Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 13-06-2011 à 08:03
Bonjour
ce matin c'est tôt car ma fille travaille donc je garde mes petits bouts :x qui eux n'ont pas d'école .je me suis repesée ce matin et horreur X( :(( je vais donc réessayer de reprendre correctement ce matin .je vais tout renoter mais il faut absolument que je trouve une solution pour la nuit car cette nui malgrès la fatigue je n'ai presque rien dormi >:) donc. . .. . . :( ce matin : idem
à midi : salade verte +ratatoille +cuisse de poulet grillée+faisselle +melon
ce soir : potage +jambon blanc +pain +fromage
eh bien sûr toute la journée je vais boire eau + tisane .je vous laisse ,bonne journée à toutes .marie b 08 je vois tu es comme moi avec ta petite fille c'est du pur bonheur :x à + :-* :-* :-*


marieb08 (60) répond Posté le 12-06-2011 à 19:28
bonsoir
CLARINETTE moi aussi j'ai eu ma petite fille ce week end et ce midi tout le monde a mangé à la maison , mais je n'avais pas fait de gâteau . . .
le menu de ce midi apero :punch (il en restait ,il fallait le finir ;) )saucisses ,biscuits salés et chips pommes puis concombre au fromage blanc ,andouillette et frites au four fromage , salade de fruits et biscuits . . .je crois que ce soir je vais me contenter d'une soupe et de yaourts .
bonne soirée à tout le monde


clarinette (69) répond Posté le 12-06-2011 à 19:05
Bonsoir
ma petite famille vient de partir :x je suis un peu fatiguée ,alors je viens vous faire coucou avant de finir de ranger ma maison :P il a fait beau et nous avons pû manger dehors ,c'est plus agréable.pour le régime ! on verra ça demain .je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 11-06-2011 à 08:43
bonjour
Marie b08,pour moi aussi c'est dur ,cette semaine = la semaine derniere .je crois que nous avons toutes des hauts et des bas mais faire attention tout le temps à force c'est pas facile :( cette nuit . . ..comme d'habitude >:) malgres l'homéo. X( aujourd'hui , mes zouzous dorment à la maison (les parents sortent)et demain tout le monde vient manger ,alors ce week-end dur dur pour le régime ;) mes menus
ce matin idem
à midi:poisson vapeur +riz+fromage +fruit
ce soir :?
avec les enfants ,je verrai ce que je vais faire :x je vous un bon week -end car je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous voir avant lundi. :-* :-*


marieb08 (60) répond Posté le 11-06-2011 à 07:52
bonjour
je savais que c'était dur en ce moment , mais quand même : +1,2kg !!!!! :( je n'y arrive plus . . ..et en plus, demain dimanche , comme d'habitude :cuisine ,gâteau ,pain . . .au secours !!!! :((
bon il va falloir que je me reprenne :^>
et vous leweline , pivoine , mimi ,clarinette ça s'est passé comment cette semaine ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-06-2011 à 16:27

CLARINETTE, et oui, je cuisine pas mal, d'abord parce que je consomme les fruits et les légumes de saison, j'achète frais, donc il faut éplucher, mais c'est de l'organisation. Ma petite fille a tout mangé ce que je cuisinais, et même me demandait 2 fois de la soupe. Par contre, je suis moins dessert, mon mari étant gourmet, mais pas gourmand, nous préférons les fruits. Pour la nuit, c'est une idée, tu pourrais te préparer une tisane et dès que tu te lèves, tu bois, ou essaie de garder un aliment du dîner que tu prendrais la nuit.
MENU :
PD : 1 gros abricot et cerises. Thé.
DJ : petits pois gourmands frais avec un peu de beurre. Aile de raie fraîche, un régal, gruyère Suisse, 1 t de pain, 1 abricot et cerises.
DINER : potage légumes maison. 200 g de spaghetti et sauce bolognaise. 1 sojasum caramel et cerises.
Une personne m'a donnée des cerises, c'est pourquoi elles figurent à tous les repas.
Je me suis pesée ce matin, moins 1,400 kg, car je pars demain en Italie de bonne heure. J'ai fait très attention cette semaine: surtout aucun grignotage et ce que j'ai perdu de lundi n'a pas été repris, même 300 g de moins.
Je vous souhaite un bon WE et je vous dis à mardi.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-06-2011 à 16:16

Bonjour,
PIVOINE, je pense que ce n'est pas une question de courage lors d'un régime, mais de volonté et surtout savoir pourquoi nous voulons maigrir pour atteindre l'objectif fixé.
J'ai toujours en mémoire que pour maigrir il faut cuisiner et manger, c'était à ma première réunion de WW, il n'y a pas de secret.Depuis un bon moment je fais mes courses en fonction de mes menus, et j'évite de passer dans les rayons qui sont des tentateurs, comme le rayon gâteaux, chocolat etc. . . Après, tout dépend de la composition de ta famille, nous sommes 2, c'est plus facile à gérer, mais les tentations existent pour tout le monde. Par contre, pour réussir, là il faut s'imposer une discipline et surtout être motivée, et se remettre en question très souvent, c'est loin d'être facile et pourtant là est la vérité. Je suis au "régime" depuis au moins 40 ans, mais j'ai obtenu un bon résultat seulement maintenant, parce que j'ai compris que c'était à vie et que le moindre laisser aller se payait très très cher.J'en ai fait les frais de Septembre et je remonte la pente, mais je regrette de ne pas avoir réagi avant. Je note mes menus, je mange correctement, de temps en temps un petit écart, mais qui fait partie de mon programme et devant le bon résultat de ces derniers temps, ça me rebooste. Il faut peser le pour et le contre,ça vaut la peine de manger moins, mais mieux, et de voir les kg s'envoler.


pivoine (51) répond Posté le 10-06-2011 à 09:54
Bonjour à toutes
Bienvenue à Mimi et Marie !
Les festivités terminées je reprends de bonnes résolutions. . .
Clarinette, j'ai aussi un problème de sommeil, je vais au lit toujours très tard : habitude ancestrale ! et après 3 heures de sommeil je ne peux plus dormir !!! alors je fais comme toi je lis et je dors à nouveau 1 heure le matin puis je me lève épuisée. . .je n'ai jamais rien pu y faire ! ça ne facilite pas la perte de poids. Mais après une interruption du à une fracture je reprends petit à petit la natation et l'aquagym et j'espère que cela va m'aider à nouveau.
Il nous en faut du courage pour résister à toutes ces bonnes choses ! mais quand je vois les vêtements qui restent dans la penderie. . .. . .. . .hum ça m'énerve un peu ! il faut de l'organisation et toujours prévoir quelque chose en cas de faim intempestive, et puis certaines recettes du programme sont savoureuses et il faut aussi du temps, alors je vais à nouveau essayer de faire mes courses le ventre plein mais pas trop bien sûr !! pour éviter d'acheter n'importe quoi ! ce sont de belles paroles mais de là à les mettre en application. . .. c'est pourquoi il est important de se soutenir et de venir parler sur le forum !
Bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 10-06-2011 à 08:32
Bonjour
13° ce matin et ciel voilé .nuit très agitée mais ss grignotage ,j'ai tourné dans le lit ss me relever mais mon mari n'a pas trop apprécié!,je vais aller faire mes courses car dimanche j'ai ma petite famille à manger :x je me suis pesée ce matin et = parfaite avec la semaine dernière ,ça devient desespérant :(( mais si j'arrive à ne pas me relever la nuit ça ira peut-être mieux ,avec les cachets que je prends ,je vais y croire ;) je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger :( Leweline , malgré toutes tes occupations tu cuisines plus que moi et ça se voit dans tes menus qui sont mieux équilibrés que mes les miens .bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2011 à 18:20
MIMI, nous sommes là pour nous soutenir, et même, sans prétention, si je connais, du moins j'ai compris ce qu'il faut faire, vos messages sont toujours les bienvenus et me motivent aussi.
MENU:
PD : thé citron, 1 fromage blanc vanille 0% et cerises
DJ : beefsteak, côtes de blettes cuites dans un bouillon cube et un peu de beurre frais,1 t de pain fromage blanc 20 %, 1 gros abricot et cerises.
DINER : velouté de courgettes, jambon blanc + salade verte + vinaigrette, 1 tranche de pain. 1 gros abricot et cerises.
Je vous souhaite une bonne soirée.



121 - 130 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen