Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 22-11-2010 à 18:49
bonsoir, demain mes "zouzous" veulent dormir chez nous :x mais pour le régime,pas facile :-S ce soir ça sera uniquement potage et faisselle car cet après-midi j'ai craqué sur 1tranche de pain et deux biscuits X( c'est vraiment un passage très difficile pour moi en ce moment 3ans aujourd'hui que mon papa est parti et puis le temps triste :(( Avez-vous déja téléphoné directement à une diététicienne deJMC? je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*


PAT (91) (91) répond Posté le 22-11-2010 à 11:27
Bonjour à Toutes,
Mamounette merci pour tes encouragements, non je ne me focalise pas sur mes écarts et en plus cette semaine j'ai perdu 300 g; donc j'ai bien géré malgré quelques petits écarts que d'ailleurs je ne regrette pas car il faut bien continuer non seulement à vivre mais aussi a être heureux. . .
Bravo Marie pour ce que tu fais pour ta maman, il faut effectivement ne rien regretter et les liens que l'on créé du vivant de ceux que l'on aime sont des moments privilégiés que l'on ne peut rattraper lorsqu'ils ne sont plus. . .
Victoire je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite bon courage.
Bienvenue aux nouvelles.
Bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 22-11-2010 à 09:15
Bonjour,le temps est gris et froid ce matin .Marie ne prends pas l'habitude de compenser ta nouvelle vie par des sucreries les mauvaises habitudes sont vite prises ;) et chapeau pour ce que tu fais :-q Mamounette ,je n'oublie pas le défi mais ça être dur ,les fêtes arrivent vite :P aujourd'hui JMC parle du grignotage la nuit dans sa vidéo ,l'avez -vous regardé?bonne journée et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-11-2010 à 08:14

Bonjour.Marieb n'oublies pas de penser à toi de temps en temps.tu ne regretteras pas ce que tu fais alors je te félicite et t'encourage.ce matin le temps est bien brumeux mais le moral est bon.courage à tous et n'oublions pas le défi.bonne journée.


marieb08 (60) répond Posté le 21-11-2010 à 22:30
bonsoir et merci à toutes pour votre soutien :)

la première journée s'est bien passée ;je me dis que je le fais par devoir et aussi pour moi :pour être en paix avec ma conscience .
question régime , je me suis un peu laissée aller sur le cake , la brioche et le pain tout ça fait maison :^> alors demain je serai sérieuse , promis ;)
bonne nuit !


karin33 (33) répond Posté le 21-11-2010 à 21:12
Bonsoir à toutes,

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes en ce qui concerne les mamans :x Bon courage Marieb08 pour cette nouvelle organisation dans ta vie.
Contente de voir que tu as passé un bon week-end Mamounette. Félicitations à ta nièce, ça n'arrive pas tous les jours d'avoir un tel diplôme.
Très rigoureuse Leweline, bravo :-q
Sois bien sage Clarinette ;)
A demain,
Karine


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-11-2010 à 20:23

bonsoir à tous.Pat je crois que tu ne devrai pas trop te focaliser sur un petit débordement;pense bien à faire un rattrapage aussitôt et ne culpabilise pas;nous sommes des êtres humains tout simplement.Victoire je te souhaite un bon courage pour ton intervention en espérant que tu te prépares moralement un maximum.Marieb félicitation et courage aussi à toi.une maman c'est vraiment ce que l'on peut avoir de plus fort et même si ce n'est pas trop fusionnel entre nous il faut faire un maximum pour elle afin de profiter à fond des moments passés ensemble.c'est bien vrai que lorsqu'elle nous quitte,un vide est en nous et pour de très longs moments.Clarinette même si tu n'as pas perdu de poids tu as quand même perdu des cms et cela est mieux que rien.continue.Bienvenue à Louloutte et Petitpois.Moi je viens de passer un très agréable weekend et surtout très gratifiant(ma nièce recevait son diplôme de master.très belle cérémonie et une grande fierté)cela m'a reboosté le moral.alors haut les cœurs et courage à tous.bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-11-2010 à 17:57
Moins 500 g cette semaine, mais hier soir nous étions invités à un anniversaire où le buffet était copieux, donc cette semaine sera à 900 calories, car samedi prochaine, nous sommes à nouveau invités, donc là, la rigueur s'impose.

TESS, comme promis, voici la recette du boeuf mode pour 4 personnes.
- 2 tablettes de pot-au-feu Maggi.
- 2 verres d'eau.
- 1 kg de carottes.
- 1 kg de viande de boeuf ( macreuse, culotte ou jumeau )
- 1 morceau de beurre.
- 2 oignons.
- poivre, sel.

1° - Faites revenir le morceau de viande dans une cocotte avec le beurre. ( moi, je mets de l'huile )Retournez pour faire dorer sur toutes les faces.
2° - Pendant ce temps, épluchez les oignons et les carottes. Coupez-les en rondelles.
Préparez le bouillon en faisant dissoudre les tablettes de pot-au-feu dans l'eau bouillante.
3° - Lorsque la viande est bien revenue,ajoutez oignons et carottes.
Remuez, salez, poivrez.
Versez le bouillon. Couvrez et laissez cuire très doucement 1 H 30 dans un autocuiseur ou 3 H dans une cocotte ordinaire.
Je trouve cette recette très bonne et pas calorique, bien entendu en mangeant toujours raisonnablement.
MARIBO, profite bien de ta maman, même si ça te demande du temps, nous n'avons qu'une maman et malheureusement c'est quand elle nous quitte que nous prenons conscience, souvent, de l'importance qu'elle prenait dans notre vie.
Je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 21-11-2010 à 17:45
Bonsoir, aujourd'hui c'est le désert :( il n'y a personne .j'ai fait 1h de marche ,il ne faisait pas bien chaud.week-end bien sage pas d'écart et menu presque respecté il faut que cette semaine je sois bien sage pour relancer le régime :P je vous laisse ,passer une bonne soirée et à plus :-*


clarinette (69) répond Posté le 21-11-2010 à 09:14
Bonjour à toutes et bienvenue à Louloute.merçi pour vos réponses au sujet de l'agar.moi aussi Annabelle je dors à l'étage mais ça ne m'empêche pas de descendre pour faire des mots flèchés ou me mettre sur l'ordinateur :( Marie profite bien de ta maman même si parfois c'est difficile car après c'est définitivement plus pareil pour moi c'était en 2002 et elle me manque beaucoup =(( Il fait froid et gris :-bd c'est l'hiver et je n'aime pas je vous laisse et bonne journée àplus :-*



911 - 920 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen