Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 16:56
j'ai commencé il y a 2 semaines la balance affiche moins 3 kilos, pourtant je ne suis pas dans les clous du programme: plus près des 2000 calories que des 1400 ! Pensez-vous que le fait d'avoir un bon coup de fourchette en tant normal fait que de manger tout simplement équilibré suffirait ? Ou alors est-ce parceque les 1ers kilos s'envolent vite? En tous cas, même en faisant des écarts par rapport au programme JMC, je sens que je ne mange pas à ma faim, et j'ai la conviction que ces frustrations permanentes ne sont pas bonnes ni pour le mental, ni pour le physique , sur du long terme. Que de doutes!. . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 15:23
Moi il y a quelque chose qui m'interpelle; tu est rigoureuse, tu fait attention toute une semaine, et tu décroche fièrement des grammes en moins, un WE qui dérape et hop ! des kilos en plus. C'est pas mathématique tout ça !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 15:20
Du moment que tu maigris . . . vaut peut être mieux manger plus de féculents et ne pas craquer, affamée, sur un truc pas bien, genre saucisson ou autre tartine de nutella. Moi, du temps ou je suivais à la lettre les menus, j'avais la sensation étrange d'avoir le ventre plein, donc de ne plus avoir faim, mais sans être rassasiée, comme si la nature de ce qui remplit le ventre donne des sensations différentes. Et de ce fait, 1 heure après le repas tu as la preuve que tout ça n'était pas bien consistant. . . et c'est là où ça commence : bon, juste mordre un tout petit bout de fromage, juste pour avoir le goût, ou manger du gros sel, ou prendre du fromage blanc (plâtre) à 0%, ce qui remplit momentanément mais qui ne donne aucun plaisir . . . et du coup tu focalises sur la nourriture, tu ne penses plus qu'à ça !


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-02-2010 à 15:14
bonjour.ce matin la balance a donné+1.400.pas étonnant,le weekend a été plus que gastronomique.mais depuis ce matin je reprends mon programme correctement et j'ai ajouté 30mn de vélo.cilou,bienvenue sur ce site.il nous aide bien car nous avons des personnes prêtes à nous soutenir sans cesse.maris, mellou a peut être raison;un changement de façon de te nourrir pourrait te donner un coup de pouce .tu repartirai avec plus d'ardeur.cela vaut le coup d'essayer.mais avant documentes toi très correctement et jettes toi à l'eau sans nous abandonner sur ce site.courage.bon après midi


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 13:22
Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ce site où on ne parle QUE régime, si vs ne voyez pas d'inconvénient à ce que je me joigne à vous, je pense que je me sentirai mieux ici que sur ceux où on parle tricot, boîte de nuits et traumas de son enfance..
J'ai commencé le 25 janvier, beaucoup de mal à suivre ce programme : suis AFFAMÉE. Pas bon pr le moral, pas bon pr l'effet yoyo ça ! Ya t-il d'autres personnes ds mon cas?
PS : impossible pr moi de me contenter de la dose quotidienne de féculents , j'en prends 3 fois plus. . . maigris qd même, mais pt être moins vite . Tant pis!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 12:06
Ne perdre que 400 gr par semaine, OK si c'est régulier. Je pense,Marie que tu n'a pas cette régularité, et qu'après 2 ans de JMC, ça peut être bien de "casser" les habitudes, fut elles bonnes, et offrir à ton corps une petite déstabilisation qui lui fait du bien, un peu de fantaisie et la chrono semble bien pour cela !!
Moi, je vote pour que Marie se lance dans la chrono. D'ailleurs, il y a un forum qui en parle dans "autres régimes". Mais ne nous abandonne pas !!!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-02-2010 à 19:58
bonsoir.weekend très chargé alors je ne me pèserai que demain matin.je vous lis concernant la chrono.je n'y connais rien du tout;mais je me dis qu'essayer ne fait peut être pas de mal.avez vous demandé à JMC,ce qu'il en pense.il n'est pas forcément contre.c'est vrai que lorsqu'on stagne un peu on se démoralise.mais si on perd lentement,c'est que notre corps à besoin de prendre son temps pour se transformer.notre cerveau fonctionne de façon à ne pas trop nous perturber.il est nécessaire parfois de savoir attendre.et tout arrive à qui sait attendre.alors pourquoi pas pour nous.bon courage à tous.à demain


Marie (21) répond Posté le 07-02-2010 à 11:08
voilà mon message 2 fois! : son mon pseudo actuel: Marie et sur l'ancien : Nanouchka ( pas fait exprès ) bisous à toutes


Marie (21) répond Posté le 07-02-2010 à 11:05
Bonjour à toutes, pourquoi surprise Leweline ? j’entame ma troisième année de JMC et je stagne ! je ne suis pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot alors je cherche quoi faire de mieux ! je ne dénigre pas ma nouvelle façon de manger, loin de là ! je suis très heureuse d’avoir perdu pour la première fois de ma vie plus de 15 kilos mais je veux plus ! Je pense être plutôt consciencieuse dans mon programme JMC. Il est vrai que je ne prends pas le temps de faire du sport. Voilà pour la patience ! quant à la volonté ! ce mot là n’a rien à faire dans un régime !!!! on fait toutes du mieux qu’on peut et on a beau être toutes dans la même galère, on est chacune unique, un cas à part avec une histoire (tout ceci dit sur un ton normal, ça va de soi !) alors, oui je cherche des améliorations et je remercie Iris de me parler de chrono nutrition . J’essaie de me documenter à ce sujet mais il peut y avoir d’autres choses, je ne sais pas alors je cherche d’autres pistes, sait-on jamais ? mais ne t’inquiète pas, je n’attends pas de miracle, non non ! sur ce, bonne journée à vous tous, bisous


nanouchka répond Posté le 07-02-2010 à 11:01
Bonjour à toutes, pourquoi surprise Leweline ? j’entame ma troisième année de JMC et je stagne ! je ne suis pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot alors je cherche quoi faire de mieux ! je ne dénigre pas ma nouvelle façon de manger, loin de là ! je suis très heureuse d’avoir perdu pour la première fois de ma vie plus de 15 kilos mais je veux plus ! Je pense être plutôt consciencieuse dans mon programme JMC. Il est vrai que je ne prends pas le temps de faire du sport. Voilà pour la patience ! quant à la volonté ! ce mot là n’a rien à faire dans un régime !!!! on fait toutes du mieux qu’on peut et on a beau être toutes dans la même galère, on est chacune unique, un cas à part avec une histoire (tout ceci dit sur un ton normal, ça va de soi !) alors, oui je cherche des améliorations et je remercie Iris de me parler de chrono nutrition . J’essaie de me documenter à ce sujet mais il peut y avoir d’autres choses, je ne sais pas alors je cherche d’autres pistes, sait-on jamais ? mais ne t’inquiète pas, je n’attends pas de miracle, non non ! sur ce, bonne journée à vous tous, bisous



2711 - 2720 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen