Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
PAT (91) (91) répond Posté le 15-11-2010 à 16:04
Bonjour à Toutes. . ..
Me voilà de retour après une semaine de vacances en Vendée et entre les invitations à manger et les apéros, je suis super contente de voir - 700 g sur ma balance. Je vois qu'en mon absence le forum s'est enrichi de nouvelles venue, bienvenue donc à teretmer et Karin. Je me raccroche donc au train pour me relancer à nouveau le défi, qui est en ce qui me concerne de remplir mon carnet chaque jour, qui est le meilleur moyen de relever mes erreurs et de redresser la barre en cas de stagnation ou de reprise, voire de pertes moindre genre 100 ou 200 g (ce qui m'arrive régulièrement). A bientôt


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-11-2010 à 14:19

CLARINETTE, le matin je me prépare un grand bol de thé vert ou une tisane que je bois dans la matinée, après mon petit déjeuner. Moi c'est le soir, comme je l'ai dit, que parfois je grignote encore. Dans la journée, je n'ai pas le temps d'y penser car je suis très occupée.Il fait mauvais temps aussi ici, mais à comparer à d'autres Villes, ce n'est rien.
TESS, j'avais essayé la recette du boeuf bourguignon, mais j'ai préféré la mienne qui y ressemble et qui n'est pas très calorique.D'ailleurs, je cuisine très léger, tout en faisant de bonnes recettes, et de temps en temps un bon plat plus calorique est le bienvenu. D'ailleurs mon problème c'était le grignotage, car mes menus sont équilibrés, ce que m'ont toujours dit les diététiciennes, nutritionnistes etc. . . et je m'en rends compte qu'en grignotant je reprends très vite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, nous sous la pluie, d'où cette petite grenouille.


Tess (D-) répond Posté le 15-11-2010 à 12:09
Bonjour les filles, ce week-end j'avais du monde à la maison et j'ai pioché dans 100 recettes pour mincir sans effort et mes invités ont été étonnés, surtout pour le boeuf bourguignon.
En ce qui concerne ma pesée de samedi, c'est la stagnation (pas pris, pas perdu).
Clarinette, Bonne journée également. Pour le grignotage de nuit, prends plutôt un fruit, un yaourt ou une compote sans sucre ajouté.
A plus


clarinette (69) répond Posté le 15-11-2010 à 09:11
bonjour.Ce matin il pleut très fort après le vent violent d'hier c'est normal :( cette nuit j'ai encore pas dormi >:) je me suis relevée et j'ai beaucoup craqué sur tout ce qui est défendu X( pourtant je m'occupe je fais des mots flèchés ou je vais sur internet mais je retourne au placard sans arrêt :(( je ne sais pas quoi faire :(( je tiens bon toute la journée et je cède la nuit.vous étes où? personne ,ce matin .Bonne journée toutes et à plus :-*


.




karin33 (33) répond Posté le 14-11-2010 à 21:11
Bonsoir à vous,

Un petit coucou dominical. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes au top pour entamer une nouvelle semaine :P
A demain,
Karine


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-11-2010 à 18:05

MAMOUNETTE, comme toi, j'ai profité d'un temps agréable pour faire ma lessive qui a séché au soleil. J'ai repassé en début d'après midi et tout est rangé. Je pense que notre forme tient du fait de notre amaigrissement. Nous en tirons vraiment que du bénéfice.
CLARINETTE, parfois, je ne sais pas pourquoi, je n'arrêterai pas de manger, même après avoir dîné, alors je préfère me coucher, car c'est toujours le soir que ça m'arrive.Chaque lundi, depuis un certain temps, je fais des repas très légers, ce qui compense les écarts du WE.
KARIN, je prenais toujours 1 kg à ce moment là, mais tu sais que c'est de la rétention d'eau qui part au bout de quelques jours, mais 300 g c'est quand même bien.
ANOUCHKA, et oui notre défi, c'est peut-être lui qui nous conditionne un peu, mais l'essentiel c'est de tenir bon.


clarinette (69) répond Posté le 14-11-2010 à 17:57
bonsoir à toutes.beaucoup de vent aujourd'hui je n'ai pas eu envie de sortir :( j'ai supprimé tous les féculents et le fromage :P il faut absolument que je me reboots -200g ce n' est pas suffisant X( Danye je suis comme Mamounette je pense beaucoup à toi et surtout garde le moral pour la guérison :x je vous souhaite une bonne soirée et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-11-2010 à 15:10

coucou.sortie hier au soir et donc grasse matinée ce matin;cela fait du bien.puis lessives car le temps est bien doux,le soleil est présent et il y a par moment des bourrasque de vent qui fait séché le linge rapidement;je suis pleine d'énergie et ravie de voir qu'Anouchka est à fond dans le régime,continue c'est super d'avoir le moral.je vais un peu jardiner(finir d'arracher les dahlias avant la gelée.bon après midi à tous.et une pensée pour toi Danye.j'espère que tu gardes le moral et que nous te retrouverons bientôt.bisous


clarinette (69) répond Posté le 14-11-2010 à 11:56
bonjour à toutes.j'ai une réponse de mon coach qui me donne des trucs pour éviter les grignotages je vais essayer certaines choses car en ce moment dur dur >:) je voulais faire 900c. tout le week-end mais hier au soir invitation surprise :P mais j'ai quand même peu gérer ça et puis je ferai 900 aujourd'hui et demain ;) Anouchka je te trouve très motivée ce matin :-q c'est bien il faut que l'on y arrive :-q il n'y a pas beaucoup de monde ce matin .allez les filles on se réveille ;) à plus :-*


anouchka (03) répond Posté le 14-11-2010 à 10:23
Bonjour les filles :) ,
et en particulier merci à mamounette, clarinette, mart 14, terretmer et leweline :P ! ça fait du monde, mais toutes, vous me remotivez ! merci, merci :-q !
je vais continuer et j'espère réussir mon défi pour noël !
hier soir, j'ai fait une choucroute au cidre à mes amis, elle était très bonne et quasi sans matières grasses ;) ! + tarte aux pommes maison, que j'ai faite avec de la farine complète, pensant que c'était plus léger, mais en fait :-S , je l'ai trouvée lourde et pas facile à digérer ! mais, ce matin, pas de prise de poids :D ! donc, contente, + vos trucs et encouragements, ça m'aide à me motiver pour continuer sérieusement mon régime cette semaine ;) !
Bisous les filles :-* !
Anouchka



971 - 980 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen