Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 12-05-2010 à 20:24
bonjour tout le monde! allez, inutile de se prendre la tête les filles! X( le principal c'est qu'on se sente bien ici :) et on a le droit d'aller se promener un petit peu ailleurs quand l'envie s'en fait sentir! B-) vous m'apportez toutes du réconfort: :x ça c'est important, :-q bisous :-* et à bientôt. . ..


felinette 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 12-05-2010 à 20:24
Bonjour!
Je trouve votre forum très interessant et vos conseils judicieux.
D'abord,je voudrais me présenter.Je suis une mamie de 70 ans qui a besoin de perdre au moins 10kg.J'ai 3enfants et 3 petits enfants.
Je suis le programme JMC depuis presque 3 mois et j'ai peu maigri.
M'accepter-vous dans votre forum? Merci!


iris (34) répond Posté le 12-05-2010 à 19:55
Bonsoir tout le monde , ZEN soyons . . .ZEN!!! NON Margaux tout le monde n'a pas pris 20kg à cause d'un problème psy quelconque!!!!! même si le problème psy n'a rien de péjoratif une maladie c'est une maladie toutes sont aussi respectables et dignes de soins, et sans m'énerver je répète mon opinion: ces forum de déballages comme des robinets que personne ne ferme sont néfastes pour ces personnes car c'est autant de temps de perdu et de souffrance qui durent au lieu d'une vraie prise en charge thérapeutique.ZEN ZEN ZEN . . .. . ..


margaux (37) répond Posté le 12-05-2010 à 13:24
Bien sur Alix, tu as raison,
si nous en sommes là c'est parce que nous avons un problème quelque part.
Mais justement nous pouvons en faire part, sur ce forum, sans qu'il en soit le sujet principal.
Cela ne veut pas dire que nous le nions ou l'occultons, mais il est mis à un rang secondaire pour le temps des "conseils en régime".
Et s'il devient justement secondaire dans notre vie, nous aurons gagné l'autre moitié de la bataille.


Vanessa (42) répond Posté le 12-05-2010 à 10:19
- Je vous souhaites juste à toutes et tous bon courage. j'ai commencé le régime 1400kcal le 3 mai j'ai perdu 3 kgs il m'en reste 12 à perdre.
- Comme objectif pour me motiver: m'offrir un relookinfg complet en septembre 2010 pour fixer ma nouvelle silhouette et être en adequation avec ma façon d'être.
- Là j'avais envie de grignoter alors plutôt que de le faire je viens juste "grignoter" de l'échange. Merci à vous. Aller je repars bosser, bonne continuation.


véro (53) répond Posté le 12-05-2010 à 09:49
bonjour ;) ,
Jour de pesée aujourd'hui : -1.3 Kg au total -7.2 Kg depuis 5 semaines :-q , je suis très très contente surtout que cette semaine je ne m'y attendais pas du tout, car pas la tête à suivre le régime je sens que je m'évade beaucoup, petits soucis de santé pour ma fille de 6 ans qui nous fait une grosse crise d'angoisse, dur dur à gérer au quotidien. . .. :((
Pour revenir au sujet parler de ma vie, je pense qu'on a tous besoin de parler un moment donné de nos ennuis car c'est quand même la vraie cause de notre surpoids, moi le soir je me prends 5 minutes pour lire vos messages et vraiment ça permet de se libérer.
Merci beaucoup pour votre soutien, ça paye sur la balance, mais aussi dans l'assiette, il y a 2 mois jamais j'aurai pensé préparer autant de légumes, je découvre jour après jour de nouvelles saveurs.
Bonne journée :D
véro


alix (45) répond Posté le 12-05-2010 à 08:30
Vous avez toutes en partie raison ;)
Mais ce qui me sidère quand même c'est de voir le manque d'empathie pour celles qui ont des problèmes en plus du poids (ce qui va souvent ensemble). Nous ne sommes pas obligés
de les soutenir ou de les lire, mais nous ne sommes pas non plus obligées
de les critiquer de forum en forum, comme cela se lit.
je lis des posts ou des intitulés de forum qui sont très cruels pour ces filles en quête de chaleur humaine et d'aide psychologique. :^>



margaux (37) répond Posté le 12-05-2010 à 00:24
Je suis tout à fait d'accord avec Leweline.
Le thème de ce forum est celui qu'on aurait dû trouver sur notre forum d'inscription, mais ce dernier a parfois dérivé. Ce n'est pas grave puisqu'on en a un autre ;) .
Moi j'y retourne quand même régulièrement. Pour encourager.
Mais c'est avec vous que je me sens le plus à l'aise. C'est ce forum-ci qui m'aide le plus dans mes décisions, mes choix, mes analyses.
On y croise l'expérience de ceux qui réussissent et celle de ceux qui peinent. Et on compare. On se situe et s'évalue.
Merci.


aurore13 (05) répond Posté le 11-05-2010 à 21:58
bonsoir les filles, je viens de m'inscrire et ce forum a l'air intéressant, j'ai 10 kilos à perdre et j'ai besoin de motivation et de conseil j'espère en trouver à vos côtés.
bonne soirée


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-05-2010 à 21:45

Bonsoir.que de bonnes réflexions.je pense que ceux et celles qui viennent sur ce site veulent trouver du réconfort dans un premier temps puis échanger des recettes et surtout des impressions(ceux qui sont plus "anciens" donnent des conseils:j'ai fait cela et ceci et voilà le résultat. . .. . .)quand quelque chose ne nous est pas bien connu on ne sait jamais si on fait bien.;on hésite,on doute et parfois on déprime et là il y a toujours quelqu'un pour nous RASSURER;c'est en fait ce que l'on a besoin:être rassuré pour continuer ce que l'on a commencé il y a un an plus ou moins.je dis donc encore une fois merci à tous ceux qui sont là.je trouve une aide précieuse ici. :D je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.



2151 - 2160 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen