Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 14-05-2011 à 20:26
clarinette, je suis contente que tes résultats soient bons. un peu de positif dans ma journée, cela me fait du bien !
ce week-end, pas de régime, mon second fils vient manger : donc gâteau au chocolat et magrets + apéro (dans l'autre sens !) on reprendra le régime lundi en commençant par 1 h 1/2 de sport.
bisous à toutes


michele2 (42) répond Posté le 14-05-2011 à 18:40
<X ninaille j'ai rejoint ton groupe mais je ne maitrise pas bien la lecture des messages :-S


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-05-2011 à 09:39

CLARINETTE, tes bons résultats devraient t'encourager à poursuivre, car c'est une bonne nouvelle, quand la santé va, tout va.J'espère que ce forum va repartir ?
je poursuis tranquillement mon parcours"minceur". Moins 600 g ce matin, en mangeant correctement, mais bien sur en faisant attention. Hier, j'ai fait 5 H de marche en montagne, ça fait du bien surtout que le temps était splendide, demain on verra, car la pluie est annoncée.
MENU:
PD: thé, 1 c à c confiture, 1 yaourt nature et une petite banane.
DJ : mousseline de courgette à la crême, 2 brochettes d'agneau, 1 t de pain, 30 g camembert et pomme.
DINER : potage d'orties, 1 crêpe salée ( jambon, oeuf, gruyère), salade verte, 1 sojasum et fraises avec un peu de sucre et de citron.
Je vais me remettre à mon ménage.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 14-05-2011 à 08:22
Bonjour
pas beaucoup de monde !les anciennes ,ilfaut reprendre le forum ;) ce matin ,il fait beau avec un peu de vent.hier ma visite c'est bien passée,je suis rassurée :D je ne vais pas vous raconter ma vie donc bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 12-05-2011 à 18:32
Bonsoir
aujourd'hui ,orages et soleil.à midi :ratatouille +maquereaux au naturel +fromage +pain +1/2banane. ce soir fin de la ratatouille +jambon+faisselle +ananas+pain. demain ,visite au centre ani-cancéreux avec le médecin qui m'a fait ma chimio :( je voulais réserver un restaurant pour la fête des mêres et pour mon anniversaire , mais là où nous allons il n 'y a déja plus de place :-S tantpis je ferai à la maison :P Leweline ,tu es vraiment très occupée,c'est très bon pour ne pas vieillir ;) Bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-05-2011 à 16:01

Bonjour,
CLARINETTE, en effet, plus de MAMOUNETTE, j'espère qu'elle va bien, malheureusement on ne peut pas savoir le pourquoi elle ne vient pas sur le forum. Je me posais souvent les mêmes questions concernant d'autres dames, car depuis 2 ans j'en ai vu défiler, mais bien sûr sans réponse. Quand tu lis d'autres forums, tu constates la même chose.J'aime parler régime, mais entre nous, on revient toujours à la même chose, donc je pense qu'il y a une lassitude. Je le constate également autour de moi.
J'ai repris les randonnées en montagnes, la gym et le yoga, en plus de chez moi je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrai. Je faisais beaucoup de vélo avant, mais pas de randonnées, je voudrai bien reprendre un peu, mais les semaines sont trop courtes.
MENU :
PD : thé citron, 30 g de céréales, 200 g fromage blanc à 20 % et 3 pruneaux.
DJ : escalope de poulet, côtes de blettes + riz, le tout cuit dans du bouillon cube, 30 g de camembert, 1 t de pain et 200 g de fraises.
DINER : potage de légumes, 150 g de pâtes fraîches + un peu de beurre, 1 sojasum et compote de pommes.
NINAILLE, je n'ai pas trouvé ton forum.
Bonne fin de journée, pour nous c'est la pluie, mais elle est la bienvenue.


clarinette (69) répond Posté le 11-05-2011 à 18:40
Bonsoir
Leweline, moi aussi mon premier soucis c'est le grignotage surtout quand je suis stressée ou que je ne dors pas la nuit.j'aimerai savoir pourquoi Mamounette ne vient plus :( mes menus cuisse de poulet +champignons de Paris+fromag +pain +1/2 banane.ce soir ,ça sera jambon blanc +1feuilleté au chèvre +1faisselle.j'ai fait 2h de vélo avec mes petits bouts :x et je suis un peu fatiguée :P Bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-05-2011 à 15:52

Bonjour,
CLARINETTE, ce n'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires, il y a aussi tous les facteurs qui nous entourent, c'est à chacun de nous de trier. Je te donne mon exemple, ce qui était néfaste pour moi c'était le grignotage dû au stress de mon travail, et je pensais à tout le monde, sauf à moi. C'est à la retraite où j'ai pris conscience que je voulais changer, penser un peu à moi et en premier lieu perdre le poids que j'avais accumulé durant de nombreuses années. Je ne dis pas que c'est entièrement gagné, mais ça va mieux.Bonne nouvelle concernant tes examens.
Les WE sont toujours dangereux, car il y a les invitations, personnellement je n'ai pas de famille en Savoie, donc c'est plus facile pour moi, bien que si j'accepte les gourmandises au cours des randonnées ça me fait des calories en +, donc je vais essayé de refuser, sinon les efforts ne servent à rien et c'est dommage.
MENU:
PD: thé, 2 petits suisse à 0%, 2 c à c de confiture sur 2 biscottes et 1/2 banae.
DJ : 1 stéack haché, courgettes et riz + un peu de beurre. 1 fromage blanc 0%, 1 t de pain et 200 g de fraises avec un peu de sucre et de jus de citron.
DINER : potage orties, omelette aux champignons, 200 g fromage blanc 0 % compote abricots.
Bonne fin de journée et surtout bonne motivation.


ninaille (saivres, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 11:04
pour marie,
j'ai crée un groupe "parler du régime et non de la vie


ninaille (saivres, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 11:02
j'ai créee un groupe



191 - 200 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen