Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 20-04-2010 à 10:54
Alix,
la recette du colombo de poulet est SOUS CE NOM dans la liste des recettes ! ;).

A plus, je vais faire un peu de compta. . .


margaux (37) répond Posté le 20-04-2010 à 10:49
Oui, Alix, j'ai toujours accès à toutes les recettes et même au programme (repas) de toute la période de mon abonnement. D'ailleurs par précaution je les avais sauvegardées en plus sur mon ordi, et même sur une clé usb. C'est dire à quel pouint je les trouve importantes.
Je peux aussi voir mon carnet antérieur et continuer à le remplir maintenant.

Les seuls changements sont : plus accès aux NOUVELLES idées de repas ni aux conseils, mais je ne m'en étais servie qu'une fois.

Je crois avoir compris le principe qui anime les repas et maintenant effectivement j'ai plussss d'idées, donc je n'ai plus réellement besoin de m'abonner. Et je pense que "l'entreprise JMC" n'a pas besoin de mon écot pour vivre. . . ;) .

Ceci dit je trouve que l'initiative n'est absolument pas une arnaque contrairement à ce que l'on peut lire parfois et ce programme a peut-être sauvé quelques années de ma vie. Je n'exagère pas, il m'a permis de maîtriser mon poids qui devenait bien trop élévé pour espérer ne pas en souffrir lourdement tôt ou tard (encore que ce ne soit pas encore du passé).
Il est plein de sagesse, je veux penser scientifiquement correct, et il laisse au fond l'initiative au participant, sans moraliser, sans obliger, en faisant tout simplement CONSTATER que c'est possible et que c'est somme toute facile, même si on craque (on n'est pas des machines !!!).


lulou (29) répond Posté le 20-04-2010 à 10:21
Bonjour,
j'arrive sur ce forum par hasard, attirée par "l'intitulé" de Marie. Les orties et les fanes de radis me servent aussi pour les soupes. je vais essayer les fanes de carottes. j'ai trouvé à la poste, et oui, un petit bouquin sur la cuisine de l'ortie. . .
bonne journée sous ce beau soleil.


alix (45) répond Posté le 20-04-2010 à 08:05
Bonjour tout le monde,
Margaux, si tu as été abonnée, normalement tu gardes accès aux recettes du programme, pas au plan de semaine, mais déjà avec les recettes.. et puis j'ai déjà fait la pub
de ce livre, mais le dernier opus de JMC est vraiment bien.

Le colombo est dans les recettes du programme ? mince (si j'ose dire) je n'avais pas vu.

Betty, mais que mangent tes enfants s'ils ne veulent même pas goûter aux légumes ?

Ils sont petits ? parce que si c'est le cas, tu peux encore influer sur leur éducation alimentaire. . .cela ne me regarde pas, mais je te dirais bien par expérience qu'il ne faut
pas laisser le "pouvoir" aux enfants, à table..
Il commence a y avoir quelques filles du Nord ici. . .ah c'est chouette le Nord. . .




margaux (37) répond Posté le 19-04-2010 à 22:58
Oui, BETTY, le colombo est je crois un mélange d'épices. Tu l'achètes commme tu as dit au rayon épices ou sauces. Je crois bien que je l'avais trouvé avec le riz !
Quand je n'en ai pas je mets un tout petit peu de curry ou du safran ! Mais pas trop non plus sinon ça enlève le goût du poulet.

J'ai suivi les repas au jour le jour quand j'étais abonnée (pendant 6 mois donc) mais comme j'ai arrêté et que je en'ai pas repris d'abonnement, je n'ai plus les idées proposées. Je me sers de celles des 6 mois de l'an denrier. Ou de ma propre imagination. Mais elles m'ont été d'un gransd secours parce que je n'avais pas non plus d'idées de quoi cuisiner.

Merci ALIX pour le conseil de cueillette des orties. Je n'aurai pas pensé à ne prendre que les têtes. . . Par contre les gants, oui et je savvais qu'elles ne piquaient plus dans l'eau. Et pas besoin de gants pour ne prendre que les têtes. Ce ne sont pas les piqures d'orties qui me font peur ! Vous n'êtes jamais tombées dans les orties ? ? ??


betty (59) répond Posté le 19-04-2010 à 22:26
Re,
Mellou, je suis de Douai
bise


betty (59) répond Posté le 19-04-2010 à 22:05
Bonsoir à tous,
Alix, mon colombo de poule était si s'en était un! je n'ai pas mis d'épices mais j'ai rajouté de la sauce tomate, ca ressemblér a un poulet ratatouille, a part qu'il y avait que oignon, aubergine et tomates en légumes mais c'était très bon on s'est régaler a part les enfants qui ne veulent même pas gouter aux légumes, je garde espoir
Sur un autre forum on m'a dit que les épices pour colombo se trouvait en petit sachet et que c'était Ducros qui les faisait, je le refais
Bisous et merci
A++ :-*



alix (45) répond Posté le 19-04-2010 à 20:15
Bonsoir C.sil. . .et bienvenue parmi nous !!
J'ai commencé aussi au mois de novembre dernier. . .
Ah vie et mort des forums. . .dommage que ton forum ai fermé, mais ici il y a de la lumière
et des gens sympas !
D'ailleurs je lance un appel à tous ceux que l'on ne voit plus..
Si vous passez, manifestez vous..

Betty comment as tu fait pour ton Columbo ? réussi quand même ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 20:00
Vous êtes d'où, les filles du 59 ?


betty (59) répond Posté le 19-04-2010 à 19:31
Re,
C.SIL, bienvenue à toi, moi j'ai commencé il y a 1 semaine, je suis nouvelle sur ce forum, mais je m'y sens bien,
Merci à toutes les filles



2271 - 2280 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen