Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 22-05-2011 à 09:04
Bonjour et bon dimanche
comme prévu ,je me suis relevée cette nuit ,alors j'ai mangé 1compote +1yogourt :-bd j'ai fait 1 sudoku mais toujours pas de sommeil >:) ce matin il fait beau ,cet après midi ,vélo :P voila mes menus :matin :café+30g de pain +10 g debeurre +1yogourt
midi:salade verte +1grillade de porc +choux de Bruxelle
vapeur+30g de fromage +15g de pain +1/2banane
soir:?
tout ça me parait résonnable :D .je vous dis à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 21-05-2011 à 19:23
Bonsoir
comme prévu ,je n'ai rien acheté :(( mes menus petit déjeuner:café+30g de pain+10g de beurre +1yogourt midi: salade de tomates+gigot d'agneau+140g de petits pois +25g de roquefort+15g depain soir:salade de fonds d'artichauds +130g de jambon +purée de broccoli+1yogourt.1tisane ce soir mais surtout j'espère ne pas craquer cette nuit >:) Doriane je suis contente pour toi ,surtout ne baisse pas les bras car après c'est dur de recommencer . ;) bonne soirée à toutes et à + :-*


doriane (st-quentin fallavier, 38) répond Posté le 21-05-2011 à 13:51
allez courage tout le monde, clarinette, leweline et les autres, il faut noter dans le carnet tout ce que l'on mange, c'est un auto-contrôle. Et puis aussi on fait des paliers de poids : on reste pendant 1, 2, 3 semaines sans maigrir et hop on redémarre. Allez on reprend les menus JMC et on se remotive. Pour moi, ça va pas trop mal -400g cette semaine en faisant toujours le 1400 kl. A bientôt.


clarinette (69) répond Posté le 21-05-2011 à 08:38
Bonjour
ce matin il fait mais il y a du vent.Leweline ,profite bien de ta petite fille c'est nos rayons de soleil à nous les mamies :x j'étais en Crête l'année derniere et j'ai bien aimé , mais j'étais encore fatiguée par mes traitements .ce matin ,je me suis pesée X( car à partir d'aujourd'hui j'ai repris les fiches de jMC et je recommence à peser :P .je ne peux plus me voir comme ça et il faut que j'arrête de me dire que c'est mon traitement qui me fait grossir :-bd (un peu c'est vrai!)bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-05-2011 à 08:02
Bonjour,
Je viendrai un peu plus tard, car tout mon commentaire n'a pas passé, du fait du format d'une image qui n'a pas été accepté, rien n'est passé.
Sinon, je vais bien, nous avons ma petite fille, car ses parents sont partis ce matin à Rhodes en Grêce.
En attendant, CLARINETTE, il faut te remotiver.
A plus tard. :D


clarinette (69) répond Posté le 20-05-2011 à 08:43
Bonjour à toutes

tout le monde me dit qu'il y a des haut et des bas ,je veux bien le croire mais moi je trouve que les bas sont interminables car je n'arrive pas à me remotiver X( j'ai ressorti les fiches de JMCet je vais essayer de refaire ses menus :P je ne veux pas me reinscrire mais je trouve que ça me manque :-S il fait beau et j'adore m'habiller coquette mais là quelle horreur :-bd fini de pleurnicher ,Leweline j'espère que tu vas bien ;) je vous laisse et à + :-*


prudence (MEES, 40) répond Posté le 19-05-2011 à 13:24
Clarinette ne t'angoisse pas trop la descente doit être lente pour être efficasse bon c'est ce que je me dis !!! moi je continue à peser mais je ne suis plus les menus proposés par fainéantise donc je vais envoyer une demande de controle pour voir si je ne dec. . .. pas trop!! je sais que hier soir j'ai culpabilisé car j'ai mangé une glace et après du pain de mie je crois que j'avais besoin de me "remplir" comme on dit bon j'espère que c'etait passager!


clarinette (69) répond Posté le 19-05-2011 à 09:01
Bonjour
ce forum a changé ,il est bien moins vivant ,il faut se remotiver ;) ce matin ,pas beaucoup de soleil ..je me suis peseé ,quel horreur ! :(( pourtant je bouge et je fais attention à ce que je mange mais je ne pèse plus ,peut être que je devrais recommencer :P je vous laisse ,bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 18-05-2011 à 18:35
Bonsoir
mes petits zouzous viennent de partir alors je viens soufler un peu :x ils ont dormi à la maison comme souvent le mardi .on a fait 2h de vélo cet après midi mais maintenant l'orage arrive .mes menus : café+pain +beurre à midi :haricots verts +2oeufs à la coque +1faisselle +1banane ce soir :jambon cru +potage +pain +fromage .Leweline ,l'ostéo m'a dit de me faire de la tisane de fenouil ,je vais essayer car le légume je n'aime pas trop ;) tu as l'air de connaitre ton corps et ses reactions à la perfection .bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-05-2011 à 16:34
Bonjour,
J'espère que le petit déjeuner d'hier ne vous a pas tenté. Moi, ce n'est pas ma tasse thé, je préfère le mien, mais de temps en temps, assez rarement un petit pain au chocolat ne fait pas de mal. :P
DOMINIQUE, le forum est fait normalement pour motiver, car il y a des moments où nous nous lassons, c'est humain. D'ailleurs, personnellement je me motive également par vos messages. J'aime beaucoup la diététique, si tout le monde pouvait comprendre que manger de tout raisonnablement porte ses fruits, on ne trouverait plus tous ces régimes, ces poudres de perlin pinpin qui nous font dépenser beaucoup d'argent et pas de résultat, mais j'y ai cru aussi.
CLARINETTE,je ressens de temps en temps un gonflement, surtout après une randonnée ou un sport intensif, c'est de la rétention d'eau, alors je bois du thé vert ou une tisane draînante, ça me fait du bien. Il faut éliminer, donc boire.
MENU:
PD: thé, 4 fraises, 1 f. blanc à 0% + 1 C à C de confiture.
DJ : haricots verts, 100 g de foie de veau, 30g camembert, 1 t de pain, fraises avec un peu de sucre et du citron.
DINER:risotto aux asperges, 2 oeufs coque, 1 t de pain, 150 g de f.blanc à 20 % et 15 cerises.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.



171 - 180 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen