Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
karin33 (33) répond Posté le 18-11-2010 à 22:02
Bonsoir à toutes,

Bon courage Mamounette, c'est si difficile ces moments. Il y a quelques années j'ai du prendre cette terrible décision pour mon teckel de 13 ans. Que c'est dur ! On a le =(( On les aime tellement nos petits amis. Chez nous même si ça parait insensé à certains, nos animaux sont des membres de la famille.
J'espère que tu auras passé une bonne nuit Clarinette.
Je lis que vous parlez souvent d'un défi. Je pense que vous vous êtes fixé des objectifs pour Noël, c'est ça ? Si oui, j'espère que vous les atteindrez ou que vous vous en approcherez de très près.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et nuit,
Karine


clarinette (69) répond Posté le 18-11-2010 à 19:11
Bonsoir ,j'ai fait 1h de vélo et j'ai eu très froid X( pas de grignotage dans la journée j'espère que cette nuit je vais dormir.Terretmer même juste un peit coucou ça fait plaisir ;) Mamounette je pense à toi .j'espère que malgré tout ta journée c'est pas trop mal passée :( la semaine se termine et je suis sur de n'avoir rien perdu je sais qu'il faut être patiente mais je commence à désespérer et la réponse que j'ai eu à ma question personnelle ne me donne pas de solutions X( bonne soirée à toutes et à demain :-*


terretmer (34) répond Posté le 18-11-2010 à 18:39
bonsoir à tous et toutes
j'ai du mal à venir sur le forum manque de temps mais je vois que nous avons tous les mêmes problèmes cela fait du bien et on se sent pas isolée avec notre régime. Bientôt -9 kg je pensais même pas y arriver ! je m'étais mis comme excuse la ménopause et l'impossibilité de perdre ces kg, mais non grâce à ce régime je vois que c'est une question de calories et qu'en fait je mangeais beaucoup trop et comme vous je compensais dans les grignotages les difficultés et fatigue. quand je rentre le soir chez moi j'ai faim mais aujourd'hui je me fais à manger plus tôt et pour le moment je résiste aux grignotages.je sors et profite d'un bon repas de temps en temps, je vois venir noel et son lot de tentations chocolat foie gras. . .. ça va être dur
bon courage à tous


anouchka (03) répond Posté le 18-11-2010 à 15:59
Bonjour :) ,

oui, le maître mot, c patience :P et . . .tenir le régime à vie, dans les principes, même s'il n'est pas si contraignant qu'actuellement. . .mais les féculents le soir, suis pas sûre que ce soit un bon plan :^> . . . Je préfère les garder pour le midi, ça me cale l'après-midi et évite le "stockage" :(( que je vois le lendemain sur la balance, dans ce cas-là !
5 semaines avant Noël *-:) !! ce sera vite là ;) !
Bises :-* à toutes et un coucou à Danye !
Anouchka


PAT (91) (91) répond Posté le 18-11-2010 à 10:20
Bonjour à toutes,
Ce matin pas étonnant que le moral soit dans les chaussettes, il fait gris et froid, de plus la circulation était ingérable, et voilà ce matin je suis chonchon. . . oui Leweline les conseils de JMC me font fortement penser à l'époque WW et comme toi mon petit déjeuner est incontournable, ce qui me fait tenir jusqu'au déjeuner sans faiblir. Mamounette comme toi je dois amener ma petite chienne de 11 ans chez le Véto car elle boite et de plus perd tous ses poils. Elle a une infection au coussinet et j'espère que ce n'est pas trop grave. J'essaie de ne pas trop penser, heureusement ce soir je vais à la danse cela va me changer les idées et je vais revoir les copines. Bonne journée et bon courage à Toutes. Plus de nouvelles de Victoire ?


clarinette (69) répond Posté le 18-11-2010 à 08:59
Bonjour.Mamounette, moi aussi j'ai eu un chien etmoi aussi j'ai dû prendre la décision :(( c'est un très mauvais souvenir il avait 12ans et j'ai beaucoup :(( il n'y a pas de honte à ça .Cette nuit ,j'ai mieux dormi je n'ai pas craqué :P Il fait encore mauvais ce matin il pleut.A midi je vais faire les crevettes ça changera Bonne journée à toutes et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-11-2010 à 08:33

bonjour;ce matin le temps est encore bien maussade et le moral plutôt dans les baskets(douleurs un peu partout puis souci avec ma vieille chienne pour laquelle il nous faut prendre une décision très pénible et surtout très traumatisante,elle a 15 ans mais . . .. . .)je suis très mal dans ma peau et je ne sais ce que va dire la balance.j'essaie quand même de suivre mais c'est dur.alors aujourd'hui et demain je vais faire un suivi de 900kcal.et puis il faut que j'essaie de me décontracter.j'espère que pour vous tout va bien et que le défi suit son cours sans oublier qu'il faut savoir prendre son temps.bon courage à tous.


karin33 (33) répond Posté le 17-11-2010 à 23:25
Bonsoir,

Un petit coucou avant de me coucher. Aujourd'hui midi c'était mac do avec une salade césar et quelques frites. Pas de folies quoi ! On verra bien.
Bonne continuation et à demain,
Karine


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-11-2010 à 21:43
Bonsoir,
Je préfère prendre des féculents le soir, ça me cale mieux pour la nuit, le midi je mange plus léger.
PAT, j'ai toujours gardé mon petit déjeuner de WW et les conseils qui ressemblent à JMC. Il faut donc manger de tout en petite quantité, mais le psychisme est très important. J'y arrive cette fois, car je suis beaucoup moins stressée et j'ai surtout pris conscience que c'était à vie qu'il fallait se surveiller, cette fois je ne veux pas que mes efforts soient anéantis surtout par le grignotage.

Bonne nuit.


clarinette (69) répond Posté le 17-11-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes et coucou Danye contente de ton passage parmi nous :-* c'est vrai je pense que nous sommes toutes à peu près du même age :) Demain je vais essayer la poelée de crevettes au soja avec riz et chou-fleur .bien résisté toute la journée :-q je vais voir cette nuit si je dors.je n'ai pas vu l'émission à la tv , dommage!j'aurai bien aimé moi je n'ai jamais fait ww mais beaucoup d' autres le dernier était un régime hyper-protéiné j'ai beaucoup perdu mais très vite repris :(( c'est vrai je crois qu'il va falloir être patientes et surtout que ça ne devienne pas obsession Bonne soirée et à de main :-*



941 - 950 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen