Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
nane222 (reims, 51) répond Posté le 07-04-2009 à 07:58
ouah,
les super-maman se sont toutes retrouvées sur le même forum, en effet, Dol, je pense que sans le savoir à donner tout ce coeur au boulot, à la maison, à notre chéri et nos p'tits anges, on est toutes des "SUPERWOMEN"
je dois absolument me remettre sérieusement aux journée à 1400 sans craquer, si vous y arrivez, je dois pouvoir le faire!!
je tiens à vous conseiller de vous passez de la crème (pas forcément spé minceur, d'ailleurs) sur les cuisses et le ventre chaque jour = le résultat = peau plus lisse , plus douce et aspect moins bosselé, et oui, je me regarde maintenant attentivement devant la glace sans faire berk!, seulement OUI!!, mais y a encore du boulot!
2 avantages, car mon mari aussi me l'a dit << que tu es douce ma chérie>>
non, j'exagère mais il l'a aussi remarqué.
je pars dans 1h00 pour ma séance de gym en salle de sport où le programme du jour est amincissement donc travail cardio = vélo, marche rapide et course, vaste programme, je vous raconte ce soir, bises


granysmeeth (38) répond Posté le 07-04-2009 à 07:39
bonjour les filles
Je suis juste passer vous faire un petit coucou avant de filer au boulot. Je suis en vacances ce soir pour une semaine. J'ai hate d'y être, mais avant il va falloir assumer la journee qui est hyperchargée ! Bonne journée à toutes
Un petit message pour Guig en particulier .. spassiba pour les conseils linguistiques . Bises . A +


granysmeeth (38) répond Posté le 06-04-2009 à 20:37
Amies du soir . . . bonsoir !
Journée de diète derriere moi, je n'ai pas eu le temps de dejeuner ce midi, et toute la difficulté a été de ne pas craquer en rentrant à la maison. Mais non, je n'ai pas craque et je suis fiere de moi ! Par contre j'ai eu droit a un super accueil de la part de mon petit bonhomme qui a fêté ses 7 ans la semaine derniere.Pour son anniversaire, J'avais fait venir un clown qui est venu passer l'apres midi avec sa bande de copains : spectacle de magie, ballons . . . il en gardera un super souvenir je pense, et il faut bien avouer que cette initiative m'a portée au rang de "super maman", meme si je n'avais pas besoin de ça pour avoir une relation geniale avec lui.
Je vous admire les mamans avec plusieurs enfants, ça doit demander une sacrée organisation ! Entre l'école, les activités , le boulot , je dois avouer qu'il m'arrive d'avoir du mal à suivre. J'essaie souvent de me convaincre qu'a défaut d'avoir beaucoup de temps de dispo, il faut donner de la qualité dans les moments partagés . . . dans les moments de découragement, ça déculpabilise un peu .. J'espère que vous avez toutes eu un peu , voire beaucoup de bonheur durant cette journée, malgré la frustration que peut générer le regime parfois . Dodo de bonne heure ce soir pour moi. Bonne nuit les filles ! A demain


guig67 (67) répond Posté le 06-04-2009 à 20:11
Salut les copines de régime !
Merci Dol pour tes gentilles pensées ! C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à parler de moi en termes positifs ! C'est pas faute d'essayer pourtant. Bon allons-y ! Aujourd'hui, je n'ai pas craqué. . . Je suis rentrée du boulot et j'ai préparé les gâteaux pour l'anni de ma 2ème (8 ans demain. . . Que ça passe vite) et j'ai juste un peu léché la cuillère. . . sans plus ! Bon, il faut dire que je suis allée chez le dentiste et qu'il m'a arraché une dent !.. Ouille ! De toutes façons, c'était décidé. Je ferais tout pour ne pas craquer. Je sais que je peux y arriver en pensant très fort à vous !
Je panique un peu car nous aussi, nous avons lancé plusieurs invitations pour les week-end à venir. Et comme il fait beau, les barbecues sont demandés ! Oups ! Ce n'est pas régime, ça ? Y a t-il moyen de rendre les barbec plus légers ?? Avec des cuisses de poulet, ça devrait le faire, non ?
Je vais faire manger mes gentils monstres et je reviens.
Da svidania ! ("au revoir" en russe pour Granny)Priatnovo appetita (Bon appétit). Karina parle en ukrainien et en russe (origine de sa maman). Alors, on mélange un peu tout. . .
Pour info, Granny, je t'aime se dit un truc du genre : Ya tibia loubiou.(on sait jamais, ça peut servir..hi!hi!hi!)
Bye ! A +


dol (78) répond Posté le 06-04-2009 à 10:50
Bien le bonjour!
C'est avec la douceur du printemps que cette semaine commence et ça fait pousser des ailes.
Mon petit tour matinal était un réel bonheur mais surtout une vraie nécessité.
Et oui,NANE, pour moi aussi le grand combat se déroule pendant les nombreux dîners entre amis que nous avons chaque semaine. Le plus souvent à la maison. Et même si je cuisine vraiment plus léger et que j'en fais profiter tout le monde sans qu'ils s'en aperçoivent, on fait toujours des écarts. . .
GUIG, je crois que tu apportes beaucoup aux personnes qui t'entourent et pour élever 4 enfants, 5 l'été, faire ton boulot (qui est aussi dans le don de soi), il faut que tu sois sacrément généreuse et forte. Alors, s'il te plait, quand tu parles de toi, évite de le faire en termes négatifs. JE VEUX lire de l'autosatisfaction dans tes messages, et plus vite que ça!
Plus de "pas très douée en langues", "pas très forte en sport", "grosse godiche" et puis quoi encore!
Non mais!
GRANYSMITH, quel âge a ton petit bonhomme? ça ne doit pas être évident de donner de l'attention pour 2. Je pense, en plus, que ton boulot n'est pas de tout repos. . .
A chaque fois qu'on met les pieds dans ta région, avec Monsieur DOL, on échafaude des plans pour pouvoir y être toujours. C'est peu probable, mais on peut toujours rêver.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.


guig67 (67) répond Posté le 05-04-2009 à 23:01
Il faut que j'aille me coucher. . . mais je viens de voir vos messages alors je vous réponds. . . Karina ("ma fille d'été")vient depuis 3 étés. Elle parle désormais très très bien le français. En plus, nous l'appelons tous les week-end, ce qui fait qu'elle ne perd pas trop son vocabulaire pendant l'année. Au début, on avait un petit lexique avec les mots en phonétique. C'était un peu chaud. Karina a encore sa maman. Et quand elle veut me parler lorsque Karina n'est pas disponible, j'utilise le lexique. . . C'est assez drôle. On comprend un mot sur deux. Je sais dire "au revoir" et qqs mots usuels comme ça. Mais je ne suis pas très douée pour les langues d'une manière générale. Mais c'est vrai que Karina a appris très vite notre langue. En étant immergée comme ça dans un pays, pas trop le choix. Les enfants ont aussi des capacités que nous n'avons pas !!
Allez Granny, plus qu'une semaine ! Courage ! Il va être agréablement surpris de ton changement (y'a intérêt ! Sinon gare aux cops de régime !!!!)
Bonne nuit et bon lundi !
A demain pour d'autres aventures. . .


nane222 (reims, 51) répond Posté le 05-04-2009 à 20:40
bonsoir à toutes, les cop's de régime
oui, mon zomme aussi dit comme ça.
pas de craquage au gouter mais hier soir, repas à plusieurs, même si les recettes étaient plutôt light, je ne me suis pas privée. tant pis ça reste un bon moment convivialité.
Granny, je te comprend pour avoir vécu 10 mois (seulement) sans mon Homme, on se voyait 1 fois par mois (cause boulot). j'étais toute seule avec les 2 petits mes 45km pour aller au boulot et 20kg stockés!!!!
ma meilleure amie vit avec un marin et ils passe 3 mois en mer avant d'être 1 mois à terre. . . Je compatis
Journée chouette aussi à Reims, ballade, détour par la bibliothèque et bol d'air. J'habite au centre ville, pas de jardin. Mais on sort beaucoup!!
Guig, chapeau pour l'accueil de cette petite fille, des amis à mes parents recevaient eux aussi une petit sri lanquaise, moi, j'avais son âge, et elle parlait français, c'était chouette de la revoir tous les étés. Ouah, "super maman"!
bonne semaine à toutes!!


granysmeeth (38) répond Posté le 05-04-2009 à 20:19
Bonsoir .Un dimanche qui se termine, et qui emmene avec lui les tentations du dimanche. Mon fils était effectivement chez son pere ce w end, et j'ai appris ce soir qu'il ne le prendrai pas pour les vacances ( mais ça c'était pas une surprise). Heureusement que papy et mamy assurent dès demain matin sinon je serai bien coincée. Mon homme rentre dimanche prochain. Cette fois ci le deplacement ne sera que de 2 semaines), c'est plus difficile quand ça dure plus. Enfin à coté des militaires, c'est pas long, mais bon, je suis bien avec lui alors quand il s'en va c'est pas facile.Dis moi Guig , comment fais tu avec ta "miss été " coté language, est-ce qu'elle parle français ? Quand je suis allée à Moscou il y a 2 mois la grosse difficulté a été la barriere de la langue, les russes à Moscou parlent peu l'anglais, alors le français . . .. J'imagine que les relations avec cette petite fille doivent etre fortes, surtout si ça fait plusieurs années qu'elle vient.Tu me parlais d'un copain de St Martin d'heres, moi je suis au sud de grenoble (1/2 heure en voiture), un petit village au pied des montagnes dont j'aurais du mal à me passer, bien que ne faisant pas de ski ! J'ai aussi des pensionnaires du mois de mai au mois d'octobre chez moi . . .avec lesquels les échanges se limitent à un Bêêêêêê de temps à autre !Vous avez deviné ? Et oui ce sont des moutons qui viennent tondre mon terrain . A l'ère des energies renouvelables il faut s'adapter. Allez , assez plaisanté, bonne soirée . A +


guig67 (67) répond Posté le 05-04-2009 à 19:36
Salut les filles ! Aucune excuse ! Je n'étais pas seule mais je n'arrive pas à résister aux goûters du dimanche. Chez nous aussi, il faisait un temps superbe. Les enfants ont joué dehors du matin au soir. Les fenêtres sont restées ouvertes ! Hummm ! ça sent bon le printemps ! Je viens d'appeler ma fille d'été (comme je l'appelle). C'est une petite fille ukrainienne que nous parrainons depuis quelques années qui vient passer les mois de juin, juillet et août à la maison. Et c'est long. . . Plus nous nous rapprochons de son arrivée, plus je touve que ça passe dou. . .ce. . .ment. . . ! Et toi, Granny, tu le revois quand ton homme ? Cela doit aussi te paraître long. Et ton petit bonhomme, il était chez son père ce week-end ? Une de mes soeurs habite près de Voiron, et toi habites-tu à Grenoble même ? Pendant des années (de ma troisième à la term), j'ai correspondu avec un garçon de St Martin d'Hères. Relation platonnique sauf pour les quelques derniers mois, mais une relation passionnée qui fait que chaque fois que je passe par là-bas, ça me pince le coeur. . . Ouh ! La! La! Bientôt vous allez vraiment connaître toute ma vie ! En même temps, on est "copines de régime" comme dit mon mari !
Je vous souhaite une très bonne soirée (si je ne vous récris pas avant d'aller dormir)et un bon lundi !!
Courage Granny ! On pense à toi ! Biz à toutes !


granysmeeth (38) répond Posté le 05-04-2009 à 16:13
Bonjour les filles
Pas facile de ne pas ceder aux fringales le dimanche quand on est à la maison. . .vais tenter de rester raisonnable .
Je sais pas chez vous mais en région grenobloise on a un temps superbe. Ca booste le moral, malgré le petit coup de deprime ressenti aujourd'hui. Mon conjoint me manque, et internet ne fonctionne pas coté russe aujourd'hui, ce qui est frequent. Ca rend la communication plus difficile, reste le telephone, mais c'est hyper cher. On en a eu pour 500 euros le mois dernier, alors la . . . on s'est calmé un peu !
Vais aller prendre un thé dehors, en compagnie de mes 2 chiens, qui eux n'ont pas deserté la maison !
Je vous souhaite à toutes de bien terminer votre week end.
Bises



261 - 270 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen