Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 17-05-2010 à 19:00
Bonsoir tout le monde, Alix: c'est moi qui est du mal à rester ZEN , chacun fait ce qu'il peut. . ...


alix (45) répond Posté le 17-05-2010 à 18:12
Bonjour Abyss. . .. . ... ;)
Alors papi. . .quoi de neuf. . .c'est pas une bonne idée un coup de mou. . .!!
Bon, Marie, tu sais que je suis une "empêcheuse de tourner en rond", mais toujours dans le respect des autres. . .mais là j'overdose avec les monologues pontifiants qui ont fait un "hold up" sur ce topic..
de l'interactivité que diable >:)
Iris, j'aime beaucoup tes recettes d'ailleurs, reviens nous en donner et ne me dit pas zen, zen..je suis très zen.. ;)
Mellou..ressort ta marmite et qu'on s'voit d'dans..!!
Sylvie..si tu veux apprendre à nager il y a des cours pour les adultes débutants dans les piscines municipales..et c'est courageux de s'y mettre adulte..
Bon alors, des idées ? des challenges à proposer. . .. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-05-2010 à 16:40
Bonjour,
MARGAUX, non la recette du Mont d'Or n'est pas JMC, mais une fois de temps en temps, comme je l'ai toujours dit, il faut se faire plaisir, mais vite rebondir. J'ai fait également des côtes de blettes à midi dans un bouillon cube. J'ai repris 3 jours à 900 calories pour rebooster un peu la perte de poids, car je pense que je suis à un palier, donc nous verrons samedi. Je veux perdre 4 kg avant la fin Juin, ce n'est pas beaucoup,et avec le beau temps qui a l'air de revenir, donc la randonnée +++, je devrais y arriver.
Tu sais, il faut cuisiner pour maigrir. Il y a la solution d'une cure minceur, mais dès que tu rentres chez toi, c'est reparti pour cuisiner. Moi, j'aime surtout qu'avec l'été qui arrive, les légumes nouveaux font leur apparition aussi.
Je ne sais pas si tu es sportive, mais la marche est excellente et à la portée de tout le monde, il paraîtrait que c'est le meilleur de tous les sports, à pratiquer tous les jours.
Courage, nous sommes là pour nous soutenir. Depuis le 9 Mars 2009 je suis toujours là et je ne m'en lasse pas, donc le résultat est bon et encourageant, c'est pourquoi je le note, sans prétention, mais pour motiver, car ça vaut la peine. :)Ma fille a 8 kg à perdre, elle a pris la méthode du Dr DUKAN. Elle a perdu en 1 mois 5.7 kg, mais je préfère notre méthode.Elle voulait perdre vite pour l'été. Nous verrons dans le temps.
Je vais boire mon thé seul, je pense à la pesée de Samedi, là je voudrai vraiment perdre un peu.


margaux (37) répond Posté le 17-05-2010 à 11:41
Bonjour,

Ce lundi matin beau temps ici aussi. Enfin, "meilleur" temps. Ca aide à démarrer la semaine du bon pied.
Je vais mettre tout de suite en pratique (avant que je ne change d'idée) en commençant par mettre une lessive et faire du ménage. Ca va bien m'occuper mais c'est aussi pour me faire bouger un peu. . .

A plus quand je fera&i une pause :P


margaux (37) répond Posté le 16-05-2010 à 18:14
Bonjour.

La recette du Mont d'Or c'est JMC ça ? ? ? ;)
Ca a l'air bon en tous cas. Sans doute meilleur que les cardes (bettes) que je viens de préparer. . .
J'en ai marre de faire à manger.
Ce que j'aimerais c'est qu'on me le prépare, là je serais sûre de maigrir, parce que je ne mangerais que ce qu'on me donne et je ne serais pas tentée de goûter ce qui se trouve dasn les placards.
Ce serait le pied !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-05-2010 à 17:55
Bonsoir,
SYLVIE, merci pour la recette du Mont d'Or, c'est gentil.
Le beau temps revient petit à petit et c'est tant mieux, car le soleil est un atout dans notre amaigrissement, il nous motive et nous booste.


sylvie (89) répond Posté le 15-05-2010 à 22:09
bonsoir les filles je me sens bien dans ce forum cette semaine-800g youpije vais continuer sur ce chemain aujourdhui marche avec mon mari et ma chienne 3/4 d'heure ,ensuite 20mn de vélo d'appart20mn et 100calories de moins c'est tout pour aujourhui passez une trés bonne nuit et a demain avec le soleil qui semble revenir enfin"lesoleil c'est bon pour le moral.encouragement a tout le monde comment pourrai-je apprendre a nager je suis debutante? :-S :(
bizzzza vous toutes et a bientôt de vous lire à demain
sylvie


sylvie (89) répond Posté le 15-05-2010 à 20:40
bonsoir vous toutes
pour le mont d'or on peu le faire au four faire une croix sur le fromage mettre une gousse d'ail coupée en quatra dans chaque fente le mettre dans un e petit plat allans au four avec un petit verre de vin blanc et le fair cuire environ 20 à 30mn surveiller pour qu'il ne brûle pas le servir avec du jambon de la forêt noire et une pomme de terre bon appétit
ce matin -800g je suis contente :)
bizzzz tout le monde


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-05-2010 à 16:18
Bonsoir,
ABYSS, il faut repartir avec nous. Je viens de regarder Envoyé Spécial sur la 2, que sont devenus les ados que nous avions vus en 1998, bien entendu il s'agissait de leur perte de poids à l'époque et à présent ce qu'il en reste.Sujet très intéressant qui me passionne dès qu'il s'agit d'amaigrissement et surtout de savoir comment leur perte de poids a été gérée. Je vous avoue que ce reportage m'a encore reboostée plus, car vraiment il n'y a pas de recette miracle. L'obésité des ados en 2010 est alarmante, je n'en reviens pas. Donc, nous avons choisi le bon chemin, certes tortueux, mais c'est le meilleur.
MARGAUX, je n'ai rien perdu, mais rien repris. Je voudrai perdre 4 kg d'ici fin Juin, donc ce n'est pas catastrophique, surtout que je sais d'où vient la stagnation : j'ai rapporté du Morbier, du Comté et du Mont d'Or, ce dernier m'a été offert. On fera mieux la semaine prochaine et avec le SOLEIL, je le souhaite pour tout le monde. ;)


margaux (37) répond Posté le 15-05-2010 à 10:24
Bonjour.

Pas repris (ouf !) cette semaine, mais pas non plus perdu (ça je m'y attendais, au moins).
Mais je suis quand même contente de cette non reprise. On va dire que c'était un palier et la semaine qui arrive je vais être plus constante dans mes efforts. Il n'y a que ça qui paye : des efforts constants mais mesurés pour tenir sur la longueur (sur la vie - que nous espérons la moins courte possible bien sûr).

Peut-être à plus. . .



2131 - 2140 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen