Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-05-2010 à 16:16
Bonjour,
MARIE, je vais au yoga 3/semaine et j'ai acquis une phylosophie qui a bien changé ma vie.Je suis beaucoup plus calme, moi qui était stressée+++++ quand je travaillais, je ne me prends plus la tête avec ce qui n'en vaut pas la peine, et je suis tellement bien dans ma tête et dans mon corps,surtout après la perte de mes kg, que désormais je veux positiver ma vie.
SYLVIE, merci d'encourager ce forum. Il est vrai que notre but est d'arriver à nous motiver pour vaincre nos kg, mais ce n'est pas en parlant de tout et de rien que nous allons avancer.JMC nous donne les grandes lignes, et après c'est à nous d'avancer dans notre démarche, d'où un forum diététique, et ne sachant pas tout, on puise des idées de recettes, des conseils etc. . .


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-05-2010 à 15:36
merci fabou;je pensais bien que j'avais mis trop de curcuma(j'en ai mis deux cuillers à café bien pleine)pour ce soir c'est cassolette de moules au curcuma,j'aurai la main moins lourde.c'est vrai que le goût du fenouil est très particulier;mais je vais essayer les recettes données.merci à toutes de vos idées ;) :D


Marie (21) répond Posté le 06-05-2010 à 09:04
bonjour tout le monde! Leweline, tout allait bien jusqu'à hier et patatras le stress m'a attrapé et j'ai craqué! mais ce matin, je me dis: stop, ma fille, on se reprend! et ça va aller, je me suis bien faite à ta philosophie du lentement mais sûrement! Iris, pourrais-tu nous donner ta recette de soupe à la courgette? comment vas-tu ? mieux, j'espère! je vous fais de gros bisous, merci pour les recettes, c'est très enrichissant!


Fabou (78) répond Posté le 06-05-2010 à 08:37
Mamounette, j' ai mangé hier soir les rouleaux de chou vert j' ai trouvé ça très bon et rassasiant. Par contre, le curcuma est une épice assez typée donc il faut avoir la main légère, et mettre les rouleaux au frais. 9a fait penser aux rouleaux de printemps asiatiques. Alix, le fenouil peut être un accompagnement à lui tout seul de tous les poissons, cuit vapeur avec un trait de sauce soja c' est délicieux. En Italie on le mange cru en salade (+ parmesan ou ce que tu aimes) . A nos marmites! ;)


margaux (37) répond Posté le 06-05-2010 à 00:00
Fenouil maintenant.

Je n'aime justement pas son goût anisé. Mais j'en ai déjà cuisiné (pour les autres !). Je le fais avec des pommes de terre vapeur justement comme autre légume.

Sinon j'ai une recette où on le fait gratiner (une fois cuit à l'eau ou à la vapeur) avec du fromage râpé dessus. . . Pour ceux qui aiment le fenouil c'est bon paraît-il.

C'est comme la coriandre, je n'arrive pas à m'y faire. . . en herbe, parce qu'en épice séchée, ça va. . .


margaux (37) répond Posté le 05-05-2010 à 23:55
Question autocuiseur, j'en avais eu un et comme je devais remplacer le joint (ce que j'oubliais tout le temps de faire) je ne m'en servais plus. Je l'ai même donné à Emmaüs.
Puis je m'en suis rachetée un pour Noël, bien plus moderne, facile à ouvrir ! Et j'y fais tous mes légumes et toujours à la vapeur.
Je ne sais pas si je gagne vraiment du temps parce que je faisais déjà mes légumes à la vapeur dans un faitout dans lequel je mettais un panier vapeur spécial. Ca marche très bien et ce n'est pas si long que ça à cuire (je ne sais pas pourquoi).
Mais l'autocuiseur permet d'en faire de plusieurs sortes en même temps en superposant les paniers et cela fait moins de vapeur dans la cuisine quand même.
Je ne regrette absolument pas mon achat. Pas donné tout de même !!!!


sylvie (verlin, 89) répond Posté le 05-05-2010 à 21:14
bonsoir marie
bravo le forum n'ai pas là pour raconter sa vie je suis tout a fait d'accord,je pense que certaines devrais voir un toubib de la tête.essayez de ne pas perdre courage.donnez moi de vos nouvelles bisous
sylvie (89)


alix (45) répond Posté le 05-05-2010 à 20:42
Je partage l'avis en faveur de l'autocuiseur qui préserve les vitamines puisque le temps de cuisson est raccourci par le système vapeur, contrairement à la cuisson à l'eau qui dure plus longtemps et question goût. . .c'est impeccable si les temps de cuisson sont respectés.
J'ai fait l'houmous et la terrine de cabillaud au curry. . ..je me suis régalée.
Où est notre MARIE ? @-)
bonne soirée à toutes





NOELINE (34) répond Posté le 05-05-2010 à 20:06
bonsoir les filles je suis du 34 :D :D et j'ai parcouru votre forum et je répond à alix et bétty :) *-:) *-:) vous chercher sur internet faire cuire le fenouil et vous avez le choix :) :) quand à toutes les autres bon courage pour vôtres régime :D :D birn des :-* :-* :-* NOELINE


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-05-2010 à 19:58
bonsoir.ravie des recettes et je suis d'accord avec leweline pour l'autocuiseur.quand on a essayé on ne peut plus s'en passer.je trouve que les aliments cuits à la vapeur dedans garde les gouts et leurs vitamines si on ne mets pas trop de temps;je respecte les temps donnés car c'est très important.j'ai essayer hier le roulé de chou vert au jambon et tomates;j'ai mis beaucoup trop de curcuma donc c'était pas génial.est ce que quelqu'un la déjà fait?et comment l'avez vous trouvé?bonne soirée à tous et bon courage



2181 - 2190 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen