Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2010 à 08:21
Je ne me suis jamais levée la nuit pour manger. . .. pourquoi? ? ? parce que je dors à l'étage et que la cuisine est au rez-de-chaussée, tout simplement! Ca ne veut pas dire que vous devez déménager mais peut-être trouver une astuce pour ne pas aller dans la cuisine. Avoir un verre d'eau sur la table de nuit? ? ? A vous d'y réfléchir. . ..
Bisous et bon courage!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2010 à 07:39
MARIBO - je te réponds car j'ai vécu la même chose avec ma maman - je te dis ceci : profites-en bien et malgré toutes les contraintes. Le jour où elle ne sera plus là, ce qui est inéluctable, tu seras consolée en pensant que tu as adouçis ses dernières années de vie. Elles nous manquent tellement après. . .. Quel que soient leur âge leur départ nous laissent orphelins mais pour de bon avec un grand vide. Ne stresse pas trop et tu verras tout se passera bien. Elle sera tellement heureuse d'être avec toi! Gros bisous. Bon courage car ce ne sera pas tous les jours facile. . ...


marieb08 (60) répond Posté le 21-11-2010 à 07:13
bonjour !

je n'arrivais plus à dormir alors je me suis levée à 6h @-) je suis un peu stressée car aujourd'hui j'accueille ma mère qui va venir habiter avec nous pendant un temps .elle a 80 ans , son ami est hospitalisé depuis une dizaine de jours ,elle est à peine valide et je faisais près de 40 km par jour pour lui préparer ses repas en plus de mon travail ( aux horaires irréguliers )et de tout le reste . . .je suis fatiguée :P mais , bon il faut bien de je m'occupe d'elle , même si nos rapports ont toujours été distants .pourvu que tout se passe bien . . .
désolée , je sais que ce forum n'est pas fait pour raconter sa vie ,ce que je fais très rarement (même dans la vie de tous les jours ), mais en ce moment j'ai vraiment besoin de soutien :^>
merci à vous de m'avoir lue et bon dimanche :)


karin33 (33) répond Posté le 20-11-2010 à 22:40
Bonsoir,

- 500 g cette semaine. C'est bon les quelques écarts n'ont pas eu trop d'incidence sur la méchante.
Clarinette,les sachets d'agar agar, je les ai achetés au rayon sucre vanillé, levure. . . de mon hyper Leclerc donc ça peut se trouver en grande surface.
Bonne nuit (bon courage Clarinette), et à demain
Karine


victoire (66) répond Posté le 20-11-2010 à 22:27
j'achette l'agar agar dans les magasins bio ou exotique,c'est une algue qui ést un .produit qui n'a aucun gout et qui épaissit en refroidissant(bon pour le sucré et le salé comme epaissir une sauce)les entremets type flan de france,alsa et autres qui prennent en refroidissant sont a base d'agar agar.on fait ces flan avec du lait dans lequel on fait infuser de la verveine,ou l'on ajoute apres 2 a 3 minutes d'ebullition quelques gouttesd'essence de citrons,orange ou autres,puis laisser refroidir et mettre au frigo.


louloutte (07) répond Posté le 20-11-2010 à 21:16
:D bonjour, j'ai commencé le régime lundi 15 novembre, et ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 3 kg, quelle surprise agréable, je n'y crois pas, mais bon je veux, en perdre encore 12, je pense que les semaines suivante seront pas iddentique a celle ci :D rdv samedi prochain pour voir la suite. Je pense que je peux y arriver, car dans la journée je n'ai jamais faim.a bientot


louloutte (07) répond Posté le 20-11-2010 à 21:11
:D bonjour, je m'apelle cathy, j'ai commencé le régime lundi 15 novembre, et ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 3 kg, quelle surprise agréable, je n'y crois pas, mais bon je veux, en perdre encore 12, je pense que les semaines suivante seront pas iddentique a celle ci :D rdv samedi prochain pour voir la suite. Je pense que je peux y arriver, car dans la journée je n'ai jamais faim.a bientot


clarinette (69) répond Posté le 20-11-2010 à 18:31
Bonsoir ,il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui :( très mauvais temps et le moral au ras des pâquerettes aujourd'hui j'ai commandé chez Mathon 2 poêles en céramique ,elles étaient en promo et comme ça parait mieux pour cuire sans m g j'en ai profité :) Victoire ,où achètes-tu l'agar et quel goût ça a :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes.Petitpoids bienvenue chez les jeunes retraités :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 14:58
Bonjour à toutes! tu as raison Clarinette, je ne me suis pas présentée! j'ai commencé JM COHEN le 1er novembre dernier. je suis une toute "jeune" retraitée qui a envie de tourner définitivement la page du passé de régimes yoyos divers et variés. résultat: 55 kilos à 30 ans. . . 79 à 60 ans. Je voudrais être moins :^> gourmande ! je mange sans faim . . . mais avec plaisir sans fin. Je vois que je ne suis pas seule! de toutes façons, tous les prétextes sont bons (donc mauvais)pour justifier nos écarts : le stress comme la détente, l'ennui comme la sur-activité, la solitude comme le partage entre amis. . . pas vrai ? ça me rappelle quand j'ai arrêté de fumer. seulement 2 séances en réunion : efficace.(je ne suis plus sûre de l'orthographe: méthode Alan Carr vous connaissez? On a TOUT pour réussir. On y croit.OK ? bon week-end !


victoire (66) répond Posté le 20-11-2010 à 13:39
bonjour
clarinette,la nuit lorsque je ne peu résister a la nourriture je préfere prendre 1 yaourt avec dedans 1 cuil café' de son d'avoine(qui gonfle dans l'estomac et fait coupe faim)mais j'ai souvent de prêt au frigo des entremets a la verveine,a l'orange,a la rose et lavande préparés avec l'agar environ 49kc la part,peu calorique et pour les envies sucrees on se fait plaisir.



921 - 930 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen