, je pense que tes allergies ne t'ont pas facilité la tâche ces temps-ci. Je crois que ça fatigue pas mal et quand on est patraque on a du mal à résister. Mais on va y arriver! LA CULPABILITE C'EST PAS POUR MOUé. . . m'enfin à force. . .
Ah GUIG te revoilà que c'est bon de retrouver tes petit-grand messages!
Je pensais exactement à la même chose en ce qui concerne nos hypothétiques pertes de poids. . .quelle fine équipe!
Je ne sais pas comment on pourrait se motiver pour la semaine prochaine parce que c'est bien d'arrêter de grossir en ce qui me concerne mais j'ai peur que cela ne soit pas assez motivant sur le long terme.
Je continue de faire les recettes du site que je trouve vraiment géniales mais j'ai des crises très fréquentes en ce moment de . . . grignotage n'est pas vraiment le terme, plutôt empiffrage.
J'ai bon espoir que ça passe. . .
En tout cas, pas de vacances pour moi, c'est même un peu plus fatiguant puisque j'emmène les enfants avec moi au bureau (j'ai la chance de pouvoir le faire)depuis déjà une semaine.
Je vous souhaite une très bonne nuit;
A+!


guig67 (67) répond Posté le 17-04-2009 à 21:54
Oups ! Pardon Pomme de reinette ! J'ai oublié de te saluer ! Garde le moral ! On a toutes des petites baisses de régime (c'est le cas de le dire) mais comme tu le dis si bien, le forum est un bon remède ! Alors, reviens quand tu veux et lâche-toi ! Tu as commencé depuis longtemps ? Tu as encore beaucoup à perdre ? Bon courage et à bientôt !


guig67 (67) répond Posté le 17-04-2009 à 21:50
Salut les filles ! J'ai bien ri de tout relire depuis le début (le passage sur le lait à la rose est un de mes préférés !). Je m'aperçois, par contre, avec déception que je n'ai pas plus perdu qu'il y a 3 semaines. Mais que comme j'avais pris la bonne résolution (trop vite oubliée) de mettre en avant mes réussites plutôt que mes échecs, je vais me rebooster en me disant que c'est super, que je n'ai pas repris et qu'avec un tout petit effort, je pourrais certainement afficher une petite perte de poids la semaine prochaine ! Je vois que nous avons toutes le même petit souci ! Allez, je suis sûre que nous allons afficher un - 500g voire 1kg la semaine prochaine ! On tient le pari ?
Quand je te lis Granny, je me dis que ça doit vraiment être sympa d'être entourée d'animaux toute la journée. Nous avons 6 chats, 1 bouvier bernois, 1 hamster et depuis peu un lapin nain (ça, c'est pas franchement sûr). Je crois que nous sommes au complet. Mes "grandes" rêvent d'avoir un poney. . .mais il va falloir que ça reste un rêve !
Mon rêve à moi, ce serait d'avoir encore un âne et peut-être une chèvre. Mais là aussi, je crois que ça va rester de l'ordre du rêve !!
Mince ! J'y pense !Je n'ai toujours pas pris RV pour mes minettes ! ça craint ! Demain, j'appelle !
Nane, t'es en vacances aussi ce soir ? Et toi Dol ? Pas de congés à l'horizon ?
BONNE SOIREE à toutes !
MERCI d'être là ! Eh ! Nane, on est une super bonne petite équipe pour gagner, non ? Complémentaires et solidaires.


Pomme de reinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 17-04-2009 à 18:29
hello à toutes,
devinez quoi je bosse dans les pommes alors voilà stress à mort, nombreuses responsabilités (oui oui les pommes ç stress. . .) et puis moral en défaillance forte, alors je viens sur le forum et me défoule et là je n'ais pu résister à l'appel de granysmeeth LOL



221 - 230 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen