Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
anouchka (03) répond Posté le 12-11-2010 à 08:33
Bonjour :) ,

petit coucou à toutes et particulièrement merci à mart14 ;) qui m'a donné qques "trucs" !
hier, raisonnable toute la journée :P , mais le soir, personne, sauf mon fils, ne voulait manger les chipolatas qu'avait apportées mon ami. . .donc, pour y faire honneur et ne pas déçevoir, j'en ai pris 2 :^> et +200gr X( ce matin sur la balance ! ça ne pardonne pas !!
Donc, journée soupe de poireaux ! ça tombe bien, le temps s'y prête ;) !
hum. . .plus que 15kg à perdre!. . .hum. . .le défi de Noël ! ( ce sera moins bien sûr..)

Bises :-*
Anouchka


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-11-2010 à 22:46

le forum est bien calme ce jour;j'espère que vous avez tous passé une bonne journée.Clarinette n'essaye pas trop de lutter contre ces envies mais boit un verre d'eau ou une tasse de bouillon et tu sera calée.bonne soirée .à demain.


Tess (D-) répond Posté le 11-11-2010 à 22:41

Bonsoir les filles, chez moi c'est temps exécrable avec vent fort et pluie toute l'après-midi.
Clarinette, oust les idées noires, tu as du courage à revendre et toute mon admiration.
Mamounette, contente que tu ailles mieux.
Les filles revenez sur le forum, nous avons un objectif à tenir et la motivation est meilleure à plusieurs.
Bonne nuit les filles


clarinette (69) répond Posté le 11-11-2010 à 18:36
bonsoir,aujourd'hui il a fait très beau mais pas très chaud .J'ai fait 1h1/2 de vélo :P mais depuis que je suis rentée je tourne en rond avec une seule pensée aller au frigo >:) et le moral dans les talons :(( j'ai beau me dire qu'il y a 1an j'étais à l' hopital mais les idées noires revienent aussitôt :(( ce soir j'ai fait du potage et les moules mon mari mangera comme moi je le mets au régime forcé ;) je vous souhaite de passer ue bonne soirée et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-11-2010 à 13:54

hello.beau soleil et quand même un peu de chaleur ce qui fait que j'en ai profiter pour mettre mes oignons de fleurs afin d'avoir un joli parterre au printemps.cela fait du bien d'être un peu dehors surtout après ces journées de pluie.Clarinette ne te désespère pas et attends samedi car tu as raison il ne faut pas perdre ses forces et ses ressources car c'est essentiel pour la santé.merci à Tess pour ta gentillesse mais cela va mieux et j'ai surtout un excellent moral.bisous à tous et bonne journée.à plus


clarinette (69) répond Posté le 11-11-2010 à 09:19
Bonjour à toutes.Personne encore ce matin, tout le monde dort ;) Ce matin j'ai craqué je suis montée sur la "méchante" et très déçue du résultat X( mais je vais quand même attendre samedi pour prendre la décision de passer à900c pendant 2 ou3jours après mes traitements je ne voudrais pas faire de bétises :( il faut que je reprenne des forces.ce matin grand soleil mais pas chaud .Bonne journée tout le monde et à plus je ne sais pas si il y a le tchat aujourd'hui je verrai :-*


Tess (D-) répond Posté le 11-11-2010 à 00:13

Bonsoir les filles, ce soir j'ai fait ma soupe de potiron (menu d'hier soir).
Shalimar, j'espère que la (chose) n'en tiendra pas rigueur lors de la pesée (samedi).
Mamounette, prends soin de toi.
Clarinette, c'est du sport avec les zouzous donc -500 et peut être plus cette semaine.
Karin, bienvenue au club, j'ai encore un rattrapage de retard.
Bonne nuit les filles










karin33 (33) répond Posté le 10-11-2010 à 22:00
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Si mignon le chat de mamounette et la souris de shalimar. :-* Aujourd'hui à midi j'ai craqué pour un chausson à la crème patissière :^> Mais je pense avoir bien rattrapé ce soir ;) . On verra ce qu'en dit cruella.
Bonne soirée, à demain,
Karine


clarinette (69) répond Posté le 10-11-2010 à 18:50
Bonsoir tout le monde .C'est vrai tout le monde est passé au potage et c'est bien pratique ;) ce soir je suis crevée avec mes "zouzous"et leurs activités sportives ,on n' arrête pas de courrir mais c'est que du plaisir :x je n'ai pas encore regardé le menu de toute façon je crois que ça sera potage et fruit.Moi aussi j'aimerai bien au moins -500g cette semaine ;) pas trop d'écart je verrai bien :P Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-11-2010 à 17:51

Coucou à tous.je vois que tout le monde est passé au potage;je le fais également sans pomme de terre et je mets de l'oignon ou de l'ail,bref un peu tous les légumes sauf féculents.cette semaine l'objectif reste le défi et j'espère pouvoir m'y tenir.nous avions une choucroute prévu pour demain,je l'ai annulée car j'ai une angine(elle est bien venue pour une fois. ;) et cela n'est pas plus mal.il faut que j'arrive à perdre au moins 500g pour samedi mais je pense ne pas m'en sortir trop mal car je bois beaucoup de bouillon que je mets de coté quand je fais la soupe.cela me cale l'estomac.courage à tous et bonne soirée.



991 - 1000 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen