Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 15-06-2011 à 08:00

Bonjour
je viens vite avant que mes petits bouts arrivent :x il fait beau ce matin et c'est très agréable :D mauvaise nuit :je n'ai pas commencé les somnifères mais j'ai testé le lait tiède et ça n'a pas marché mais je pense que j'aurai dû le prendre avant de me coucher >:) donc nuage
ce matin :idem
midi : haricots verts +2oeufs durs+fromage +pain +fruit
cesoir : reste de rôti de porc + salade verte +faisselle +fruit
je pense qu'à 16h je vais prendre 1collation quand mes petits bouts goutent ;) Leweline tu as déja fait ton repassage :-q Bonne journée à toutes età + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-06-2011 à 06:06

Bonjour,
Je viens de bonne heure, car j'ai une journée bien remplie. J'ai repassé à la fraîche et j'étais bien avec le chant des petits oiseaux.
CLARINETTE, je ne m'ennuie pas entre le sport, la cuisine, le ménage, la gym, le yoga, les randonnées etc. . . le temps passe très très vite et les journées deviennent trop courtes.J'espère que tu vas mieux dormir.
MENU :
PD : thé, cerises,, 100 g fromage blanc à 20 % + 1 c à c de confiture
DJ : salade de tomate + concombre, je pulvérise l'huile, c'est bien pratique et la quantité est minime. 1 t de pain, choux fleur nature, saumon papillote, 100 g fromage blanc 20 % et melon.
DINER : potage de légumes, 150 g de pâtes fraîche à la tomate. 1 fromage blanc vanille 0 % et compote de pommes maison.
Au cours de la journée, boisson draînante, thé, eau.
YOGA ce matin et gym ce soir.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 14-06-2011 à 18:37

Bonsoir
Leweline je vois que tu ne t'es pas ennuyée :-q cet après midi j'ai craqué sur les fruits que j'adore,alors ce soir il n'y en aura pas au repas .Mon médecin m'a prescrit un somnifère à essayer >:) Finalement il n'a pas fait trop mauvais temps .demain j'ai mes petits bouts et leurs activités du mercredi :x Bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-06-2011 à 17:31

Lors de ma randonnée, j'ai bien parlé " régime " avec une dame qui commence, elle va voir une diététicienne. Donc pas de miracle en perspective, il faut continuer lentement.
Aujourd'hui, je fais DUKAN, car je n'ai pas pu le faire hier.
MENU:
PD: thé au lotus, 100 g de fromage blanc20 %
DJ: steak haché, 200 g de fromage blanc 20 % battu.
DINER: omelette, 100 g fromage blanc vanille 0%, crème au lait maison.
Bien sûr, aujourd'hui, tisane minceur, thé à gogo pour éliminer mon grignotage.
Je vous souhaite une bonne soirée.
CLARINETTE, pense à nous, essaie les soleils et les nuages.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-06-2011 à 17:24
Bonjour,
Je suis allée à Turin et en randonnée, donc j'ai bien pensé à vous, mais je peux venir que maintenant, avant de partir à la gym. Oui, j'ai eu un WE chargé. J'aurai bien aimé aller à la rencontre dans le midi, mais Turin était programmé.
CLARINETTE, tu as raison d'en parler à ton médecin, c'est mieux de faire une nuit complète, car le matin tu ne dois pas être reposée. Il m'arrive, rarement, de ne pas pouvoir dormir, et je plains les personnes qui n'arrivent pas à dormir. Tes menus sont mieux détaillés et corrects.
MARIE, en effet il faut s'occuper, car le grignotage se fait sentir si l'on n'a rien à faire. Hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais une envie de manger devant la télé, je me demande ce qui m'a déclenchée cette crise de boulimie. Aujourd'hui, ça va.
Par contre, en Italie je me suis permis une bonne glace, c'était mon petit écart de la semaine.
PIVOINE, comme toi j'ai toujours eu beaucoup de volonté d'arriver dans ma vie, mais le régime ça été autre chose, il faut dire que manger est un refuge et c'est difficile à maîtriser. Quand je pense à la vie que je menais à mon travail, stress++++, en plus d'autres soucis familiaux qui n'ont rien arrangé, je sais à présent d'où vient mon surpoids. C'est la raison pour laquelle à présent je prends la vie différemment, le yoga m'aide. Je pense qu'à un moment il faut penser à nous, c'est ce que je fais maintenant.


clarinette (69) répond Posté le 14-06-2011 à 10:18

Bonjour
ce matin il faisait soleil mais maintenant le temps se couvre et il y a du vent.Toujours pas de Leweline!Marieb08 , c'est bien tu as été sage!moi aussi et même cette nuit ,je ne me suis pas relevée donc pas de grignotage :-q voici mes menus pour aujourd'hui
ce matin : café+pain+beurre +confiture
midi : salade de tomates + cuisse de poulet +champignons de paris + fromage +pain +fruit
soir : roti de porc froid +radis +faisselle +fruit
à 16h ,je prends toujours 1yogourt ou fromage blanc et toute la journée je bois monlL 1/2 d'eau.
cet après midi ,je vais chez mon médecin pour mon traitement ,je vais aussi lui demander quelque chose pour dormir >:) j n'ai pas encore testé le lait tiède.je vous laisse :- ,bonne journée à toutes et à + :-* :-* :-*


marieb08 (60) répond Posté le 14-06-2011 à 08:22
bonjour avec un temps gris encore aujourd'hui :(
bon alors, hier j'ai été sage ; comme je me suis occupée toute la journée, l'après midi je me suis fait un petit gouter :pomme café barre (milical)et le soir salade avocat andouillette (pour finir celle qui restait )yaourt esquimau FRUIT à 49kcal ;voilà :) j'ai évité le pain et les gâteaux ça c'est bien déjà . . ..
on a toujours pas revu leweline ?
je vous laisse je dois me préparer. bonne journée clarinette et pivoine :D


clarinette (69) répond Posté le 13-06-2011 à 20:10
Bonsoir
Pivoine , moi aussi je suis en train de tout reprendre et tous les jours je me dis quand je me vois dans la glace :ça ne peut plus durer :(( mais je n'arrive pas à m'y remettre comme il faut X( et surtout mes grignotages nocturnes(je vais essayer le lait chaud cette nuit) Marieb08,je te rassure ,tu n'es pas la seule dans ce cas ;) je cois vraiment qu'il faut avoir un déclic pour recommencer un régime ;) aujourd'hui j'ai été sage mais la nuit arrive >:) Leweline tu as dû avoir un week end chargé car on ne t'a pas vu beaucoup ;) mais toi tu sais être sage , mieux que moi ;) bonne soirée à toutes et à + :-* :-* :-*


marieb08 (60) répond Posté le 13-06-2011 à 09:47
bonjour !
pivoine et clarinette et bien non hier soir je n'ai pas été raisonnable et au lieu de prendre une soupe j'ai mangé du pain beurre fromage , 2 yaourts 1 pomme et 1 ESQUIMAU CHOCOLAT X( non mais vraiment vous croyez que je vais m'y remettre . . .c'est quand même bizarre le matin ça va toujours, mais le soir je n'arrive pas trop à me contrôler :( bon j'arrête de me plaindre , aujourd'hui je ne travaille pas alors je vais m'occuper ; je vous raconte ce soir .coucou à leweline :-*


pivoine (51) répond Posté le 13-06-2011 à 09:37
Bonjour

Leweline, tu sais j'ai toujours eu beaucoup de courage dans ma vie dans des situations très difficiles mais j'avoue que pour le régime j'en ai beaucoup moins , car j'ai aussi fait WW il y a très longtemps, bien sûr très jeune ça avait marché ! là chez jmc j'ai trouvé il y a 2 ans un programme alimentaire qui me convenait bien car il correspondait à un équilibre essentiel pour un bonne santé et j'avais perdu 14 kgs que j'ai repris depuis 6 mois. Alors je suis revenue car j'y crois quand même, mais c'est plus difficile !
Ce week-end a été triste alors je n'ai pas pu me retenir de grignoter et la balance n'a pas bougé !

Clarinette tu fais beaucoup de choses, cela peut aider mais aussi il est facile de déraper lorsque l'on est fatiguée, as-tu essayé le verre de lait la nuit ?
Pour ma part je bois beaucoup de café la journée et le soir déca quand même, j'en ai besoin (accoutumance ?) et les insomnies sont mon quotidien !

Marie ne te décourage pas, la vie familiale est souvent incompatible avec un régime mais tu sembles motivée alors on y croit !

Bonne journée à toutes



111 - 120 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen