Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
MART14 (14) répond Posté le 17-11-2010 à 14:01
bonjour à toutes,
Avez vous vu JMC à l'émission de Alessandra Sublet le soir 19h-20 h sur la 5 ? et bien même lui il a dit que quand il écrivait (il venait présenter son dernier livre) quand il sortait de sa tanière il se jetait sur les amuses gueules "apéro" et l'apéritif !!! alors là on arrête de culpabiliser sur nos (petits) excès du WE. Ca doit être cela la philosophie de ce programme : le plaisir de continuer à vivre (à peu près) normalement.
Un petit mot pour vous qui avez faim la nuit. . . Est ce que vous ne pensez pas que c'est parce que dans la journée vous vous appliquez trop de restrictions ? notre corps fonctionne bien sur 24 heures et il a une "mémoire" infaillible ; s'il n'a pas son compte il réclame l'addition . . . ca doit être un peu comme les bébés quand on leur "zappe" un biberon dans la journée ils nous réveillent la nuit. . .
Allez un peu de tendresse avec nous même ca fait pas de mal. Bonne journée à toutes par ce temps si maussade gardez la pèche.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-11-2010 à 12:32

Dannye,heureuse de te revoir;comment vas tu et ton moral réussit-il à t'aider?ne perds pas courage et viens souvent,si tu peux,nous faire un petit coucou car ton dynamisme nous manque.bonne santé et bonne journée à toi.


DANYE (77) répond Posté le 17-11-2010 à 11:55
Coucou Mamounette

Elles sont belles les fesses bien potelées hein !
Coucou toutes les filles :-*


Shalimar (27) répond Posté le 17-11-2010 à 11:53
Bonjour à toutes
Quelques jours que je n'était pas venue sur le forum.A vous lire ça me rebooste car samedi j'étais très déçue de ma pesée. . .. . .pas un gramme perdu !!!!!!!!!Le moral au plus bas.Alors c'est vrai les filles,il faut s'armer de patience.Mais il y a toujours une voix intérieur qui me dit allez il faut continuer. . .. . ..
Au plaisir de vous lire


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 17-11-2010 à 10:39

coucou.en vous lisant je me dis que nous sommes toutes conscientes de notre problème:la gourmandise.Anouchka continues domme tu le fait et tu réussira.c'est vrai comme le disent Mart et Pat nous sommes impatientes et Karin dit juste:il faut prendre le temps.nous ne vivons pas nous courrons tout le temps et nous ne pouvons même pas penser à nous reposer;c'est triste cette vie de dingue.Leweline c'est sur que de savoir que la nouvelle façon de cuisiner doit nous suivre tout le temps et de si préparer moralement est déjà une victoire.c'est plus simple de savoir comment nous allons devoir manger.Clarinette,en fait nous devons tous nous armer de patience.c'est un mot que nous devrions toujours avoir à l'esprit et c'est comme le boulot:ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain sans perdre de vue que nous sommes des êtres humains et que nous pouvons tous avoir des faiblesses.ce forum nous permet de nous motiver et de nous aider à perdre ces vilains kilos, dont nous viendrons tous à bout;j'en suis sûre et puis la bouée est parfois un atout,c'est à nous de lui trouver une utilité ;) lol.le temps est maussade mais nous devons garder le moral.Haut les cœurs et nous y arriverons sans nous soucier trop de la longueur du temps.COURAGE et bonne journée.


anouchka (03) répond Posté le 17-11-2010 à 09:40
Bonjour :) ,

c vrai, c les petits + :^> , les petits + :^> comme ils disaient à ww ! et ça va vite d'être tentée. . . mais ça fait tellement longtemps que je suis ronde, que je peux bien prendre mon temps pour les perdre :P !!!
Déjà, j'ai supprimé les féculents du soir : ça va mieux *-:) !
Bise à toutes :-* !
Anouchka


PAT (91) (91) répond Posté le 17-11-2010 à 09:18
Bonjour à toutes,
Moi aussi LEWELINE je garde un excellent souvenir de ma période WW, d'ailleurs j'ai conservé quelques habitudes culinaires, pas ou peu de graisse, plus de sucre dans mon café, desserts allégés, etc. Pour ce qui me concerne ce qui m'a fait reprendre les quelques 18 kg de perdus c'est hélas le grignotage. . . et effectivement à nouveau mon poids redescend depuis que j'ai arrêté les gâteaux secs avec mes yaourths, les barres chocolatées et tout ce que l'on aime lorsque le sucré est notre pêché mignon. . . Je lis avec plaisir que nous sommes a peu près toutes dans la même tranche d'âge, cela doit être pour cela que nous nous comprenons. . . Clarinette, courage si tu y arrives la journée je suis sûre que tu vas trouver la force de résister aussi à la tentation la nuit ! Bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 17-11-2010 à 08:02
Bonjour,un petit coucou avant que mes "zouzous" arrivent :x eh oui on est mercredi!encore craqué cette nuit >:) même ce matin puisque je suis montée sur la "méchante"il faut absolument que tout ça arrête X( faire attention toute la journée et craquer la nuit ça m'énerve X( j'ai envoyé une question à JMC j'attends la réponse :( bonne journée à vous et à plus :-*


Tess (D-) répond Posté le 16-11-2010 à 23:22

Bonsoir les filles, les calamars, ce n'est pas mon truc, j'ai donc remplacé par un mélange de fruits de mer ou il y a quand même un peu de calamars et ça été.
Leweline, d'avance merci, prends ton temps.
Karin, effectivement il faut beaucoup de patience, d'autant plus qu'il y a des moments en dents de scie.
Bonne nuit


karin33 (33) répond Posté le 16-11-2010 à 22:04
Bonsoir,

Ce soir c'était calamars à l'italienne. Ça ne ressemblait pas du tout à la photo mais c'était bon quand même.
C'est vrai qu'il faut être patiente même si ce n'est pas facile. Mais apprendre à manger équilibré après tant d'années à faire un peu du n'importe quoi demande du temps.
Allez, bon courage les patientes ;)
A demain,
Karine



951 - 960 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen