Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 26-04-2010 à 00:41
une recette de poireaux simple: couper les poireaux en rondelles un peu fines les faire juste blanchir à l'eau bouillante légèrement salée, puis le assaisonner avec ail, échalotes, persil, moutarde et demi pot de yaourt 0% .
garder l'au pour faire soupe.
une autre plus riche; une fois ébouillantés les mettre dans un moule à tarte avec des oeufs battus en omelette(plus crème allégée et ou fromage rapé) et cuire à 185° au four.


margaux (37) répond Posté le 25-04-2010 à 23:40
Bonsoir.

Je n'ai pas suivi du tout le programme aujourd'hui parce que j'étais d'arbitrage d'un tournoi de bridge, et quadn j'arbitre, je en mange jamais avant parce que je stresse trop. Je en mange que quand tout est sur les rails, donc dans l'après-midi, et ce sont les gâteaux que donne le "bar" du tournoi. . .
Ce soir j'ai mangé presque normalement si ce ne sont des morceaux de chocolat aux noisettes artisanal que m'avait apportés un joueur, exprès pour moi. C'était divin.

J'avais cuisiné du potage aux EPLUCHURES d'asperges !!! Délicieux. J'avais vu ça sur Cuisine TV et j'ai voulu essayer puisque j'avais acheté des asperges hier au marché.
Je n'aurais jamais pensé ça. AUCUN besoin de matière grasse, juste 3 petites pommes de terre pour épaissir, une pointe de muscade pour le goût et c'est excellent.
On mangera les asperges elles-mêmes demain.

J'ai aussi plein de poireaux qu'on m'a donnés aussi ! Il va falloir que j'en congèle parce que je vais tourner poireau sinon.
Quelques bonnes recettes à me donner ?

Sur ce je vous souhaite bonne nuit. A bientôt.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-04-2010 à 22:01
bONSOIR.Jardinage toute la journée alors je passe vous dire un petit bonsoir.motivation assurée pour la semaine à venir.j'espère qu'il en est de même pour tout le monde;va t on voir certain revenir sur le site;nous pourrons les remotiver s'il ne le sont plus.bonne soirée et à demain


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-04-2010 à 17:03
Bonsoir,
BETTY,CAROLINE ET BETTY, très beau temps aujourd'hui, c'est vrai que le soleil nous donne des ailes et surtout de la motivation pour continuer toujours plus, car les tenues d'été arrivent à grands pas. Avec une petite quantité de bon beurre, BETTY les légumes à la vapeur sont excellents.


CAROLINE59 (59) répond Posté le 25-04-2010 à 08:30
Bonjour à toutes,
la fin de semaine fut difficile, je n'ai pas eu le temps de venir vous lire.
Samedi matin,-1kg sur la balance avec le 1200 kcal. je suis contente!!
je vois que pour vous aussi tout va bien, le moral au beau fixe. aujourd'hui il va faire beau et ce sera barbecue biensûre!!!
on pourra manger léger.
bonne journée ;)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 24-04-2010 à 19:39
je vois que le moral est au beau fixe comme le temps et bien que cela dur ;) bonne soirée à tous.les grenouilles étaient bonnes mais ce soir ce sera les oeufs durs qui vont me régaler et me rassasier. :^>


betty (59) répond Posté le 24-04-2010 à 18:18
Salut à toutes,
Je vois que le moral est au beau fixe, temps mieux c'est super !!
Moi aussi j'ai perdu 1 kg cette semaine, c'est bien, il faut continuer !!!
Toujours difficile de cuisiner les légumes vapeur, mais j'ai passer 2 semaines, c'est super, je vais continuer.
Tous ensemble on est plus fort

Bisous





LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-04-2010 à 17:17
Bonjour,
-200 g et - 1 cm de tour de taille et de hanches cette semaine.Donc je suis contente, car je vous ai dit que je voulais à présent perdre lentement.
MAMOUNETTE, je n'ai pas de difficulté pour mes menus, depuis presque 14 mois j'ai vraiment changé la façon de me nourrir, c'est aussi le but de cette méthode, et à part mes 3 repas/jour, je ne grignote plus. Je consommais beaucoup de pain, de beurre et de fromage en dehors des repas. Les pulsions alimentaires ont disparu dès que j'ai été à la retraite il y a 2 ans, donc le stress +++ était en grande partie la cause de ma prise de poids. Il ne faut pas culpabiliser pour les cuisses de grenouilles et les savourer, par contre après il faut vite s'y remettre.
MARGAUX, j'ai épluché et lavé les pissenlits et je les ai mis dans la boîte sous vide au frigo. Nous avons la chance d'aller les cueillir en montagne à 1500 m, la neige est à peine partie, ils sont petits.Je pense, moi aussi, qu'il est plus facile de suivre 1400 calories sans être frustrée, mais ce sera un peu plus long, l'essentiel c'est de ne pas reprendre.
SISSI, tu arrives à ton objectif, bravo, car lorsqu'on a peu de kg à perdre, c'est plus difficile.
CARO, bon courage pour lundi. Avec 3 enfants tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
MARIE, merci pour les compliments. Si mes conseils peuvent apporter un plus et surtout motiver, j'en suis très heureuse, car il y a des moments de lassitude et ce forum est important pour ne pas lâcher.


SISSI (79) répond Posté le 24-04-2010 à 13:40
Bonjour à toutes,
en fait j'ai commencé le régime le 8 mars à 1400 kal. Mais sur les 2 dernières semaines, j'ai eu peu "fauté" en mangeant quelques patisseries, morceaux chocolat.
Donc cette semaine, j'ai pris le 900 kal. Mais tu as raison Margaux, en mangeant un peu de pain et fromage, j'étais certainement un peu au dessus de 900 Kal. En tout cas, je n'ai pas trop ressenti la sensation de faim. Mais j'ai perdu 1.5 kg dans la semaine.
Mais cette semaine, je vais partir sur le 1200 kal. Je constate que ces menus ont porté leur fruit avec LEWELINE qui a perdu 17 kg en quelques mois !! BRAVO.
Depuis le 8 mars, j'ai perdu 6 kg. Je trouve ça super génial car je peux remettre des vêtements qui étaient un peu justes. Je m'étais fixé une perte de poids d'environ 8 kg. Je touche presque au but.
Bonne journée à toutes, et on tient le coup !! A +



véro (53) répond Posté le 24-04-2010 à 12:43
Bonjour à toutes,
Moi aujourd'hui j'essai le 900 Kcal pour voir comment je réagi à une journée sans féculent, car demain c'est le baptême de mon neveu alors on laisse le régime de côté et pour rattraper le coup lundi & mardi ce sera du 900 Kcal (sauf si ce soir je suis sur les rotules) car de plus lundi je reprends le boulot :(( après 9 mois passés à la maison avec mes 3 petits. Ce midi j'ai préparé les brochettes du soleil au barbecue pour lundi midi c'est très appétissant.
Bonne journée sous le soleil. ;)



2231 - 2240 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen