Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 01-05-2010 à 11:48
bonjour.caroline ;il ne faut pas désespéré tu n'as rien perdu en poids mais tu as peut être perdu des cms et puis si ce n'est pas cette semaine ce sera la prochaine.il faut positiver.bravo shalimar :D que du bonheur quand quelqu'un nous annonce des nouvelles de ce genre.en ce qui me concerne j'ai perdu 300g mais je perds aussi en cm de tour de taille et de hanche.donc je suis en positif.courage à ceux et celles qui n'ont rien perdu.travailler votre mental en même temps que vous cuisinez différemment.et puis pensez à faire un ou deux jours à 900kcal pour redémarrer une perte.bon weekend et à plus ;) :D souriez vous êtes filmés ;)


Shalimar (27) répond Posté le 01-05-2010 à 11:04
Bonjour,
Leweline,Mamounette , merci pour vos encouragements!!!!!Malgré le stress intense au travail cette semaine et des soucis de santé de mon fils, j'ai réussi à ne pas craquer.
Leweline tu as raison car ce matin à la pesée ,la balance affichait -1.200 kgs :-q
Le soutien est vraiment important.J'essai de travailler sur moi pour ne pas craquer en cas de stress car avant c'était chose impossible à faire!
Caroline et Margaux ,courage à vous :x


CAROLINE59 (59) répond Posté le 01-05-2010 à 09:16
bonjour,
aujourd'hui la pesée n'est pas terrible. Rien en perte de poids et je crois savoir pourquoi : pas vraiment le nez dans le programme si vous voyez ce que je veux dire. . .
je viens de sortir le programme de la semaine prochaine avec toutesles recettes et je vais faire ça sérieusement.
merci Margaux pour tes petites recettes, ça me donne des idées.
Mamounette, tu as raison, il faut nous soutenir et c'est grace à cela que nous ne nous laisserons pas aller.!!
a + et bonne journée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 30-04-2010 à 11:32
bonjour.margaux,heureuse de voir que ton moral remonte.il est un fait avéré que le stress et les soucis ne nous aident pas du tout;alors nous devons travailler dessus comme tu le dis si bien.en fait nous avons entre nos "mains" notre "destin":c'est bien vrai ;) shalimar courage aussi à toi.nous avons tous nos hauts et nos bas;soutenons nous:c'est le but de ce forum.véro félicitations;c'est excellent.bonne journée et bonne continuation à tous(même à ceux qui ne viennent plus mais qui nous lisent peut être;nous ne les oublions pas) ;)


margaux (37) répond Posté le 30-04-2010 à 11:12
Bonjour.

Ca a l'air d'aller mieux : j'ai repris le programme. Je sais ce qui a déclenché les bêtises, c'est une légère contrariété lundi matin ! Il va certainement falloir que je travaille là-dessus.

Parlant de recettes, j'avasi aussi fait de la purée avec moitié courgettes, moitié pomme de terre. Beurk, c'est pas bien bon ! Il faut dire que je n'aime pas les courgettes, je me force à chaque fois pour en manger. . . Mon ami, lui, trouve ça bon.
Il faut dire qu'il y a plein de choses que je fais (style JMC) et qu'il trouve bon. Pas bien difficile, il est anglais !!!!! ça veut tout dire ! ;)

Leweline, j'ai acheté des boîtes à vide, mais manuelles, sans appareil, avec une petite pompe. Je te dirai si c'est efficace, car cette semaine je les ai testées mais pas sur toute la semaine puisque je ne les ai que depuis mardi. On verra avec mes courses de demain matin, combien de temps je pourrai les garder.

Ce midi, pour répondre à Caroline (mais du 28/04), je fais des poireaux en "sauce blanche" (version JMC) et oeufs durs.
Et ce soir, je ferai des languettes de filet de canard poêlées avec des légumes mélangés (surgelés). Pour les desserts. . . rien (yaourt+compote).


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-04-2010 à 17:29
Bonsoir,
MARGAUX, tu vas vite reprendre les bonnes habitudes et tout va rentrer dans l'ordre.
VERO, bien pour ta perte de poids, l'essentiel c'est de perdre.
Avec les légumes nouveaux et les fruits de saison, nous allons faire des recettes minceur, car avec le soleil nous mangeons différemment et c'est bon pour notre amaigrissement.
SHALIMAR, garde bien ta motivation, malgré ton stress, c'est vraiment une grande part de notre réussite. ;) et la récompense est le samedi à la pesée, quoi qu'on en dise, c'est encourageant pour la poursuite de notre amaigrissement.


campanule (99) répond Posté le 29-04-2010 à 08:43
j'ai tenté une recette goûté à Cuba: dans un saladier j'ai mis un peu de lait de coco des grosses crevettes surgelées, des noix de ST Jacques surgelées et quelques blancs de seiche surgelées préalablement cuits à l'eau. J'ai rajouté du curry, de la ñora(un poivron séché en petits morceaux doux et parfumé ou mettre un piment d'espelette)et j'ai fait légèrement cuire le tout servi avec un bol de riz basmati. c'était délicieux et diététique.


margaux (37) répond Posté le 29-04-2010 à 00:13
Pas venue sur le forum depuis 3 jours parce que pas là.
Et en plus je n'ai pas du tout suivi le programme, mais alors là pas du tout.

Je reprendrai demain.


véro (53) répond Posté le 28-04-2010 à 15:32
Bonjour à tous,
Voilà déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, la reprise du travail me laisse peu de temps X(
Aujourd'hui c'était jour de pesée, -900g par rapport à la semaine passée, c'est moins bien que les semaines précédentes mais peut-être qu'il est normal que la perte de poids ralentisse. . . Ce qui fait depuis le départ -4.1 Kg :D
Aujourd'hui c'est jour de repos, alors je m'avance dans la préparation des repas jusqu'à la fin de la semaine et puis pour se mettre en forme c'est ménage & repassage :( .
Bonne fin de journée à tous.



alix (45) répond Posté le 28-04-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde..
vos recettes de soupe avec des asperges me laissent pantoise. . ...
d'autant plus que dans notre région, grande productrice de ce légume, la saison bat son plein. . ...je n'en reviens pas que l'on puisse se servir des épluchures des asperges.
Je vais essayer, car nous on fait du velouté, mais avec l'asperge entière et les pointes gardées pour le service du potage..par contre comme Iris on se sert de l'eau
de cuisson, mais pour "allonger" ou de bouillon de volaille.
merci pour ces idées.



2211 - 2220 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen