Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 07-06-2011 à 09:53
Bonjour
Merci les filles pour voe conseils ,c'est à ça que sert le forum et moi personnellement j'en ai besoin :D cette nuit , miracle ,je ne me suis pas relevée donc pas de grignotages :-q le temps est tout gris pour le moment mais il ne pleut pas .Pivoine ,le régime Dukan ne me plait pas trop mais c'est vrai qu'il est très efficace surtout les premiers jours.Leweline , moi aussi j'adore les fruits et les légumes de saison ,surtout les fruits et comme j'habite au milieu de vergers ça serait difficile de ne pas en manger :P mais je me limite ,je suis raisonnable ;) mes menus
ce matin :idem midi:salade verte +pates +viande+faisselle+ fruit soir :jambon blanc+ radis + fromage +pain +fruit .mes zouzous restent dormir ,ils veulent des crêpes à 16h pour le gouter. :P :(( bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-06-2011 à 08:25
Bonjour,
PIVOINE, moi ce matin - 1,200 kg avec DUKAN, mais un peu plus énervée hier, donc un jour et c'est reparti aujourd'hui, je pense que c'est la sagesse. Je trouve un équilibre, je le fais le lundi, car je n'ai pas de problème pour résister aux fruits et aux légumes en début de semaine, le jeudi étant notre jour de marché, ce serait plus difficile, car j'aime beaucoup les fruits et les légumes de saison et d'ailleurs nous avons de bons petits locaux et un bio. Le bio c'est plus cher, mais au moins nous mangeons correctement, certes en petites quantités, donc nous sommes dans la logique du programme. ;)
CLARINETTE, j'ai fait le bilan de mon poids, et je m'aperçois que j'avais repris des kg dès lors où j'ai retravaillé, mon travail a repris le dessus et en plus des fêtes, tu vois l'intérêt de noter. Je n'ai plus noté grand chose de Novembre à Mars, là est ma grande erreur que je ne veux plus recommencer. Ton problème de te lever la nuit et de manger n'est pas compatible avec le programme, où si tu manges la nuit, il faudrait diminuer ton dîner. Ce n'est pas facile, mais tu dois y arriver.
MENU:
PD: thé citron, 2 petits suisse et 1/4 pamplemousse.
DJ: 1 steak haché, carottes et navets nouveaux braisés, 100 g fromage blanc 20 %, cerises et 1 t de pain.
DINER: potage légumes maison, 100 g de saumon cuit, salade + vinaigrette, 100 g de pâtes fraîches + un peu de beurre et 1 sojasum.
Bonne journée.


pivoine (51) répond Posté le 06-06-2011 à 19:17
Bonsoir !
Merci pour votre soutien, je me sens moins seule, hier j'ai fait le régime Ducan et ce matin 500g en moins !
D'autre part je vais faire le programme à 1200 à partir de mercredi car demain resto ! invitation que j'ai faite alors je tiens mes promesses !
Clarinette lorsque je ne peux pas dormir je bois un verre de lait tiède, ça marche pour moi.
douce nuit


clarinette (69) répond Posté le 06-06-2011 à 09:05
Bonjour
leweline ,je te remercie pour ton magnifique soleil :D cela fait 2 soirs que je prends des gouttes homéop.et pas de progrès et peut être pire >:) cette nuit ,j'ai mangé 1yogourt+1savane X( et j'ai lu mais j'avais les nerfs .aujourd'hui ,ce matin,idem à midi ,salade de tomates +côtes d'agneau grillées + petits pois .ce soir?le temps est orageux mais je vais faire du vélo ,hier j'ai fait 15km au bord du Rhône.je te souhaite une bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-06-2011 à 08:53

Bonjour,
Les Médiévales d'Andilly, c'est vraiment très bien, on se croirait au Moyen Age, l'accueil, le parc, les spectacles, ce sera à refaire tellement on a aimé.Il a fait beau.
CLARINETTE, moi, je remarque que mon grignotage était le soir devant la télé, c'est passé, car dans la journée je suis très occupée et je ne pense pas à manger, sinon boire.Donc, il faut que tu trouves un somnifère léger. Avant, quand je me levais la nuit je mangeais une banane, un yaourt ect. . ., mais cette période est bien passée, si je me réveille je bois un verre d'eau.
Donc, hier mon menu a été un peu bousculé avec saucisses, glace, mais aujourd'hui c'est reparti.
MENU:
PD: thé, 150 g fromage blanc à 20 %, 1/4 de pamplemousse.
DJ : saumon sauvage nature, 200 g de fromage blanc vanille à 20 % et 1 galette son d'avoine.
DINER: oeufs brouillés et 200 g de fromage blanc 20 %
En fait, les protéines sont naturelles, pas en poudre, je bois beaucoup, détox aujourd'hui, et je n'ai qu'une H de gym ce soir, en plus de ma petite gym chez moi et de mon ménage, mais pas de sport d'endurance, donc ça me suffit. Demain, je vais reprendre 1200 calories, ça me convenait bien.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant CLARINETTE que tes nuits s'améliorent.


clarinette (69) répond Posté le 05-06-2011 à 08:55
Bonjour
ce matin ,le temps n'est pas encore très beau ,hier au soir nous avons eu un orage .j'ai essayé l'homeopathie hier au soir ,ça été une catastrophe cette nuit , mais je vais continuer plusieurs nuits pour voir >:) Pivoine, moi j'ai bien perdu au début -10kg en 4mois ,après j'ai commencé à reprendre (les fêtes de fin d'année )et puis ma motivation et maintenant ,je n'arrive plus à perdre à cause de mes grignotages nocturnes X( Leweline ,j'espère que tu auras beau temps à Annecy pour profiter de ta journée ;) mes menus : ce matin :idem àmidi :salade verte +petites pommes de terre sautées :P (au moins une fois de temps en temps )+faisselle +fraises. pour ce soir? je verrai .bon dimanche à vous deux et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-06-2011 à 11:08

Bonjour,
PIVOINE, je fais le lundi DUKAN, tout simplement parce que j'ai constaté qu'une journée de ce programme me fait dégonfler et je m'en trouve bien. Mais il ne faut pas croire que c'est miraculeux. Par exemple je l'ai fait lundi et ce matin poids stable par rapport à samedi dernier. Dès que l'on déroge , tant soit peu, le programme, la reprise est assurée. Il faut bien comprendre le mécanisme de notre corps, il n'y a pas de secret, mais chaque personne est différente, et c'est à nous de trouver ce qui nous correspond.
La diététique est complexe et il faut bien se connaître.
CLARINETTE, Je fais des albums de photos de ma petite fille, mais j'ai mis de côté le rangement tellement il a fait beau, mais je ne recommencerai pas à ne pas ranger, car heureusement que la pousse des cheveux de LEWELINE m'a guidée. Sinon, les photos de randonnées et autres sont sur le disque dur avec des intitulés correspondants.
Bonne journée. Demain nous allons vers Annecy aux Médiévales d'Andilly, donc je viendrai le soir.


pivoine (51) répond Posté le 04-06-2011 à 10:08
Bonjour !
Je suis venue sur ce forum au début de mon inscription et comme je n'arrive pas à perdre du poids vraiment en partie à cause d'un traitement ( je ne m'étendrai absolument pas la dessus car si j'écris sur ce forum c'est parce que l'on ne parle pas de sa vie !)j'avais lu que l'une de vous faisait en alternative avec JMC le régime Ducan.
Pourriez-vous me dire si c'est efficace ? merci!
Bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 03-06-2011 à 19:02
Bonsoir
mes petits bouts viennent de partir,alors je viens souffler un peu en votre compagnie :P Christiane ,j'ai déja essayer les tisanes mais ça ne marche pas pour moi ,par contre tu as raison avant de prendre de la drogue je vais essayer les plantes .j'étais déja très anxieuse avant mais depuis ma maladie ça ne s'est pas arrangé X( j'ai déja eu beaucoup de coups durs et maintenant je stresse :(( Leweline , mets tu tes photos dans un album ou tu les laisses dansl'ordi.?moi je les classe dans l'ordi , mais les évènements importants je les fais tirer sur papier et je fais un album et pour les autres je les grave sur c.d.je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux et à + :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 03-06-2011 à 17:27
clarinette, va à la pharmacie et tu leur demandes un somnifère à base de plantes. j'en ai pris il y a quelques temps. il n'y a pas d'accoutumance et c'est efficace (du moins cela l'a été pour moi !)
tu peux aussi boire une tisane chaude sucrée au miel, ça peut marcher.
je te souhaite bon courage et bonne continuation.



141 - 150 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen