Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
PIO (93) répond Posté le 08-05-2010 à 11:32
Marie,
Si je peut vous réconforter :-q moi aussi je ne trouve pas interressant de parler de sa vie.
Pour ma part j'ai commencer le 19 avril avec 87kgs,à ce jour 83kgs,je suis à la lettre le régime et les recommandations et j'avoue que ma vie à changer, de plus je coure 10kms en 3h,il faut juste chasser nos anciens démont,et avec un exellent moral vous pouver y arrivé.
Je vous souhaite de continuer.
PIO


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-05-2010 à 10:22
iris merci pour la recette.dans la vie il y a des moments très sombres.je viens d'y passer et c'est dur à sortir de la zone sombre.ton mari a raison il faut chercher le soleil pour de nouveau éclairer notre vie.la famille aide grâce à son soutien.cela aide.bon courage il ne faut pas désespérer;la vie est devant nous et nous pas tout à fait derrière;ce sont les souvenirs qui y sont.hier j'ai fait des champignons farcis:6 beaux champignons(j'enlève les pieds)je les pèle.avec les pieds j'ajoute 2 tranches de jambon découennées et un peu de mie de pain trempée dans du lait.je mouline le tout et je remplis les chapeaux des champignons avec la farce.je mets au four à 200°pendant 15 à 20mn.c'est bien bon.bonne journée


iris (34) répond Posté le 07-05-2010 à 21:29
Bonsoir tout le monde,Marie : ma recette de soupe de courgettes: dans une cocotte mettre 2c d'huile d'olive avec 2 oignons en fines lamelles et 3 gousses d'ails écrasées et dégermées, faire cuire 10 minutes à feu moyen, les oignons doivent fondre sans griller,rajouter 1 bol de bouillon de légumes( style cube. . ..)cuire 5 minutes, rajouter 6 ou 7 courgettes taillées en rondelles mais non pelées avec1/2 litre de lait, cuire le tout 15 minutes puis mixer , vérifier l'assaisonnement car çà dépend du bouillon,chacun rajoute "une vache qui rit" dans son assiette mais on peut faire sans ou mettre du "samos" avant de mixer dans la cocotte; on peut faire pareil avec des courgettes congelées mais pour ma part je vais mieux depuis que j'ai presque supprimé tout produit surgelé de mon alimentation, Bon appétit!!!!sinon on peut dire que la tribu va un peu mieux sauf mon mari qui est celui qui a le plus de mal à encaisser cette avalanche de deuils, mais il n'a pas le choix faudra s'y faire, et comme lui a dit mon fils (14 ans) quand le ciel est très gris on peut le voir tout noir! mais si on cherche on peut voir du bleu !!! mais il faut le chercher. . ..le bleu !!!


véro (53) répond Posté le 07-05-2010 à 20:37
Bonsoir tout le monde,
Je profite d'un petit moment de répit pour donner de mes nouvelles, mercredi c'était jour de pesée et grande surprise -1.9Kg :D , j'en suis à -6Kg, je suis super contente. Par contre avec la reprise du travail j'ai peu de temps pour préparer à manger pour le dîner et encore moins pour préparer le repas pour la pause déjeuner, je reviens souvent à la même chose. . .
De plus en fin de semaine ce n'est pas évident pour moi de suivre le régime, je travaille dans le domaine de l'analyse sensorielle et le jeudi c'est dégustation de fromages et le vendredi c'est du lait (et pas du lait écrémé. . .).
Sylvie merci pour la recette je vais la tenter.
Bonne soirée à toutes.
Véro


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 07-05-2010 à 19:50
bonsoir à toutes
je n'ai pas trop le moral car hier j'avais 5OOG de moins et ce matin sur la balance patatras je les avais repris alors que je suis bien le régime à 1200 calories, donc je vais commencer celui de 900 lundi car je voudrais bien perdre encore 6 kgs
bisous à toutes, je vais préparer mon repas de ce soir 1 tomate sauce crudité+125G de pave de boeuf+150G de courgettes braisées et 2 petits suisses à 0% :(


campanule (99) répond Posté le 07-05-2010 à 16:45
Merci et excellente recette à mettre en pratique , mais sans le beurre, en bonne méridionale je ne cuisine pas avec du beurre.


sylvie (verlin, 89) répond Posté le 07-05-2010 à 15:25
recette
saumon cuit vapeur avec feuille de chou chinois (4 personnes)
1 chou chinois
4 pavés de saumon de 100g
20g de coriandre frais
4 c.à soupe de fumet de poisson
2 citrons verts
1 citron jaune
40g de beurre

effeuiller et ciseler le coriandre
prélever des grandes feuilles de chou
les plonger quelques secondes dans l'eau bouillante (salée ou non)
les égoutter et les sécher sur du papier absorbant,les étaler ensuite sur le plan de travail
déposer un pavé de saumon à l'extrémité de la feuille,utiliser plusieurs feuilles si elles ne sont pas assez grandes
saupoudrer d'une pincée de sel poivre du moulin et coriandre
rouler la feuille de chou autour du pavé tout en rentrant les bords comme une paupiette
les poser dans le cuit vapeur 6 à 8 minutes,vapeur douce
sortir les pavés
récupérer le jus de cuisson,ajouter le fumet de poisson et le jus des citrons
faire réduired'1/3 sur feu vif et incorporer petit à petit le beurre froid en petits morceaux en fouettant(vous pouvez rejouter un peu de beurre si vous le désirez)
rectifier l'assaisonnement
servire les paupiettes de saumon nappés de la sauce
voilà bon appétit tout le monde
sylvie


sylvie (verlin, 89) répond Posté le 07-05-2010 à 15:23
recette
saumon cuit vapeur avec feuille de chou chinois (4 personnes)
1 chou chinois
4 pavés de saumon de 100g
20g de coriandre frais
4 c.à soupe de fumet de poisson
2 citrons verts
1 citron jaune
40g de beurre

effeuiller et ciseler le coriandre
prélever des grandes feuilles de chou
les plonger quelques secondes dans l'eau bouillante (salée ou non)
les égoutter et les sécher sur du papier absorbant,les étaler ensuite sur le plan de travail
déposer un pavé de saumon à l'extrémité de la feuille,utiliser plusieurs feuilles si elles ne sont pas assez grandes
saupoudrer d'une pincée de sel poivre du moulin et coriandre
rouler la feuille de chou autour du pavé tout en rentrant les bords comme une paupiette
les poser dans le cuit vapeur 6 à 8 minutes,vapeur douce
sortir les pavés
récupérer le jus de cuisson,ajouter le fumet de poisson et le jus des citrons
faire réduired'1/3 sur feu vif et incorporer petit à petit le beurre froid en petits morceaux en fouettant(vous pouvez rejouter un peu de beurre si vous le désirez)
rectifier l'assaisonnement
servire les paupiettes de saumon nappés de la sauce
voilà bon appétit tout le monde
sylvie


betty (59) répond Posté le 06-05-2010 à 20:49
Salut,
Mamounette 01,j'ai essayé aussi le chou, je n'avais pas de curcuma et j'ai mis du fromage blanc car pas de petit suisse, au final, je n'ai pas aimé le gout du choux froid,
Bisous à tous, je passe à table


sylvie (verlin, 89) répond Posté le 06-05-2010 à 20:16
bonsoir les filles
demain je vous donnerais une recette de saumon au choux chinois parceque ce soir je n'ai pas le temps mais c'est à la vapeur avec une sauce légére avec un peu de coriandre,vous essayerez et vous m'en donnerez des nouvelles.grosses bises
sylvie



2171 - 2180 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen