Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
dominique (pollionnay, 69) répond Posté le 18-05-2011 à 08:49
De DOminique
Ce matin j'avais besoin de me remotiver,j'ai commencer par faire 2 heures d'arrosage de mon jardin,avant de faire 30mn de gym,et ce midi je ferai un petit menu rattrapage pour essayer de relancer mon régime. . .j'ai aussi lu vos commentaire et ça me redonne du courage surtout la perséverance de Leweline.Merci à toutes de vos exemples.


clarinette (69) répond Posté le 17-05-2011 à 08:24
Bonjour
ce matin soleil mais encore du vent pas chaud .ce soir , mes petits bouts restent dormir à la maison :x
ce matin:café+pain + beurre
midi :haricots verts + côtelettes d'agneau +riz+ faisselle +1/2banane
soir :?
tout ça serait bien si je tenais aussi la nuit :(( >:) de plus en ce moment je me sens très gonflée ,je ne sais pas d'où ça vient X( je vous laisse ,bonne journée à toutes et à+ :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2011 à 06:56

Bonjour,
SOLEIL et DORIANE, je pense que comme moi et beaucoup d'autres personnes vous avez testé plusieurs programmes. J'ai fait DUKAN, j'ai perdu évidemment quelques kg, mais dans la durée ce n'est pas raisonnable, donc j'ai pris l'habitude le lundi, quand je suis chez moi, de faire une journée protéines qui me convient parfaitement et surtout naturellement, ce ne sont pas des sachets de poudre. Il n'y a aucun inconvénient, car le programme de JMC est basé sur les basses calories, ce que je respecte 6 jours/7. En fait, le lundi je mets mon organisme un peu au repos.Ce matin par exemple je n'éprouve pas de sensation de faim et je reprends le cours normal de mon alimentation. En fait, je ne consomme pas de légumes et de fruits le lundi, alors qu'ils sont présents les autres jours, car je suis très fruits et légumes verts, d'où l'impossibilité pour moi éventuellement de suivre ce régime, qui donne de bons résultats, mais qui n'est pas raisonnable pour moi, sauf un jour.
CLARINETTE, je te souhaite de retrouver le sommeil, ce qui t'éviterait de grignoter la nuit. J'ai connu ce problème, mais ce n'est plus qu'un souvenir.
MENU: PD: thé, 100 g de fromage blanc 20 %, compote de pommes.
DJ :concombres sauce yaourt, endives braisées, 100 g céréales gourmandes, 1 chipolata 1/2 grillée,2 petits suisse 20 %, 1 t de pain et 1 banane.
DINER : velouté de champignons, salade verte + vinaigrette, 150 g de thon au naturel. 1 sojasum framboise et compote de rhubarbe.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 16-05-2011 à 16:47
Bonjour
un petit coucou vite fait avant que mes petits bouts arrivent de l'école :x beaucoup de vent aujourd'hui donc pas de vélo mes menus :petit d.:café +3tartines de pain complet +beurre .midi:purée maison+cuisse poulet grillée +champignons de Paris+1faisselle+1/2banane.16h :cappuccino+1mini glace. soir :salade haricots verts+1jambon+fromage +pain.la journée ça va ,j'espère que je vais dormir normalementcar la nuit :grigotage si je ne dors pas >:) bonne soirée à toutes et à + :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 16-05-2011 à 14:32
bjr n'est ce pas dangereux de mélanger 2 régimes car ils sont totalement différents ?


doriane (st-quentin fallavier, 38) répond Posté le 16-05-2011 à 14:13
leweline, pourquoi DUKAN dans un forum JMC ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-05-2011 à 08:56

Bonjour,
CLARINETTE, habituellement, je fais des potages maison, mais en ce moment les légumes à potage ne sont plus bons, alors de temps en temps j'achète en brique, c'est bon, mais ce n'est pas pareil, ça rend service.
Il faut en effet repartir sur de bonnes bases, car, je le dis souvent, il n'y a pas de miracle. . ., seule ta motivation te permettra de réussir. Vraiment, je ne regrette pas, parfois, comme tout le monde, je suis tentée, mais quand je fais le bilan au bout de 26 mois avec un peu de yoyo, je le reconnais, car parfois il y a une lassitude et j'ai constaté ce phénomène après les grandes vacances, et je vais faire plus attention à présent, j'avais perdu 17 kg, repris 6 kg et à présent il me reste à peine 2 kg à perdre pour revenir à mon poids d'Août dernier, donc je suis quand même satisfaite de mon résultat, mais il faut toujours être vigilant, c'est la condition.
MENU: le lundi je fais DUKAN, ce qui me réussit bien.
PD: thé, 100 g de fromage blanc 0%, 3 pruneaux et 1 galette au son d'avoine.
DJ: 2 stéacks hachés = 200 g de fromage blanc à 20 %
DINER: poisson papillote, 200 g de fromage blanc à 20 % et une crème renversée maison.
Boisson +++
Le temps est plus frais, mais il fallait de la pluie.
Je vais à mon ménage :P
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 15-05-2011 à 17:35
Bonsoir
Leweline,tu as absolument raison et c'est ce que je n'arrive pas à recommencer. X( je l'ai bien fait au début du régime JMC et j'avais bien perdue mais en ce moment je n'y arrive pas.ce soir :soufflé epinards et chèvre chaud +faisselle +ananas.Moi aussi je bois beaucoup dans la journée et le soir une tisane.je vais recopier tes menus pour voir ,les potages du soir tu les achètes tout prêt?cet après midi il n'a pas fait beau et je n'ai pas pu faire du vélo.bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-05-2011 à 10:01
Bonjour,
Vu le temps incertain, nous ne sommes pas partis en rando.
CLARINETTE, si tu manges uniquement ce que tu mets, je ne suis pas étonnée que tu te lèves la nuit pour manger. Compare avec mes menus et pourtant je maigris, donc je pense qu'il y a un problème dans la composition de tes menus. Il faudrait que tu en parles à une diététicienne. En fait, dans ce programme il faut changer notre façon de manger.Il faut également prévoir tes menus, ce qui te permet également de disposer des ingrédients en achetant ce qui t'es nécessaire, sinon on ne peut pas progresser. J'ai connu ce problème, et à présent je prévois mes menus sur environ 3 jours, et je peux t'assurer que ça change tout. C'est un conseil amicale, à toi de voir. ;)
CHRISTIANE, c'est normal de se lâcher un peu le WE, ça fait partie des plaisir de la vie, le lundi on repart, d'ailleurs on ne pourraît pas manger copieux tous les jours, du moins c'est mon avis, je me sens si bien avec ces kg en moins.
MENU :PD : thé, 150 g de fromage blanc 20 % et 1 c à c confiture, 1 petite banane.
DJ : concombre sauce yaourt,100 g de céréales gourmandes, vert de côtes de blettes cuites dans un bouillon cube, 1 brochette agneau ( qui me restait ) 1 yaourt nature et 1 boule de glace rhum raisin.
DINER : velouté de champignons. Salade verte + 2 oeufs durs.1 fromage blanc à 0 % et fraises.
Bien entendu, je bois dans la journée, thé vert, eau citronné et j'ai commencé du détox.
Bon Dimanche.


clarinette (69) répond Posté le 15-05-2011 à 09:20
Bonjour
ce matin soleil mais pas très chaud 13°.hier je ne me suis pas pesée :(( je connais le verdict ,je n'arrive pas du tout à me remotiver X( je ne fais pas d'excès mais la nuit je grignote >:) à midi :grillades +salade de tomates +fromage +pain ,ce,soir ?je ne sais pas encore ,je verrai .cet après midi ,vélo .Leweine ,Michèle vous êtes gentilles ,tout ça devrait me redonner du courage pour le régime ;) bonne journée à toutes et à + :-*



181 - 190 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen