Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 22:31
Quand ils sont cuits ils en ont déjà perdu.
Mais je en sais aps s'ils en perdent encore.
Mais faut choisir : les kilos ou les vitamines. Je préfère perdre des vitamines si je perds aussi de skilos !
On mange quand même des aliments crus aussi pour les vitamines justement.
Je ne râpe pas mes carottes à l'avance par exemple. Et tous les fuits sont la plupart du temps mangés crus.


Marie (21) répond Posté le 18-04-2010 à 20:22
dites moi les filles, je me pose une question *-:) depuis un petit moment: est-ce que tous vos aliments préparés à l'avance ne perdent pas leurs vitamines ? :((


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 18:26
Leweline,

C'est quoi tes boites en verre sous vide ?
Ca m'intéresse. Quelle marque ? Où les achètes-tu ?

J'ai la même position vis-à-vis de la cuisine maintenant que je suis à la retraite, je prends le temps d'en faire. Et ce n'est aps si long que ça en s'organisant et on y trouve un cetain plaisir.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-04-2010 à 17:01
Je suis contente que vous découvriez que le potage aux fanes de radis est excellent, en plus quand c'est bio, tout est bon. Par contre, j'achète de la bonne crème fraîche, j'en mets moins. Pour ce soir, j'ai préparé un potage au cresson, donc un peu de crème. Je mets des pommes de terre et des courgettes dans mon potage légumes, je le fais pour 3 jours, donc les 3-4 pommes de terre sont insignifiantes et ne m'ont jamais empèchée de maigrir.Lorsque je suis allée à WW voici maintenant 12 ans, j'ai bien retenu la première leçon. "pour maigrir, il faut cuisiner et manger" Chaque jeudi je vais au marché, je n'ai pas de jardin, et je prépare mes légumes. J'ai des boîtes en verre sous vide, c'est très pratique, je peux ainsi préparé des plats plus importants et ne les resservir qu'à la fin de la semaine. Le mardi est une journée chargée pour moi, donc en général ce sont des petits restes que nous mangeons, ça m'arrange. Je note mes menus, pour faire les courses, c'est idéal et ça permet d'avoir les ingrédients nécesaires à nos plats.
Mon mari ne rentrant pas le midi, ma fille étant en faculté, j'étais seule le midi, et souvent je restais à mon bureau pour avancer le travail, donc un bol de thé et un paquet de gâteau, et bonjours les kg et ceci durant plusieurs années ! donc je ne cuisinais pas beaucoup, à présent je suis à la retraite depuis 2 ans et tout à changé.
A présent, je m'occupe beaucoup plus de moi.
Ravie BETTY que tu apprécies nos idées. :)


Marie (21) répond Posté le 18-04-2010 à 15:22
merci Margaux ! bises et bon bridge !


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 13:21
BETTY,

Je suis très contente si ça peut t'aider.

Pour le réchauffage des légumes, tu n'es pas obligée de mettre une sauce, ça dépend de ce que tu veux en faire.
Et les blettes ne sont PAS cuites à la vapeur, mais dans l'eau + le bouillon cube, sinon je crois que ça n'aurait pas plus de goût que sans le bouillon cube.

Régale-toi. et bon dimanche.

Je vais faire une compétition de bridge cet aprem. Mais peut-être à ce soir.


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 13:18
MARIE,

Tu mets le clignotant (le "curseur" en termes techniques) dans la zone de texte, là où tu écris, et ensuite tu cliques avec la souris sur un des smileys et il s'inscrit sous forme de parenthèses ou points ou autres signes, enfin quelque chose qui ne ressemble pas à un smiley, mais quand tu envoies ton message, le miracle se fait et le smiley retrouve son apparence de smiley.
Regarde :
;) ça ça apparaît comme un point virgule suivi d'une parenthèse fermante. . . D'ailleurs je pense que si je tape le point et la parenthèse au clavier, ça fera un smiley. J'essaie : ;)


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 13:18
Marie, tu vois ça a marché.


Marie (21) répond Posté le 18-04-2010 à 13:03
Comment vous faites pour mettre des smilley?, je n'y arrive pas: ne me laissez pas dans l'ignorance !!!!!!! à bientôt les filles. . .. . .. . .. . .


betty (59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:53
Salut tout le monde,
Eh ben je suis IMPRESSIONNEE, c'est tout simplement épatant!!!
Merci d'avoir pris du temps pour nous l'ecrire et pour nous l'expliquer étape après étape, tu vois pour les blettes tu a noté 1 bouillon de cube (heureusement que tu as préciser après que c'est de volaille parce que j'aurai mis un bouillon de cube de lègumes mais jamais pensée à la volaille)
Le moment venu tu mets tes légumes à chauffer au micro onde nature tel que tu les as fait cuire, avec la sauce que tu as spécifié ou vinaigrette pour les poireaux,
Je vais essayer de faire comme toi demain, tout préparer à l'avance, en tout cas ca va me servir, et en plus j'ai appris des nouvelles recettes, soupe aux fans de radis que je vais essayer lundi etmanger des blettes cuit vapeur.
C'est un dimanche MERVEILLEUX, avec une tête bien pleine de bonnes idées
ENCORE MILLE MERCI
Je t'embrasse :-* ainsi que les autre Mamounette, Mellou et Marie :-*
Bon dimanche



2291 - 2300 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen