Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
doriane (st-quentin fallavier, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 14:13
bonjour tout le monde. Cela fait mon 2e week-end très chargé, alors le régime dur, dur. Je me reprends en main aujourd'hui car un autre W.E. et long celui là s'annonce difficile aussi. Mais on tient bon. Vous aussi tenez bon. A bientôt.


clarinette (69) répond Posté le 30-05-2011 à 08:39
Bonjour
c'est vrai ce forum est en train de mourir et cest vraiment dommage :-bd Leweline , moi aussi c'est le grignotage ,quand je n'ai pas le moral je me jette sur tout ce que je trouve dans la cuisine >:) 2 nuits sans me relever c'est un vrai miracle ;) aujourd'hui je vais faire menu de rattrappage à midi et si je peux vèlo cet après midi .j'ai passé une formidable journée hier avec ma petite famille ,pour moi ,c'est le principal :x j'ai eu de très beaux dessins faits par mes zouzoux.bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-05-2011 à 05:42

Bonjour,
CLARINETTE, nous sommes allés au restaurant hier pour la fête des mères, pour une fois que ma fille était à Albertville, ensuite nous sommes allés marcher 3 H avec la petite qui a bien tenu le coup. Ils repartent en début d'après midi, et oui tout a une fin, mais vraiment nous sommes heureux d'avoir gardé LEWELINE 10 jours, notre vie reprend son cours à présent.
J'espère que ce forum ne va pas s'arrêter comme tant d'autres, car c'est très calme.
Aujourd'hui, je reprends le lundi protéiné, très léger, bien que je me suis pesée ce matin et le poids est stable, donc j'ai réussi à gérer ces 10 jours. Je me rends compte que chez moi quand je reprends du poids c'est la conséquence du grignotage.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 29-05-2011 à 09:00
Bonjour à toutes
je suis contente de te retrouver Leweline ,je vois que je ne suis pas la seule à être gaga de ses petits enfants :x je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères .je vais au restaurant avec ma fille et toute sa petite famille alors le menu de rattrappage sera pour demain ;) cette nuit ,pas de grignotage :P il fait encore très beau mais toujours unpeu de vent qui sèche encore plus le jardin .je vous laisse ,encore bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-05-2011 à 18:04

Bonsoir,
Un peu de liberté retrouvée, les parents de LEWELINE sont rentrés de voyage ce matin.
Tout va bien pour moi, mes enfants partent lundi après midi, donc je reprendrais plus tranquillement ce forum, car avec la petite, je vous avoue que ce n'est pas facile, et avec ce beau temps j'ai profité des parcs où il y a de nombreux jeux et surtout des petits enfants avec lesquels elle a joué. C'est du bonheur, c'est vrai que j'en profite car ils sont loin, mais je suis très indépendante, donc moins libre.
Je vous souhaite un bon WE et surtout UNE BONNE FETE DES MAMANS.


Je vous souhaite une BONNE FETE DES MAMANS.


mimi (80) répond Posté le 24-05-2011 à 17:25
:) bonjour a toutes. je suis heureuse que votre forum ne parle pas de vie privèe.etant assez rèservèe ne connaissant personne,agèe de 71 ans, voulant perdre 18 a20k.depuis le 31 janvier j'ai perdu 9k9.la semaine dernière un peu dèballèe j'ai repris 700g. je faisais 1400 calories depuis hier 1200 en espèrant perdre un peu plus rapidement; il est vrai que l'on ne peu refuser les invitations.en espèrant avoir de vos nouvelles.abientot. bonne fin de journèe .a+ mimi80.


clarinette (69) répond Posté le 24-05-2011 à 16:38
Bonjour
il fait toujours très beau mais avec du vent .j'ai quand même fait 1h1/2de vélo :P mes petits bouts vont bientôt arriver et comme ils dorment à la maison ce soir je n'aurrai pas le temps de revenir vous voir . :x
mes menus: matin café +30g de pain +10g de beurre +1 yogourt
midi:salade verte +tomates + poivron +viande +maïs +1faisselle +1/2pamplemousse
16h:1fromge blanc 0% 1/2fruit
soir: thon naturel +chou chinois braisé +15g de pain +30g de camembert+1/2 bana
ne
j'essaie de vraiment faire les menus de JmC et je suis contente que tu l'ais remarqué Leweline ;) c'est vrai les petits ,il ne faut pas les lâcher des yeux et quand ils sont à la maison je ne fais rien d'autre.bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-05-2011 à 13:58
Bonjour,
Je profite de la sieste de ma petite fille pour venir, sinon elle veut faire comme mamie. CLARINETTE, en effet c'est notre soleil, mais que de patience il faut avoir, les temps ont évolués. . .. Heureusement il fait très beau et j'en profite pour l'emmener aux parcs, nous avons le choix pas loin de chez moi, et ainsi elle se défoule et rencontre d'autres enfants. Je ne fais rien sinon la surveiller, ce qui me "fatigue" plus qu'une journée de travail ou de rando, mais j'en profite.
Je ne note pas pour le moment mes menus, car je ne peux pas venir librement, mais je fais très attention. tu as l'air de mieux organiser tes repas.
SOLEIL, la régularité dans nos menus est sans doute notre meilleure arme, mais ce n'est pas toujours facile de se priver, et les invitations ne nous font pas du bien, mais il ne serait pas raisonnable de refuser, la convivialité est primordiale. En fait, le lendemain, il faut vraiment faire très léger.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 23-05-2011 à 08:48
Bonjour
il fait beau encore aujourd'hui mais toujours du vent.je continue à suivre les menus de JMC avec quelques modifications mais je respecte bien ses consignes .voila mes repas
Matin:café+30g de pain +10g de beurre
Midi:salade +poisson vapeur +aubergines grillées +30g de fromage +15g de pain +1/2pamplemousse
Soir: radis +2oeufs +poivrons +1faisselle + 1/2 banane + 40g depain
je verrai samedi si ça recommence à aller dans le sens :P .Soleil,je crois que lorsque l'on commence n'importe quel régime il faudrai éviter trop de dérapages ;) bonne journée à toutes et à + :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 22-05-2011 à 20:16
bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. pour moi ca va mais la balance n'affiche pas un e perte de poids très important. et oui comme je le pensais les écarts des invitations ralentissent la perte de poids. Meme si j'ai fais des repas de ratrappages.Allez je garde le moral pour le mois de juin



161 - 170 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen