Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 09:11
C'est même pas histoire de raconter sa vie ou non . . . c'est histoire de trouver un ou quelques forums où l'on se sent en bonne compagnie avec des gens qui partagent des centres d'intérêt communs, que l'on parle soupe de courgette ou cancer du mari.
C'est drôle comme l'intitulé du forum de Marie éveille les commentaires ! Régulièrement ça revient sur le tapis avec quelqu'un qui approuve ou qui critique . . .


alix (45) répond Posté le 11-05-2010 à 08:15
Bonjour,
Juste un truc avec le potage à la courgette et vache qui rit. . .
si vous le servez froid (lorsque le temps redeviendra de saison B-) !!)en coupe, avec quelques pluches de cerfeuil dessus et accompagné de gressini entourés de très fines tranches de jambon de parme. . .. . .vous aurez une superbe entrée d'été qui fera son effet.
Je lis votre débat sur le "raconter sa vie ou pas". . .
c'est comme pour tout, une moyenne de tout est une bonne base.
On ne peut pas à mon avis créer du lien sans parler un peu d'autre chose, je ne parle pas de se répandre comme sur certains forum..il y a des tas de gens formidables qui parlent de choses très intéressantes qui ne sont pas forcément que des propos de régime. . .
Heureusement, diététique et curiosité de la vie peuvent aller ensemble. . . ;) nous ne sommes pas que des ventres à remplir ou des masses adipeuses à diminuer :D :D


campanule (99) répond Posté le 11-05-2010 à 07:30
je suis d'accord je préfère parler de ce qui nous réunit dans ce forum:perdre du poids!pour ma part mon but est atteint, mais je continue car je veux franchir une autre étape celle de la perte du poids bien sûr, mais surtout celle de maitriser une autre manière de cuisiner, sans avoir en tête attention pas de ci, tu mets trop de ça. . .
les menus: je n'ai pas suivie à la lettre, mais respecté l'esprit c'est à dire les proportions en poids et proportions entre protéines, glucides et lipides.
le plus difficile pour moi consiste à ne plus cuisiner à l'huile (d'olive la seule que j'utilise)et à ne plus grignoter sauf des légumes crus(carottes chou fleurs). j'ai bien compris l'essentiel ne pas se priver afin de ne pas être frustrée et ça fonctionne je m'autorise un petit carré de chocolat noir . . .


sylvie (89) répond Posté le 10-05-2010 à 23:34
bonjour les filles
ce samedi la balance m'a annoncée 800g en plus aie!aie!aie!boncette semaine régime salade yaourt ou fromage blanc on vera la suite je vois que pour vous cela va bien tant mieux
bizzzzzzous
sylvie


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-05-2010 à 19:38
Bonsoir,
FRANCE, sur mon forum d'inscription, les personnes qui restent ne sont plus motivées, alors j'ai essayé, avec mes arguments, de relancer la motivation du début, et bien, peine perdue.Toutes parlaient de tout, sauf de notre objectif: maigrir. Je pense que, d'après un certain message, je n'avais plus ma place dans ce forum, car j'ai bien suivi avec une perte de poids régulière,et ça gênait, car j'étais la seule à poursuivre dans ce sens. Je reconnais que le forum peut servir de thérapeutie pour les personnes qui en ont besoin, et des forums existent à ce sujet, d'ailleurs une psychologue est à notre écoute si on le désire, mais que l'on oublie surtout pas le but de notre démarche. Personnellement, je suis pour parler régime, car j'aime la diététique et que je suis arrivée à un bon résultat que j'aurais aimé partager avec mon équipe, d'où ma venue sur ce forum.PS : en fait la plupart de ces dames ont repris leur poids ! avec la remise en question chaque lundi.
MARIE, l'amaigrissement est un tout, un peu de sport, ne serait-ce que marcher fait du bien. Courage, tu vas y arriver.
MAMOUNETTE, quel plaisir de lire ton message. Notre récompense n'est-elle pas lorsque nous pouvons réaliser un sport, de la danse ou autre. . ., alors qu'avant tout était impossible ? Comme toi, je fais la différence de changement à la gym et au yoga surtout. Vraiment ça en vaut la peine.
IRIS, merci pour la recette de soupe aux courgettes. Je vais l'essayer.


sacha (45) répond Posté le 10-05-2010 à 17:29
bonjour tous le monde, pas le temps d'aller sur le forum en ce moment, mais je pense a vous quand MM ;j' ai déjà fais le potage de courgette avec la vache qui rit trop bon ; maintanant je vais essayer avec la vache qui pleure @-) bon a plus bisous ;)


margaux (37) répond Posté le 10-05-2010 à 11:58
Bonjour,

Cette semaine je pense être repartie d'un bon pied.
J'ai pu m'organiser ce w-e et il n'y a que comme ça que j'arrive à tenir la semaine, si je l'ai organisée (du point de vue composition des repas).

A midi ce sera épinards avec des oeufs et ce soir steak haché avec un reste de purée de courgettes ou de la salade verte (selon ma faim). Pour le dessert ce sera pomme à l'un et fraises à l'autre.

Il fait très gris aujourd'hui, mais là aussi, c'est un temps qui me convient bien, donc de quoi pourrais-je me plaindre ce matin ? Je n'ai aucune excuse !

Je reviendrai vous faire coucou plus tard peut-être.

Bon courage à toutes.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-05-2010 à 22:17

bonsoir.aujourd'hui dans le village nous avons fêter les classes, donc manger et bu plus que prévu mais beaucoup dansé alors je pense que tout est établi correctement.cela fait du bien de faire la fête des classes.il y a quelques mois de ça je n'aurai pas pu courir et danser comme je l'ai fait aujourd'hui.je suis super heureuse d'avoir fait ce régime;ma vie a totalement changée.Merci à JMC et à vous pour votre soutien.c'est vraiment extra de se sentir bien dans son corps et dans sa tête :D bonne soirée


france (saint malo, 35) répond Posté le 08-05-2010 à 18:55
Leweline, je ne suis pas d accord avec toi (parler de tout et de rien ) tu sais il y a
des gens qui ne peuvent se confier facilement , si le forum leur apporte une certaine
paix voire une aide et leur fait perdre du poids tant mieux. Pour ma part; je suis
plutot discrete alors parler sur le forum=pas prète j ai 60 ans grand mère et la vie
a été clémente , merci pour les recettes Bon Régime ;pourmoi la perte est lente
Bon week end à toutes et tous


Marie (21) répond Posté le 08-05-2010 à 18:40
merci Iris pour ta recette ( je vais la faire!) et pour tes nouvelles :D , quel sage garçon tu as! ça c'est du bonheur :x allez Véro, résiste, accroche toi! Mamounette ta recette a l'air pas mal aussi! merci Pio pour les encouragements, moi je stagne depuis un bon moment X( malgré ma sagesse et je crois tout simplement avoir compris que c'est depuis que je ne marche plus, :(( le problème c'est que je ne prends plus le temps car je suis occupée à autres choses! je vais essayer de remédier à ce problème! :^>



2161 - 2170 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen