Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-06-2011 à 09:57
Bonjour,
CLARINETTE, comme moi, tu es une personne fidèle. Vraiment, je ne comprend plus le silence du forum, et pourtant pour poursuivre notre objectif le dialogue est important, même virtuel.
Tu pourrais en effet t'aider d'un somnifère pour passer une meilleure nuit et surtout pour ne pas grignoter.
J'ai repris un peu de gym journalière chez moi, car c'est bientôt les grandes vacances et alors tout s'arrête jusqu'en Septembre, voire Octobre pour le yoga. C'est la prof de yoga qui nous a donné l'idée de pratiquer un peu chaque jour, je vais essayé de l'appliquer.
MENU:
PD: thé citron, 1 petite banane, 2 fromages frais ( 120 g ) céréales.
DJ : collier d'agneau + légumes nouveaux, 1 t de pain, 2 vaches qui rit, cerises.
DINER : potage légumes, thon au naturel et salade verte + vinaigrette, fromage blanc et fraises.
Le temps n'est pas très beau, mais j'en profite pour continuer les travaux d'une pièce et surtout continuer le rangement de mes photos, et oui avec le beau temps tous ces petits travaux se sont accumulés.
Je te souhaite une bonne journée avec tes petits.


clarinette (69) répond Posté le 03-06-2011 à 08:37
juste un petit coucou avant que mes zouzous arrivent .encore temps gris mais moins froid.nuit horrible alors !vous avez compris >:) je fais finir par prendre des somnifères.pour mes menus ,je n'ai pas encore d'idée.bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 02-06-2011 à 18:34
bonsoir
2h de marche cet après midi ,ça fait du bien B-) j'ai regardé un peu le tennis et j'ai fait des sudokus .Leweline ,on va essayer de se remotiver toutes les deux , moi j'en ai bien besoin :-S cette nuit ,je me suis relevée et bien sur ,grignotage >:) demain j'ai mes zouzous car ils n'ont pas d'école :x mon petit fils commence d'attendre les vacances avec impatience ,cette année ,il n'a pas beaucoup apprécié l'école :( passe une bonne soirée au chaud et à demain ;) :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-06-2011 à 14:14

Bonjour,
et oui, CLARINETTE on ne sait pas pourquoi le forum est délaissé, je suis restée seule sur d'autres, et je constate qu'au bout d'un certain temps d'autres forums se meurent, que veux tu. Je pense toujours qu'il y a une lassitude.
La neige est bien tombée en Savoie, mais à partir de 900 m, ce qui fait descendre la température, en tout cas la pluie a été la bienvenue.
C'est vrai qu'en Italie, les pâtes sont très bonnes, les glaces aussi d'ailleurs, j'en profite, mais modérément.
MAMOUNETTE ne donne plus de ses nouvelles, j'espère qu'elle va bien.
MENU:
PD : thé, fromage blanc, 3 pruneaux.
DJ : melon, haricots verts frais + p de terre nouvelles vapeur, 1t de pain, 30 g de coulomier, cerises.
DINER : potage légumes( j'ai trouvé des poireaux bio pas montés ) raviolis salade verte + vinaigrette normale. 1 sojasum et fraises.
Je te souhaite un bon après midi.


clarinette (69) répond Posté le 02-06-2011 à 09:14
bonjour
il ne fait pas beau et surtout pas chaud mais on se plaint toujours du temps ,là les escargots et mon gazon sont contents ;) je ne fais rien de spécial aujourd'hui ,je n'ai pas mes petits bouts ,repos :x Leweline ,il ne faudra pas trop manger de pates :P ni de pizzas !Mamounette nous a oublié, c'est pas sympa :-S à midi , malgré le temps ,grillade +salade du jardin de mon gendre ,on mangera à l'intérieur.bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-06-2011 à 15:47
Bonjour,
CLARINETTE, nous allons à Turin, c'est dommage que la rencontre dans le midi avec JMC tombe en même temps. J'ai regardé le programme, ça m'a l'air très bien. La sicile nous connaissons aussi, en fait le monde entier serait intéressant à visiter. En Septembre nous partons à Venise. En Savoie, il a neigé en montagne, pour nous il a plu depuis 2 jours, à présent le soleil se montre un peu.Les jardins sont contents.J'espère que tu vas mieux.
CHRISTIANE, après un repas plus copieux, j'aime bien faire DUKAN une journée et ça remet tout en ordre, ensuite je reprends mes menus normaux et je m'en trouve très bien. Je ne pourrais plus manger comme avant.
MENU :
PD : céréales, 1 yaourt + 1 c à c de confiture et thé
DJ : 1 cuisse de canard, riz, 30 g de camembert, 1 t de pain, glace.
DINER : potage légumes, omelette, 1 t de pain, salade verte + vinaigrette, f. blanc nature
cerises.
1 H 30 de yoga et 1 H de gym ce soir.
Bonne fin de journée.


clarinette (69) répond Posté le 01-06-2011 à 09:06
Bonjour
ce matin ça va mieux ,je suis restée à la diète toute la journée.Leweline ,je ne t'ai pas demandé où tu vas en Italie .je connais assez bien car mon mari est italien par ses parents et nous avons pas mal visité même la Sicile .Quand pars-tu?mes petits bouts sont à l'école aujourd'hui à la place de vendredi, mais je les ai pour manger :x pour moi ça sera riz et escalope de veau .je vais commencer doucement.il ne fait pas chaud ce matin 10°et il pleut , ma maman disait toujours qu'il ne fait jamais beau la semaine de l'Ascension.bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 31-05-2011 à 09:00
Bonjour
ce matin petit problème de ventre (intestin) j'espère que ça n'est pas le concombre espagnol ;) hier c'était ma petite fille .ma midi ça sera riz à l'eau .ça tombe mal car j'ai rendez vous chez l'ophtalmo.ce matin il fait tout gris et il a dù pleuvoir un peu cette nuit ,c'est ma pelouse qui doit être contente!je n'ai pas beaucoup dormi donc. . . >:) je vous souhaite une bonne journée à toutes et à +biz. . ..


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 31-05-2011 à 08:55
leweline, bon voyage en Italie. je vais y aller aussi le 12 juin et il me tarde !! pendant les 2 semaines qui arrivent je vais vraiment faire très attention à respecter le régime car je pense que pendant le voyage je vais en profiter ! c'est vrai qu'après le régime il faut toujours faire attention. je crois qu'il faut garder 1 ou 2 journées où on fait des repas à 1200 ou 1400 calories et on doit être stabilisée.
bonne journée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-05-2011 à 06:42

Bonjour,
Je reprends mes petites habitudes.
CLARINETTE, c'est dommage que les forums s'épuisent pour arriver à rester silencieux, car malgré tout c'est motivant d'échanger nos impressions et ainsi continuer à plusieurs à se rebooster, car il y a des jours où la lassitude apparaît.
Je viens de lire le programme de la rencontre dans le midi, je regrette, mais nous partons en Italie, cette année, tout tombe en même temps. Tiens bon pour le grignotage, moi ça va de ce côté là. En fait, il faut toujours faire attention. Je vois que ma fille aura les mêmes difficultés que moi, par contre elle aime cuisiner et bien manger. WW lui convenait très bien, mais dès qu'elle ne fait plus attention, toujours le même sénario = reprise. Elle est jeune, et ayant mon exemple, elle devrait faire plus attention, je lui ai dit bien sûr.
SOLEIL, MIMI, DORIANE, les invitations font partie de notre vie, comme l'animatrice le disait à WW " il faut gérer ", mais je comprends que parfois c'est difficile de résister. Il faut vite rebondir, sinon le yoyo repart.
MENU:
PD : thé au citron, céréales, cerises, 1 petit suisse aux fruits.
DJ : poulet basquaise et 100 g de riz.1 t de pain et 30 g de camembert. Cerises.
DINER : velouté de courgettes, salade verte + vinaigrette normale, sardines au citron,1 yaourt nature et fraises.
Je vous souhaite une très bonne journée.



151 - 160 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen