Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 20-11-2010 à 09:21
Bonjour, comme prévu rien en- cette semaine sauf les cm qui sont un peu descendus :( il faut absolument que la nuit je trouve une solution car à chacun de mes régimes le même phénomène se produit, je dors mal ,je me relève et je craque sur les sucreries >:) .Marie je suis très très contente pour toi -1kg c'est super :-q il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivée X( Petitpois,je ne te connais ?homme ou femme ?de toute soit le bienvenue avec nous ;) moi c'est -9kg700 depuis le 09/08/2010 :P mais en ce moment je piétine :(( bonne journée tout le monde et à plus :-*


marieb08 (60) répond Posté le 20-11-2010 à 08:04
bonjour!!
il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum , mais quelques soucis familiaux
. . . :( la semaine dernière j'avais repris 300g et j'étais déçue , du coup cette semaine je me suis fais 1 jour à 1200 kcal et 1 jour à 900 kcal et bien le résultat de ce matin est très satisfaisant : - 1,1kg je suis vraiment contente :D :D :D me voilà sur la ligne des 65kg il y bien longtemps que je n'avais vu ce chiffre sur la balance :-q :-q
bonne journée à toutes


karin33 (33) répond Posté le 19-11-2010 à 22:30
Bonsoir,

Rien de spécial aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end avec pour le commencer le verdict de la méchante demain matin ou lundi pour anouchka.

A demain,
Karine


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-11-2010 à 22:24
Terreetmer . . .. . ..- 9 kilos en combien de temps ?
Bonne nuit et bon week-end !


victoire (66) répond Posté le 19-11-2010 à 21:02
BONSOIR A TOUTES ;)
Actuellement je ne viens pas beaucoup sur le forum car je suis epuisée moralement et physiquement,c'etait rendez vous sur rendez vous. la semaine prochaine le dernier avant l'intervention chirurgicale,j'aurais une petite semaine de repit avant l'intervention prevue le5/12
avec tous ce stress j'ai repris les kilos perdus si dificilement,je n'aurais plus qu'a repartir a zero apres la convalescence.
tenez bon pour le defit, mais je vois que c'est dure pour toutes,le froid ,la pluie font que l'on succombe plus facilement aux tentations,courage a toutes, demain verdicte de la sorciere :-* .



PAT (91) (91) répond Posté le 19-11-2010 à 12:05
Bonjour,
Moi aussi je suis montée sur la balance ce matin, ce qui n'était pas une bonne idée vu que j'ai eu la visite hier d'une amie qui arrivait de Bretagne les bras chargés de galettes, crêpes etc. Et bien entendu en rentrant hier soir de la danse j'ai mangé deux crêpes tartinées de Nutella. . . je sais c'est pas bien mais vu que j'avais déjà résister l'après midi aux croissanteries que des collègues avaient eu la bonne idée de déposer sur notre comptoir pour 4 h. Alors je suis humaine et je vais essayer de rattraper cela ce week end malgrè que je reçois ma fillotte avec son petit bonhomme de 7 mois qui me fait trop craquer !. Bonne journée et bon week-end


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-11-2010 à 10:49

bonjour.très bonne nuit donc meilleur moral.oui quand nous avons des animaux nous les aimons et je pourrai même dire qu'ils sont plus reconnaissants que les humains.ce matin je suis montée sur la balance car ce weekend nous sommes à la remise de diplôme de ma filleule et je ne pourrai pas me peser;aucun mouvement ni plus ni moins mais vu la baisse de la semaine dernière et mes soucis je m'estime heureuse.le soleil est ce matin des nôtres c'est toujours cela de pris et il fait du bien.je vous souhaite une bonne journée à tous et encore merci pour votre soutien(ça réchauffe le cœur)courage à tous et haut les cœurs.


clarinette (69) répond Posté le 19-11-2010 à 09:18
Bonjour,pas beaucoup de monde ce matin ;) il fait grand soleil mais froid 5°.Anouchka profite bien de ton week-end ça change les idées et parois c'est nécessaire :D cette nuit ,à nouveau très mal dormi donc grignotage >:) Mamounette j'espère que tu as pu dormir ,je vois que nous aimons toutes les animaux ,ils sont tellement gentils.je vous laisse ,bonne journée tout le monde età plus :-*


anouchka (03) répond Posté le 19-11-2010 à 08:32
Bonjour :) ,

moi aussi, j'ai un chat de 16ans 1/2 qui commence à avoir de sérieux problème de santé, ne voit plus clair,. . ..et fait pipi partout !!! ce qui pose quelques problèmes, et il traine la patte. . .mais bon, on essaie de le faire tenir tant que faire se peut @-) !
Alors, j'ai demandé à une dame de venir s'en occuper ce week-end car, suite au véto, il a une colerette car ne doit pas se lécher de ses plaies qu'il a sur le corps : pyodermite ! Et comme je pars en week-end chez la fille de mon ami, à Nîmes (que je ne connais pas !). . . C'est l'anniversaire de la gamine : 21 ans . . .donc. . ..mystère pour la pesée de . . .lundi matin pour moi :^> !
et oui, le défi, c une perte de poids qu'on se fixe nous-même pour noël ;) !
Clarinette, c peut-être le muscle que tu gagnes qui fait que tu ne vois pas l'aiguille de la balance bouger ? tant mieux alors :-q !
Bon week-end à tous et tenez le coup, même si ce week-end s'annonce gris !
Bisous :-*

Anouchka


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-11-2010 à 22:19

un petit bonsoir.merci pour vos mots d'encouragements(pour le moment aucune décision n'est encore prise).je vous souhaite une bonne nuit.



931 - 940 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen