Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 19-05-2010 à 13:08
Véro,

Mon lapin, je l'achète sur le marché.
Je pense que c'est léleveur.
J'aime bien ça, mais c'est vrai qu'il n'a pas le goût des lapins qu'élevait ma mère et pour lesquels j'allais couper des herbes (choisies) dans les champs parfois. Mais ce n'est peut-être que les lapins de mon souvenir. . .
C'est plutôt que ma mère cuisinait bien mieux que moi (et ne se posait pas de pb de poids !).

Je fais pareil pour les volailles. Quand je les achète à une éleveuse, elles sont TRES bonnes, mais ça m'oblige à les acheter entières. Donc souvent, comme je n'ai pas besoin d'une volaille entière, j'achète au même marchand que le lapin et lui, il a des morceaux découpés.

Mais maintenant que Leweline m'a fait connaître les boîtes sous-vide, je vais peut-être acheter des poulets entiers (que je découperai), plus faciles à conserver.


véro (53) répond Posté le 19-05-2010 à 10:58
bonjour,
pour moi -800g cette semaine, c'est moins bien que les semaines précedentes mais bon c'est toujours ça en moins, j'arrive à -8 Kg, encore 2 et je crois que je vais commencer la stabilisation. Car là je crois qu'il va falloir changer toute ma garde robe, j'osais même pas l'imaginer avant de commencer le régime, j'avais même jeté tous les vêtements dans lesquels je ne rentrais plus, dommage pour le porte-monnaie mais très positif pour le moral. ;)
Dans 10 jours c'est le baptême que ma petite puce, je suis en pleine préparation, on sera quand même 34 à table, je crois qu'il y aura une petite dose de stress et beaucoup de bonnes choses bien grasses dans l'assiette X(
Et pour le lapin, vous l'acheter dans le commerce ou chez des particuliers, je me suis fait avoir une fois, il n'était vraiment pas bon, il faut dire que je suis originaire de la campagne, alors du coup je préfère ne pas en manger.
Bonne journée.
Véro
bonne journée


CAROLINE59 (59) répond Posté le 19-05-2010 à 08:19
bonjour à toutes,
pas le moral ce matin!! je suis plutôt fatiguée en ce moment (boulot, enfants, maison. . .)
j'ai l'impression que je lache tout doucement le régime.
cette semaine, je ne me suis pas pesée car je savait que c'était pas terrible.
ça fait du bien de vous lire chaque matin.
j'espère que ça va revenir très vite sinon . . ..


sylvie (89) répond Posté le 18-05-2010 à 20:49
bonsoir tout le monde
j'ai essayée tout a l'heure d'envoyer une photo de ma petite chienne et l'ordi ma lachement plantée


alix (45) répond Posté le 18-05-2010 à 14:01
Le bridge, voilà un jeu que j'aimerai connaître, mais cela me paraît compliqué non ?
Margaux personne ici n'a le droit de dire qui doit écrire ou pas..heureusement..
J'ai eu tort de faire cette réflexion qui ne te concernait bien sûr pas.

Caroline..on voit bien la fille du Nord..miam miam le lapin avec des speculoos..et de la bière. . .enfin les speculoos, c'est pour un extra. . .tiens cela me fait penser à la carbonade flamande. . .ça c'est super aussi !! :)


margaux (37) répond Posté le 18-05-2010 à 13:21
Merci Alix et Mamounette pour m'avoir rassurée que je peux continuer à écrire sur le forum.


margaux (37) répond Posté le 18-05-2010 à 13:19
Merci pour les recettes du lapin.
Je l'ai fait au four avec du laurier dessus et un peu de vin blanc au fond du plat. Aucune matière grasse.

Je ne ferai pas à l'estragon parce que je n'aime pas ça comme herbe, mais je vais essayer avec la sauce tomates la prochaine fois. Je n'y avais pas pensé. Ca changera et ce n'est pas calorique.

A midi salade composée avec une cuillerée bombée de riz basmati, du chou rouge, du concombre, de l'oignon, une carotte, 40 gr de Comté et un reste de thon au naturel, et de la vinaigrette JMC. Et un yaourt aux fraises (pas 0%).

Et ce soir un peu pareil parce qu'il y a match de bridge et on mange à la mi-temps, sauf qu'il y aura aussi du porc froid et du gâteau au chocolat AUQUEL JE NE TOUCHERAI PAS, promis. Je vais m'emporter une pomme à la place.

Ca devrait aller pour moins 500 samedi si je fais pareil tous les jours (enfin pas plus déséquilibré ni copieux).

Bonne après-midi.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-05-2010 à 10:53

bonjour à tous.heureuse de revoir abyss.quand on a le moral dans les baskets,rien ne vaut un passage ici avec les conseils de toutes les personnes qui sont là,on est vite reboosté.je voudrai dire à Margaux bravo de vouloir faire durer ce site et il ne faut pas culpabiliser .quand tu écrit c'est que tu as envie et le faire te fait du bien:c'est le but .pour le lapin je le fais souvent à la sauce tomate ou tu peux le faire à l'estragon.tu fais revenir tes morceaux dans une casserole sans MG puis tu ajoutes un bouillon de volaille dégraissé et tu mets de l'estragon, du sel, du poivre.si tu aimes les oignons tu peux en refaire revenir en même temps que la viande.à la fin de la cuisson tu peux mettre une cuiller de crème légère.cela est bien bon.leweline je suis d'accord avec toi pour la marche;ce n'est pas chère du tout et avec le beau temps cela nous donne du courage et du moral.Bravo à toi charlotte et merci de nous dire que tes 13k sont définitivement partis.ça me donne du baume au cœur.alors courage pour ce qu'il reste.le soleil est dans notre bugey et c'est super car il nous chauffe et nous pousse vers le mieux.bonne journée à tous.


Charlotte13 répond Posté le 18-05-2010 à 07:54
pas mal l'idée avec la sauce tomate CAMPANULE. . .faudra que j'essaye. . .

c'est vrai que le plus dur dans un règime c'est de varier les recettes. . .sinon on se lasse vite. . .

maintenant je vais lancer l'idée du concombre. . .entre la sauce yaourt ou la vinaigrette ..je tourne en rond. . .


campanule (99) répond Posté le 18-05-2010 à 00:36
le lapin cuit à la sauce tomate, avec des aromates et sans huile ou une càc est aussi excellent. Couper le lapin en petits morceaux,le faire revenir avec ail entier dans sa peau, et oignons, rajouter de la tomate et aromates surtout thym; servir avec légumes printaniers et riz.
nous avons la chance d'avoir un ami qui les élève bio.. et nous les faisons griller entiers avec des sarments. . .on ne s'en lasse pas.



2111 - 2120 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen