Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 24-04-2010 à 10:48
Bon, ce à quoi je m'atttendais est au rendez-vous ce matin : 92.7 = moins 2 kg pile sur la balance pour la semaine (mais après gastro). Je vais dire comme Mamounette, après tout, ça me fait faire un bond vers le bas, et ça ce n'est pas désagréable, mais il va falloir tenir.
Je m'attends à une petite remontée la semine prochaine, mais je relance le défi de moins 500 samedi prochain quand même.

Ce rythme me convient tout à fait (500gr, pas 2 kg !). Il n'est pas très contraigant une fois qu'on l'a bien intégré dans sa façon de vivre (et de manger), et permettrait quadn même quelques 26 kg de perte en un an :-q .
Je mets au conditionnel parce que je ne sais pas si j'arriverai jusque là. . . mais c'est bien mon intention. Après il faudrait que je ralentisse parce que je serais pratiquement à mon poids "normal". Mais nous n'en sommes pas là !!!!
Je peux encore craquer bien des fois.
Heureusement que vous êtes toutes là. Ca aide tellement vraiment.

Je vais faire mon marché. . .
A plus tard.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 24-04-2010 à 09:37
BONJOUR.SISSI,MARGAUX a raison,le programma à 900kcal se fait sur 2 jours pour te permettre une nouvelle amorce de ta perte de poids;j'ai déjà essayer une semaine de suite c'est très dur et frustrant;donc pas intéressant car nous devons être heureuse de nous nourrir et ne pas attendre le repas suivant avec impatience.cette nouvelle façon de manger doit nous permettre de nous nourrir mais surtout nous faire plaisir :D :une première en mangeant et la seconde en baissant notre poids.avec le régime JMC je pense que nous sommes comblées.mais nous avons des hauts et des bas c'est normal;nous sommes "humains" ;) leweline,je suis comme toi;j'ai bien du mal a reprendre une alimentation normale.j'ai toujours le ventres qui fait des gargouillis :-bd et aujourd'hui nous allons avec nos trois enfants au resto pour mon anniversaire;cela va être dur car j'avais prévu de manger des cuisse de grenouilles(c'est la spécialité de chez nous dans la dombes).alors je rage :(( mais nous verrons bien je vais boire du jus de citron avant de partir.mais cette gastro aura eu du positif;elle a balayé les kilos que j'avais repris depuis pâques.donc je suis heureuse.bonne journée à tous et bon courage ;) :D


margaux (37) répond Posté le 24-04-2010 à 01:37
Lewelline,

Tes pissenlits tu les conserves au frigo dans la boîte ou bien hors frigo ?

Pour les manger, moi j'aime ça avec du fromage blanc (de chèvre de préférence) ou bien alors cuits, avec des oeufs au plat. Tu as bien de la chance si tu as pu les cueillir toi-même. Quand j'étais enfant et jeune fille on pouvait en cueillir dans les champs ou le vignes, mais maintenant on ne peut plus car ils sont trop pollués. Il faut les acheter au maraîcher !
Ca me fait penser que je vais peut-^tre bien en acheter demain au marché.

Je commence à re-avoir faim après mes deux jours de diète. Enfin ce soit j'ai mangé un peu de riz, un peu de viande rôtie et un yaourt au muesli. Mais je n'étais pas trop bien après dîner (douleurs et gaz). Maintenant ça va. Je pense que c'est fini pour cette fois.


margaux (37) répond Posté le 24-04-2010 à 01:27
Bonsoir,

Un petit mot en réponse à Sissi.
Tu as raison, 900 kcal n'est pas un régime pour dûrer, surtout pas ! Fais-le une semaine pas plus et reviens-y de temps en temps pour rebooster la perte de poids si elle s'arrête.
D'autre part en ce qui concerne le pain + fromage à la place du laitage. . . c'est seulement le fromage qui est OK. Le pain, il faut que tu l'enlèves de ta ration de féculents (mais à 900 kcal, tu n'as pratiquement pas de féculents. . .. . ...).
Donc tu vois tu n'étais peut-être déjà plus à 900 kcal. . .
Nous sommes beaucoup à suivre le régime 1400 et à nous en trouver satisfaites car il nous faut dûrer. . . à vie. Il permet de ne pas se sentir frustrée et de vivre uen vie sociale normale. On peut faire un petit écart par-ci par-là et le rattraper le lendemain sans problème.

Mais chacun fait comme il le sent. Je te dis cela parce que tu sembles commencer le programme, et moi pas. ;)
Bon courage.


SISSI (79) répond Posté le 23-04-2010 à 18:04
Bonjour à toutes,
merci pour vos messages de bienvenue. Pour ma part, c'est le week-end. Il semblerait qu'il va faire beau (du moins chez moi). Donc peut-être un peu de marche en vue.
Un peu de sport aide tout de même à retrouver et la forme et une silhouette. Mais j'avoue que ce n'est pas ma passion. Mis à part la marche. C'est déja ça mais il faudrait en faire régulièrement et non pas une fois par semaine.
MAMOUNETTE, le régime 900 KAL me convient bien, je ne l'ai commencé que cette semaine ! mais je n'ai pas faim pour l'instant. Tout dépend aussi de ton activité dans la journée. Mais je suis pratiquement toujours assise donc je me dépense moins que certaines personnes qui bougent beaucoup dans le cadre de leur travail.
Toutefois, je ne pense pas que le 900 KAL puisse convenir sur un temps assez long.
Mon péché mignon à moi,c'est un morceau de pain tendre avec un morceau de fromage de chèvre.
Je ne sais pas si je vais bien, mais je remplace de temps le laitage par un morceau de pain et fromage.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2010 à 17:18
MARGAUX, Pour ma part, je n'utilise que les boîtes avec couvercles et j'ai l'appareil pour faire le vide d'air. Par contre, il faut utiliser leurs boîtes qui sont spécialement conçues pour l'appareil. Je n'ai pas de jardin, donc je ne me sers pas de sacs où il faut un autre appareil pour souder et mettre sous vide. Je connais une dame qui a cet appareil et en est très contente. Elle met sous vide et congèle des fruits, des légumes et de la viande, car son frère a des bêtes, donc c'est du bon, d'ailleurs elle n'achète pas de viande.En plus elle a un grand jardin. C'est cette dame qui m'a envoyée le représentant. Je n'étais pas convaincue, mais vraiment je le conseille. Nous ne sommes plus obligés de terminer un reste( = calories en plus )pour ne pas jeter et je le retrouve un peu plus tard dans le même état que je l'ai mis dans la boîte.Pour te donner un exemple, nous sommes allés ramasser des pissenlits mercredi, après être nettoyés, je les ai mis sous vide et ils sont impeccables. Le représentant t'explique bien le phénomène du vide air. Pour la petite anecdote, je veux les faire au lard samedi midi, la petite exception de la semaine ;) et je n'en avais pas, donc la solution était trouvée en attendant.Par contre, on ne peut pas utiliser d'autres boîtes.
Je pense que le mieux est de te renseigner pour avoir une démonstration, car en voyant cette dernière, moi j'ai changé d'idée.


margaux (37) répond Posté le 23-04-2010 à 16:32
Leweline,

Je suis allée sur le site de IMCO marketing. Effectivement ça a l'air bien pratique.
Questions :
Utilises-tu leurs couvercles spéciaux (différents des boîtes) sur des récipients à toi ?
Si oui est-ce que ça marche sur n'importe quel récipient (je veux dire plastique ou céramique ou verre) ?
De combien de boîtes différentes faut-il disposer pour que ce soit pratique ?
Utilises-tu les sachets ?
Peut-on les réutiliser deux fois par exemple ?
Sur ta machine le cycle de vide est-il automatique ou manuel ?
Pour quelles utilisations t'en sers-tu le plus souvent ?
Le modèle qui me conviendrait coûte 323 € TTC (le port, une clochette de mise sous vide, 150 sachets et une boîte, compris).

Merci en tous cas de m'avoir fait découvrir ça. J'ignorais que ça existait, pour les particuliers je veux dire.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2010 à 11:52
Bonjour,
CAROLINE, j'ai suivi plusieurs mois 1200 calories, d'où ma perte de poids de 17 kg, ensuite j'ai stabilisé, sans le vouloir, j'étais moins à l'écoute, c'était l'été, les vacances et j'ai dû augmenter les calories, mais je n'ai pas repris, sinon après des repas plus copieux 1 kg que je reperdais tout de suite. Donc depuis Février dernier, j'ai repris 1400 calories et chaque semaine je perds environ 400 g. Je n'ai plus beaucoup de kg à perdre, donc je m'en contente, mais 1200 calories c'est très bien, j'y reviendrai si je ne perds plus.
SISSI, bienvenue sur notre forum. C'est un forum sérieux, le but étant de nous soutenir, d'échanger des idées, des menus et de travailler ensemble pour arriver à notre objectif, donc la motivation est très importante et les bons résultats encouragent les personnes démoralisées. Tu peux mettre un petit morceau de beurre sur tes légumes, c'est meilleur, mais les épices c'est bien aussi.J'ai essayé une fois 900 calories pour rebooster l'amaigrissement, ça marche bien, mais, il faut le reconnaître, on s'en lasse très vite, car on est frustré.
MARGAUX, je suis à ta disposition pour tous renseignements, personnellement j'en suis contente.


margaux (37) répond Posté le 23-04-2010 à 09:57
Bonjour.

D'abord merci Leweline pour l'adresse concernant de l'appareil à mettre sous vide. Je l'ai notée et je vais voir. Je te reposerai peut-être d'autres questions avant de m'y lancer.

Je n'ai pas été là hier non plus (j'avais prévenu pour avant-hier) parce que j'ai moi aussi eu quelque chose comme une gastro. Je ne crois pourtant pas que je l'ai attrapée par contamination de Mamounette ;)
Le résultat : -1.8 kg ce matin sur la balance. Donc je me retire du défi moins 500 gr cette semaine, parce que cela constitue une espèce de "triche". C'est de l'eau que j'ai perdue.
Mais finalement je vais essayer de repartir de ce chiffre inattendu pour la semaine prochaine. Je sais bien que le poids va normalement et mécaniquement remonter un peu, mais je vais essayer de limiter. . .

Pas encore réfléchi à ce qu'on allait manger aujourd'hui. . . Rien ne me tente.

Je vois qu'il y a plein de nouvelles à encourager en plus de nous les déjà anciennes (3 semaines pour moi pas plus :) ).
Je reviendrai plus tard ce soir ou seulement demain, avec peut-être plus de punch et d'idées.

Bonne journée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-04-2010 à 09:41
bonjour à tous.je vois que les nouvelles sont toutes bien en forme.je n'ai jamais essayé le 900kcal végétarien:as t on suffisamment pour tenir une journée sans avoir une fringale?bien vrai que ma gastro m'a coupé l'appétit je trouve que c'est bien dans un sens mais c'est fatiguant.il vaut mieux être en bonne santé et faire attention quand on se nourrit.bravo caroline -1k c'est assez attrayant n'est ce pas ;) il y a bien longtemps que je ne les perds plus.mais petit à petit l'oiseau fait son nid et je suis cette maxime.le moral étant remonte je stresse moins et alors je verrai demain si la balance est sympa avec moi.en attendant bonne journée et à demain :D



2241 - 2250 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen