Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
CAROLINE59 (59) répond Posté le 23-04-2010 à 08:22
bonjour à toutes,

sissi, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on et là pour parler de régine et non de sa vie privée. . .
sinon aujourd'hui je me suis pesée rien que pour voir et super il y a - 1kg.
moir j'ai choisi le menu 1200 kcal et j'essaie de la suivre à la lettre.
cette demaine j'étais à la maison et ce n'était pas facile du tout, on a tjrs le nez dans les placards. . .
ça ira encore mieux la semaine prochaine au boulot.
a vous lire, a+


SISSI (79) répond Posté le 22-04-2010 à 18:15
Bonjour, Moi c'est SISSI. Je suis le régime depuis le 8 mars. Après avoir navigué sur les forums, je m'arrête à celui qui me séduit le plus, c'est à dire le vôtre. En effet, il peut être sympa de parler un peu de soi mais de là à raconter sa vie, ce n'est pas pour moi !
Echanger des idées, des anecdotes sur nos expériences dans ce régime me paraît plus attractif. C'est pourquoi je vais essayer de venir discuter de temps en temps avec vous si vous le voulez bien.
Depuis le 8 mars j'ai perdu 5.5 kg. Je suis super contente car je peux mettre des vêtements qui jusque là étaient un peu juste !!
J'ai un peu zappé le régime la semaine dernière car j'étais en vacances. Tout en restant à la maison, j'ai un peu tendance à cuisiner (j'adore ça) d'autant que mon fils de 14 ans veut être patissier !! alors dur dur.
Mais cette semaine je me reprends en main. Je ne suis pas à la lettre les menus proposés mais j'adapte mes repas sur les mêmes bases. J'ai pris cette semaine le menu 900 KAL végétarien. Et bien je le trouve pas mal et je n'ai pas faim !!
J'ai aussi acheté le dernier livre de JMC. IL est extra. Les recettes sont très faciles. J'en ai essayé quelques unes et pas mal.
Pour ma part, je mange beaucoup de légumes cuits vapeur. C'est vrai que cela est quelquefois un peu fade. Mais je rajoute toujours des épices comme du cerfeuil avec les carottes ou du cumin. La coriandre est aussi super.
Bon à +


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-04-2010 à 18:01
Bonsoir,
BETTY,tu te rendras facilement compte au bout de 6 mois,si tu suis bien les conseils de JMC, de ta perte de poids et l'envie d'aller encore plus loin. Notes bien sur ton carnet, c'est important,ça permet de relever parfois des erreurs sans que l'on s'en rende compte. Dans mes menus il y a toujours un légume et un féculent et beaucoup de poissons en papillote,3 fruits variés/jours.Par contre, étant seule avec mon mari, je ne fais pas de friture.La saison est bien choisie d'ailleurs pour commencer le régime, avec tout le cortège de légumes et de fruits nouveaux qui arrivent.
MARGAUX, voici les coordonnées de mes boîtes sous vide. J'habite la Savoie, donc je te donne également le N° de téléphone afin qu'une personne t'indique où tu dois t'adresser dans ta Région.Ces boîtes ne se vendent qu'en réunion privée.
IMCO MARKETING 25, rue du Moulin de Farault 45390 AULNAY LA RIVIERE.TEL:02 38 39 10 39
L'appareil s'appelle Mini Life-Système de mise sous vide.Je l'ai payé 390 € en Février 2009.J'en suis très contente,car il permet de cuisiner en plus grande quantité, de mettre sous vide, et de retrouver les aliments très bien conservés. Il faut acheter les boîtes en verre et leurs couvercles spéciaux.C'est un peu cher,je reconnais, mais à la longue personnellement je m'y retrouve.
IRIS,tout revient à la mode, les orties aussi,et quand ils sont jeunes,c'est bon avec un peu de crème.
ALIX,la cocotte minute,c'est la 3ème depuis mon mariage, mais je ne saurai pas m'en passer.


lion170876 (76) répond Posté le 22-04-2010 à 17:37
merci beucoup a toute pour cet accueil et c conseils.sinon ,oui je sui maman d'une petite fille de 3 ans et demi et c vrai que je lui achètes des gateaux au chocolat et ca me tente mais je v suivre vos conseils je vais vider mes placards et je v m'acheter du chocolat de meilleur qualité et en manger moins et petit a petit je diminuerai.merci pour le soutien je vous tiendrai au courant de mon évolution et je vais cuisiner plus de légumes! :-O


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-04-2010 à 09:47
bonjour à tous.certains anciens nous boudent ou sont-ils dans le désespoir?dommage,revenez vite sur ce forum il est plein de sagesse et de réconfort.je suis quand à moi un peu mieux dans ma t^te ce matin.la gastro m'a permise de perdre 1.9(car je n'ai rien pu avaler de la journée seulement du bouillon, de la tisane et une petite pomme le soir car j'avais besoin de sucre)ce matin ce n'est pas la grande forme encore alors ce sera légumes à la vapeur.je les accompagne avec du persil, du poivre moulu gros au moulin à poivre et des épices divers.si vous n'aimez pas les légumes il ne faut pas les manger sans rien dessus car vous vous en lasserez très vite.pour la soupe d'ortie,combien faut-il en mettre pour sa soupe.merci à vous de me soutenir. :D


CAROLINE59 (59) répond Posté le 22-04-2010 à 07:30
Bonjour à toutes.
je suis nouvelle depuis 2 semaines. la première fut facile et cett semaine bcp plus difficile. je suis fatiguée et le menu proposé ne m'inspirait pas bcp, de plus je suis en congés cette semaine, ce qui ne m'a pas aidé. au final, j'ai fait n'importe quoi. je pense que la balance ne sera pas "gentille" samedi matin.
je viens de lire les conseils des une et des autres, ainsi que le desespoir de certaines.
c'est vrai qu'on a besoin de s'entraider pour se motiver et réussir. je pense que si on s'est inscrite, c'est parce qu'on avait envie de perdre du poids et de se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête!!!!!
merci de m'aider à tenir :((


betty (59) répond Posté le 21-04-2010 à 22:43
Bonjur a toutes
Bienvenue aux nouvelles, quoi que moi aussi je suis une nouvlle (1semaine et demi que j'ai commencé le programme) mais je me sens bien sur ce forum tout le mond es supsympa et vous nous filer vos stuces et vos réflexions,vos recettes MERCI ENCORE
Véro, moi non plus je ne sais pas cuisiner les légumes et parfois le reste, mais ici on m'aide beaucoup, on m'encourage beaucoup Encore merci les filles
Alix tu as raison, ce n'est pas aux enfants de décider à table, mes enfants ont 4 et 5 ans, ils ne mange quasiment pas de légumes, j'en faisais pas beaucoup non plus, a part de la soupe, ca ils en mangent et un peu de carottes, mais en en mettant tous les jours sur la table, et en insistant u peu tout les jours j'y arriverai pour eux comme pour moi, car légumes nature pas terrible pour moi!!!
Margaux, c'est super de pouvoir continuer a aller sur les forums et d'avoir ncore les recettes et ton carnet si on n'est plus abonnémoi aussi j'ai pris pour 6 mois on vrra après
Allez bisous à toutes à demain


iris (34) répond Posté le 21-04-2010 à 22:26
Bonsoir tout le monde, bonsoir Marie: même si je ne réponds pas. . .je vous lis, ravie de voir des nouvelles que ton principe de "réserve" séduit !!!! pour la soupe d'ortie j'ai quelques réticences . . .. . . ma grand mère les donnait aux canards !!!et ils appréciaient !!! moi j'ai un peu de mal!!!je préfère la soupe de courgettes. . ..


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2010 à 20:27
Bonsoir,
LION(76 )bienvenue dans notre forum KARINE. Cette méthode d'amaigrissement qui est durable dans le temps si elle est respectée a pour but également de changer nos habitudes alimentaires.Ecoutes bien les messages de JMC chaque matin, note bien tes menus qui doivent être variés. Je suis cette méthode depuis Mars 2009,j'ai perdu 17 kg doucement, mais régulièrement et vraiment je t'encourage à continuer.Auparavant,je ne pouvais pas avoir de gâteaux, de chocolat, de glace etc. . .en réserve,je mangeais tout, le grignotage compensait mon stress. A présent, comme je le note souvent, mon rapport avec la nourriture a totalement changé.Je ne me reconnais plus. Je ne sais pas si tu as des enfants, mais il est vrai que tu ne devrais plus acheter de chocolat, ou bien 1 à 2 carrés chaque jour, et tu verras que d'ici quelques temps ça va passer. Je reconnais qu'il faut de la volonté et que ce n'est pas toujours facile, mais le samedi au moment de se peser nos efforts sont récompensés.N'hésites pas à venir en parler. ;)
VERO, bienvenue également dans notre groupe. Tu vas découvrir les légumes en les cuisinant,et ton bébé en tirera aussi des bienfaits. Bon courage pour la reprise du travail.
MARGAUX, je suis d'accord avec toi, il faut se remettre en question chaque jour, car la dérive est vite là, mais avec l'été qui arrive et le cortège de légumes et de fruits ça va aller pour perdre le reste.
MAMOUNETTE, il faut cuisiner et manger pour maigrir, celà en vaut la peine. :)


lulou (29) répond Posté le 21-04-2010 à 20:27
Bonsoir à toutes,
et oui je trouve super difficile de ne pas craquer, pour certaines c'est le chocolat, moi c'est le pain beurre fromage. . . évidemment ce n'est pas le moins calorique! depuis 2 jours que je visite ce forum, le moral remonte en voyant que nous partageons les mêmes difficultés
merci à vous



2251 - 2260 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen