Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 03-02-2010 à 22:46
bonsoir tout le monde!
oui je crois qu'il faut être organisés pour les courses et la cuisine.ces jours-ci je suis un peu débordée avec mon boulot donc j'ai moins de temps pour préparer et cuisiner!! Pas simple et en plus je culpabilise de ne pas respecter les menus!!galère! j'essaire jouer sur les équivalences malgré tout mais j'ai parfois faim.serait-ce parce que je saute les entrées? il doit manquer quelque chose!!
Le repas crêpe hier j'ai trouvé super bon. j'ai fait une pâte avec lait écrémé, farine, oeuf pour la crêpe salée puis rajouté de la fleur d'oranger et de la vanille pour celle à la compote.


iris (34) répond Posté le 03-02-2010 à 21:44
Bonsoir tout le monde, je ne vous ferez pas un cours de pro, mais ce que j'ai compris de la chrononutrition c'est que on mange en fonction des hormones présentes à certains moments précis de la journée afin que la nourriture soit"brûlée" et non stockée, le matin nous avons notre dose de cortisol qui brûle un max c'est du dopage, on peut donxc manger plus riche on le brûlera au lieu de garder donc on peut manger fromage et tartine de beurre , la quantité journalière autorisée par JMC, à midi c'est les proteines qui sont détruites on va donc prendre la viande rouge at des féculents, pas de déssert car c'est vers 17 h que nous avons un pic d'insuline qui nous donne envie de sucre. . . on va donc prendre les desserts de midi et du soir et on les brûlera sans les stocker et comme on a notre dose on peut attendre calmement le repas du soir sans grignoter, le soir légumes et poisson ou volaille, une soupe convient bien; je trouve cela très logique,si quelqu'un est plus pointu j'attends les infos.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-02-2010 à 18:50
bonjour.je suis d'accord avec vous en disant que l'organisation est un point primordial.car avant je cuisiner au dernier moment donc des choses rapides et bien souvent la même routine.pas de diversité et alors c'est le cercle infernal.depuis que je suis le programme de JMC?c'est varié et donc plus agréable à tous les niveaux;car même en mangeant on arrive à perdre des kilos.c'est vraiment génial.et puis avoir les avis de nombreuses personnes c'est sympa et ça remotive.merci à vous tous car vous m'aidaient beaucoup.bonne soirée.


Natacha (PFAFFENHOFFEN, 67) répond Posté le 03-02-2010 à 17:27
oui, moi aussi j'aimerai en savor plus sur le chrono machin chose, même si je suis convaincue que manger de tout raisonnablement est la clé du succès. Mais le mot raisonnable a du mal a faire partie de mon vocabulaire !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-02-2010 à 13:44
Tu as raison Leweline, l'organisation est primordiale pour ne pas se rabattre à la dernière minute sur un bout de pain ou des pâtes !
Bon, Iris, j'attends tes lumières sur la chrono, car juste "bouger de place" les aliments préconisés par JMC me semble bizarre.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-02-2010 à 13:37
Bonjour,
Comme vous, je pense qu'il n'y a pas de régime miracle, ce sont des arnaques. L'essentiel est de manger de tout raisonnablement. Lors de ma première réunion à WW l'animatrice commençait en nous expliquant que pour maigrir, il faut cuisiner et manger, bien entendu de tout en petite quantité, sans oublier de bouger, ça aide à affiner sa silhouette. Et bien, rien à changer, j'ai toujours imagé le régime par une balance, il y a les entrées et les sorties, donc à chacun de gérer, il n'y a en fait pas de secret. Le tout est d'être raisonnable, mais ce n'est pas toujours facile, d'où la remise en question à chaque instant.
Il faut surtout préparer ses repas, car si rien n'est fait, le grignotage se fait sentir.Je l'ai constaté plusieurs fois, donc je prépare mes menus, ce qui m'aide pour les courses sans me laisser tenter, sauf de temps en temps je fais exception au régime, mais il faut se reprendre très vite, car les mauvaises habitudes reviennent au galop et les kg aussi.
Comme vous, je me sens bien dans ce forum et vos commentaires sont aussi très motivants.
Je vous souhaite une très bonne journée.



iris (34) répond Posté le 02-02-2010 à 22:30
Pour les miracles il n'y a que Lourdes. . ...si on y croit. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-02-2010 à 18:40
Aucun souci, mais je pense que même avec la chrononutrition,il faut manger équilibré ! C'est en cela que je dis qu'il n'y a pas de secret ou de régime miracle.


iris (34) répond Posté le 02-02-2010 à 18:10
Bonsoir tout le monde, Mellou et Abyss tous les régimes qui induisent une carence sont dangereux car notre corps ayant de la mémoire, il va stocker l'élément concerné ,et en grande quantité au cas ou on recommencerai à le priver, dès que l'on va reprendre une alimentation variée, dans la chrononutition aucun aliment n'est interdit au contraire on suit les sécrétions hormonales de notre corps au fil de la journée et on s'adapte à ses besoins c'est complètement différent il s'articule très bien avecJMC, et se fait avec la famille sans problème : midi viande rouge et féculents, gouter sucré (les dessert de midi et soir),soir légumes viande blanche ou poisson, ou est le souci?


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 02-02-2010 à 17:18
Bonjour à toutes voici la recette des crêpes au sarrasin ou bouquettes.
La farine se trouve surtout avant Noël.
250gr de farine de sarrasin pour 200gr. de farine de froment 25gr. de levure dans un peu de lait tiède,2 oeufs,sel ajouté du lait écrèmé pour en faire une pâte légère.Laissez lever couvert pendant 1/2 heure.elles sont assez consistantes.
Bon appétit !



2741 - 2750 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen