Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
sacha (45) répond Posté le 30-01-2010 à 11:23
bonjour tout le monde ;
moins 700gr pour la marmitte cette semaine, enfin c 'est reparti !
bravo Alix tu restes motivé, c'est parfait ;Mellou et Iris bon courage pour votre petit defi!L union fait la force ! un bon anniversaire a Marie,
biz a tous


sacha (45) répond Posté le 30-01-2010 à 11:21
bonjour tout le monde ;
moins 700gr pour la marmitte cette semaine, enfin c 'est reparti !
bravo Alix tu restes motivé, c'est parfait ;Mellou et Iris bon courage pour votre petit defi!L union fait la force ! un bon anniversaire a Marie,
biz a tous


Marie (21) répond Posté le 30-01-2010 à 10:38
pesée du jour: que -100 grammes mais vu la raclette et les desserts que j'ai apprécié samedi dernier, on va se contenter de ça et continuer bien sagement ZEN ZEN ZEN . . .. . ... bisous à tous et bonne journée. Il neige en bourgogne !


Shalimar (27) répond Posté le 29-01-2010 à 19:52
Bonjour
Marie 2 ans avec Jmc et bien je te souhaite que cette 3e année
sera l'année ou tu viendras à bout de ces kilos!Le forum apporte beaucoup de soutien.
Et puis il faut laisser le temps au temps ,ces kilos on ne les a pas pris du jour au lendemain.
Alix tu vas nous manquer!








lyonnaise (69) répond Posté le 29-01-2010 à 19:51
bonsoir
je trouve beaucoup de sagesse en vous .le moral n'etant pas au mieux cela fait du bien .
demain pesée j'espere vraement que ce ne sera pas encore une désillution;
a bientôt


ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 15:54
2 ans Marie,c'est la fidélité ça! je crois que ce régime est surtout une hygiène alimentaire car il me semble vraiment bien équilibré, il ressemble comme un frère à un que j'ai fait avec un médecin nutritionniste, mais avec ce dernier j'ai lâché par manque de soutien et de coaching plus "journalier" et ici le forum aide vraiment dans le soutien et effectivement le travail mental , "se déculpabiliser, accepter de changer, crever la carapace des kilos". tout cela à petits pas en prenant du plaisir. Le verre d'eau pour le petit plaisir, pas le summum! mais efficace! je remplace par boisson chaude cette saison, thé, tisanes, café (parfois je rajoute 1cc de miel et le top aussi bouillon de légumes sans les légumes.
Acceptons aussi que le corps aille à son rythme!pas de panique pour les paliers!
KATY KIWI, j'ai aussi commencé le 6/11/09 et perdu 9 kg, je ne fais pas de sport, mon corps s'en porterait mieux mais pas le temps ou un coup de paresse récurrente. C'est difficile de se tenir au régime quand les soucis débordent mais je crois ici qu'on est tous dans ce cas avec des problèmes plus ou moins lourds, voilà le mot!! "lourds" alors il faut les évacuer, parler, écrire ou d'autre mode d'expression pour déjà s'alléger, les amis sont là pour cela, ou encore les psy..etc. Bon courage Katy!
bonne fin d'après midi à tous


Marie (21) répond Posté le 29-01-2010 à 15:00
Je réfléchis Iris, je réfléchis ! pourquoi pas les 2 ? tu es toujours de bons conseils, alors ! je vais peut-être me laisser tenter ! apprendre à faire les menus n'est pas si difficile que çà ! (surtout pour ma 3ème année) le plus difficile c'est le mental sans se prendre la tête çà c'est dur!!!! tu vois Lyonnaise je suis encore là! je ne pensais pas ça en 2008 !!!! bienvenue aux nouvelles et Mamounette, je suis contente . . .. . ...que tu sois ravie!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-01-2010 à 11:34
bonjour à tous.je suis ravie d'être avec vous sur ce forum.il y a une telle gentillesse qui ressort que nous en arrivons à oublier les soucis et surtout à faire un programme agréable;tant de conseils de toute sorte.iris à vraiment raison :il faut penser avant tout à se faire plaisir:ou par la pensée ou en agissant concrètement(se regarder dans un miroir et apprécier le changement de son corps;aller faire les magasins et craquer pour une nouvelle tenue ou même essayer des vêtements sans pour cela acheter,juste pouvoir mettre un taille en dessous.)et puis vivre la vie au jour le jour en savourant l'instant présent.aujourd'hui dans l'ain la neige tombe;c'est beau à regarder.voilà mon plaisir de ce jour.abyss,je crois pouvoir dire que sur ce site personne ne juge mais on est réunis pour pousser l'autre à se dépasser.et puis bravo de réussir à changer de dz.bonne journée à tous et encore merci de votre aide.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-01-2010 à 10:22
Alix, c'est ton rythme de respiration. J'inspire, je perds peu, j'expire, j'évacue !!! Amuses toi bien et pense à nous quand tu verras du fromage fondu et de la charcuterie te faire de l'oeil !!!


alix (45) répond Posté le 29-01-2010 à 09:49
Bonjour tout le monde et bravo à la nouvelle coopération entre Mellou et Iris. . .
Bravo aussi à Marie, 3ème année d'équilibre alimentaire !!!
Je viens verser aujourd'hui mon obole dans la marmite, car je ne serais pas avec vous cette semaine, à moins que j'arrive à me connecter..donc - 1,200 k. . .
Je vous l'avais dit, moi c'est une semaine sur deux que je perds beaucoup de poids..pourquoi ? mystère ?



2771 - 2780 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen