Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
karin33 (33) répond Posté le 13-11-2010 à 21:23
Bonsoir,

- 300 g ce matin mais bon c'était ma semaine ragnagna (je me sens gonflée cette semaine là)alors je me rattraperai la semaine prochaine. Ce sera pareil pour clarinette. Félicitations mamounette. Bravo terretmer et Leweline.
Bonne soirée,
Karine


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-11-2010 à 09:29

Moins 600 g cette semaine, donc les efforts sont payants.
CARINETTE, LEWELINE est le prénom de ma petite fille ( 27 mois demain )Je ne pensais pas qu'il apparaîtrait lorsque je me suis inscrite, en accord avec ma fille je l'ai gardé. C'est le nom d'un Roi Gallois, je précise que ma fille est littéraire, donc beaucoup de recherche. . .
MART 14, tous les légumes sont peu caloriques, donc il ne faut pas s'en priver. Par contre, il ne faut rien ajouter dedans, ce qui le rendrait plus calorique. Ce qui est bon également, c'est de boire le bouillon de cuisson.
ANOUCHKA, la patience est de mise et j'ajouterai, si je peux me permettre, la rigueur. Après avoir regardé beaucoup d'émissions et lu pas mal d'articles sur les régimes, la conclusion est la même, mais depuis que je fais JMC, que j'ai compris que c'était A VIE et,et que, comme tu le notes, " les écarts ne pardonnent pas " j'ai longuement médité sur ces mots. Depuis Mars 2009, où j'ai commencé JMC, j'ai perdu 17 kg, bien sûr, comme tout le monde je reprends un peu,3 kg cet été, mais je réagis aussitôt, et les reperds très vite, car le déclic est là. Ce n'est pas facile, chaque jour il faut se remette en question. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, 2 jours/semaine je m'accorde un petit extra, qui peut être salé ou sucré.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-11-2010 à 09:24

coucou.je suis d'accord avec toi Clarinette une bonne soupe bien chaude cale et réchauffe;Terretmer si tu peux éviter de mettre des pomme de terre remplace par des courgettes ou ajoute un carré de fromage cela adouci et rend plus moelleux.ce matin la balance a été super avec moi(-2.200)il faut dire que je n'ai pas suivi mais j'ai pris ce que j'avais dans le frigo ou le congel et j'ai fais des menus à 1200kcal et hier midi une galette blanche.j'ai encore 3.700 à perdre et j'espère que ce sera fini pour Noël.en fait il faut avoir la positive attitude pour que le régime se passe bien.alors courage à tous ce sera à votre tour aujourd'hui ou demain,il ne faut pas jeter l'éponge.bonne journée.je vous envoie un peu de notre soleil et de sa douceur.bisous


clarinette (69) répond Posté le 13-11-2010 à 08:57
bonjour à toutes.ce matin très déçue-200g mais je sais pouquoi cette semaine moral en berne et grignotages la nuit au lieu de dormir >:) par contre j'ai un peu perdu en cm.je voulais descendre à 900c tout le week-end mais ce soir invitation imprévue donc ça sera pour dimanche et lundi il faut que j'y arrive X( ce matin beaucoup de brouillard peut ètre du soleil après :) je vous souhaite une bonne journée et à plus. Terretmer à part les potages qui réchauffe bien le ventre et surtout le remplice bien je ne vois rien d'autre :-*


terretmer (34) répond Posté le 13-11-2010 à 07:40
bonjour encore - 600 gr cette semaine je tiens bien que j'ai des envies mais je résiste. En famille bien que réduite il est parfois difficile de concilier repas light et repas pourun homme adulte sportif alors je fais toujours à côté un plat de pâtes ou autres féculents pour le caler. Sinon je cuisine en général pour au moins deux fois même si c'est lassant des fois de manger la même chose. heureusement qu'il y a aussi la solution salades composées pour le midi facile à emporter. Mais hier au soir je trouvais qu'avec le froid mon estomac manquait de chaud pour le réchauffer. Si vous avez des idées de repas facile et rapide à préparer suis preneuse.
Bon week end


karin33 (33) répond Posté le 12-11-2010 à 21:06
Bonsoir les filles,

Désolée :^> hier j'ai pas pu mettre un petit mot sur le forum. J'espère que vous allez bien malgré le temps bien vilain. Hier à midi j'ai mangé le poulet au paprika et à l'orange. Vraiment très bon :-q . Il y a vraiment de bonnes recettes et on n'a pas l'impression d'être au régime avec ces petits plats.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Karine


Tess (D-) répond Posté le 12-11-2010 à 15:19
Bonjour les filles, petit coucou en vitesse pour vous souhaiter un bon après-midi.
A plus


MART14 (14) répond Posté le 12-11-2010 à 10:41
bonjour tout le monde,
voici ma recette de potage "light" pour 1l5 d''eau : un kilo de carottes 1 kg de courgettes et quelques feuilles de celeri branche ; mixer c'est très épais normalement mais ca cale ; et puis n'oubliez pas le poisson c'est quand meme ce que j'ai trouvé de mieux pour faire pencher la balance du bon coté ; avez vous essayé la recette du surimi ? c'est un produit que je n'aime pas trop mais comme ca c'est bon. allez bon courage à toutes justement je pars faie mes courses . . .
à bientot


clarinette (69) répond Posté le 12-11-2010 à 09:21
Bonjour tout le monde :) toujours aussi peu nombreuses,Mamounette je te trouve géniale et surtout toujours optimiste même quand quand tu as des invités tu trouves des idées light :-q Moi c'est décidé je passe à 900c.pour ce week-end :P car la nuit je dorme très mal je me relève et je craque >:) Pour moi aussi le défi de fin d'année sera difficile à réussir X( Anouchka il faut qu'on se serre les coudes encore un mois 1/2 avant Noêl ;) bonne journée et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-11-2010 à 08:56

bonjour.Anouchka,il ne faut pas que tu partes vaincu,c'est mauvais pour le moral et surtout pour la suite de ton défi.je me rends compte que le stress est vraiment une cause de prise de poids;j'ai donc décidé cette semaine de travailler sur la relaxation et bien la balance est plutôt sympa.mais ce weekend sera très dur car anniversaire et nous avons du monde jusqu'au lundi soir;je vais faire comme la semaine dernière :inclure des menus de JMC dans mes préparations car elles sont très simples à faire,belles en présentation et de plus c'est très bon.je ne dis rien à personne et à la fin je leur avoue la vérité"vous avez mangé light et vous serez donc en bonne santé même après ce repas copieux"je pense que je vais faire des adeptes .alors continuons à manger sainement et léger c'est pour notre bien.bon courage à tous et surtout n'hibernez pas venez nous rejoindre car nous avons besoin de vous et vous de nous.bonne journée même si dehors ce n'est pas bien joli;il pleut.haut les cœurs.



981 - 990 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen