Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2011 à 18:10
Bonsoir,
CLARINETTE, je fais du sport depuis 35 ans, mais pas aussi intensif qu'à présent car je suis à la retraite. Je fais 4 h 30 de yoga/semaine, 3 h de gym ( GV ) je faisais du badminton, mais cette année le cours où je me rendais a été supprimé, donc je reprendrai en Septembre prochain,je vais reprendre un peu le vélo, car le temps me manque, des randonnées en montagne, des raquettes l'hiver et tout ce que je peux faire à pieds, je n'hésite pas. J'ai trouvé une forme, et mon corps demande.
Depuis lundi, je n'ai pas repris, il est vrai que j'ai été très vigilante, donc pourquoi pas continuer dans ce sens, vraiment si nous respectons le nombre de calories, nous devons y arriver. Vous voyez mes menus, je ne triche pas. J'ai remarqué également que je prenais des petits gâteaux avec le thé de 16 H quand mon mari était là. Je n'ai pas acheté de fromage sec, pas mangé de glace et pas trop de féculents, donc c'est payant.
MARIE, j'ai connu cette période où chaque matin j'étais partante et puis le soir plus motivée. Ce matin au yoga je suis arrivée à faire des postures qu'avant je ne pouvais pas faire à cause de mes kg, pour moi c'est ma récompense. Il faut que tu trouves une motivation personnelle. Moi, mon objectif était de mieux m'habiller et surtout d'être plus à l'aise à la gym et au yoga, sans parler des randonnées en montagne.


clarinette (69) répond Posté le 09-06-2011 à 09:22
Bonjour
Mimi,tu as de la chance ,pour le moment il fait gris et surtout frais 13°mais je crois que ça va se degager :D Marie b08 , moi aussi le matin je suis pleine de bonnes résolutions , mais le résultat sur le "Méchante " ne va pas dans le bon sens car je grignote toujours un peu >:) cette nuit ,à 1h je faisais des sudokus X( Leweline tu fais beaucoup de sports depuis longtemps ?moi je trouve que c'est pas évident ,vélo marche et de temps en temps piscine , mais je me force souvent :P je vous laisse ,je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger *-:) bonne journée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 09-06-2011 à 08:45
bonjour tout le monde !!!!
comme tous les matins ,je suis pleine de bonnes intentions . . .au p'tit dèj j'ai réussi à résister en ne mangeant qu'un petit morceau de pain ,un yaourt,un jus de fruit et un café.
bonne journée à toutes


mimi (80) répond Posté le 08-06-2011 à 18:52
B-) un bonjour ensolleillè a vous toutes.il est certain que discuter a plusieurs du règime motive, on se sent moins seule et les conseils donnès servent a toutes .contente de dialoguer avec vous cela est motivant.amitièes.mimi80 :-*


clarinette (69) répond Posté le 08-06-2011 à 18:40
Bonsoir
mes petits bouts viennent de partir ,alors je souffle :x :P Leweline ,je sais que tu as raison sur beaucoup de choses ,tu es vraiment plus raisonnable que moi ;) moi , mon gros problème c'est surtout le stress,qui me fait très souvent grignoter >:) mais je crois que c'est trop tard pour moi pour changer,je suis comme ça depuis le décès de mon frère à 43ans ,que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser :(( nous étions très proches,et puis les autres coups durs se sont enchainés et depuis je suis très fragile nerveusement.Bon j'arrête de pleurnicher ,voici mes menus
ce matin :idem
midi: 2oeufs +haricots verts +pain + fromage de chèvre frais +melon
soir :jambon +reste haricots +1faisselle +pain +fruit
moi aussi bien sûr je bois d l'eau+draineur et tisane . le soleil sort maintenant ,il a fait gris et pas chaud toute la journée.bonne soirée à toutes,Marie bo8 ,contente de te retrouver , moi aussi ça été très dur quand j'ai arrête l'abonnement, et c'est pour ça que je continue à venir sur le forum et tu verras Leweline nous est très précieuse ;) à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 08-06-2011 à 12:42
bonjour !!!
me voilà revenue après une pause , enfin une longue pause :^>
je me suis désabonnée il y a 1 mois ou 2 ,je ne sais plus . . .je continue à faire attention et je me maintiens .malgré tout je souhaite encore perdre 2 kilos , je ne sais pas si je vais y arriver car toutes les occasions sont bonnes pour faire des écarts ;c'est un peu pour ça que je reviens vers vous car le fait de vous lire est une aide précieuse :)
alors je vous dit à bientôt ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-06-2011 à 11:37
MENU :
PD: thé, 100 g de fromage blanc à 20 % + 1 c à c de confiture. 12 cerises.
DJ : melon nature, poulet au Maroilles + haricots verts frais. 1 T de pain. 100 G fromage 0% vanille et cerises.
DINER : potage légumes maison, quiche lorraine maison, salade verte + vinaigrette, 1 sojasum et cerises.
Bien entendu, je bois de l'eau, thé ou tisane dans la journée.
1 H 30 de yoga et 1 h de gym ce soir.
J'oubliai de noter mes sports, ça nous aide beaucoup dans notre amaigrissement.
Je vous souhaite une bonne journée. Pour nous, la pluie, il en fallait, mais là c'est un peu trop.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-06-2011 à 11:32
Bonjour,
CLARINETTE, je ne fais qu'un seul jour le programme DUKAN, et aujourd'hui je n'ai rien repris du 1, 2 kg perdu lundi, mais je dois dire que je fais très attention. Sans m'en rendre compte quand la petite était chez nous j'ai un peu négligé en mangeant plus gras, plus sucré, je me rends compte cette semaine en ne faisant aucun écart, même minime, j'arrive à maintenir mon poids de mardi, donc ça vaut la peine, mais vigilance oblige. Cette semaine je ne mange pas de fromage, donc moins de pain, pas de crème fraîche et pas de glace et le résultat se confirme. Il faut bien s'analyser, car nous faisons des erreurs et ce sans s'en rendre vraiment compte, pour nous c'est anodin, et pourtant les calories sont additionnés en fin de journée. :(
MIMI, tu es bien partie dans ta perte de poids. Il est certain que les invitations cassent notre programme, il faut donc gérer et rebondir dès le soir ou le lendemain, mais ne pas attendre pour reprendre. C'est l'erreur que j'ai faite en Septembre dernier, je me rends compte que je n'ai plus noté mes menus, plus pesé mes féculents, accepter les grignotages lors des randonnées etc. . . Heureusement, les habits m'ont fait réagir depuis le 9 Mars dernier, ça c'est un bon test. A présent je suis repartie très motivée. N'hésite pas à venir discuter avec nous, nous sommes là dans cette aventure pour arriver à maigrir et la réussite de certaines est encourageante.


mimi (80) répond Posté le 07-06-2011 à 11:01
:D bonjour a toutes .je viens vers vous pour discuter de choses et d'autre et règime, je n'aime pas trop ètaler ma vie privèe.j'entame mon quatrième mois perdu 11k100,il est vrai que parfois avec les invitations je fais des ècarts.enfin ce règime me conviznt,variè des lègumes.encore autant a perdre ensuite il me faudra toujoursètre vigilente.bonne journèe a vous,la picardie temps gris espèrons un peu de pluie.amitièes a +.mimi80 . :-q
:-q


mimi (80) répond Posté le 07-06-2011 à 11:01
:D bonjour a toutes .je viens vers vous pour discuter de choses et d'autre et règime, je n'aime pas trop ètaler ma vie privèe.j'entame mon quatrième mois perdu 11k100,il est vrai que parfois avec les invitations je fais des ècarts.enfin ce règime me conviznt,variè des lègumes.encore autant a perdre ensuite il me faudra toujoursètre vigilente.bonne journèe a vous,la picardie temps gris espèrons un peu de pluie.amitièes a +.mimi80 . :-q
:-q



131 - 140 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen