Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Josy (tours, 37) répond Posté le 07-02-2010 à 10:17
Josy (37)
Je viens de lire le message d'Annabelle ;je pensais ètre une des plus anciennes; tout comme vous (j'ai la rate qui dilate,et le foie q'est pas droit)!!!!Jai 72 anset perdu 8k en 5 mois mais je ne suis pas pressé,si je pouvais en perdre 5 je serai heureuse, mais déja je respire mieux;c'est un super bon régime je sais de quoi je parle!!!!Bon courage


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-02-2010 à 08:37
Bonjour les filles je vois que chacune a sa petite manière d'adapter le régime à sa façon. Eh oui moi aussi je fais pareil! Si on dépense ce qu'on mange il n'y a pas de problème mais là est la question! Selon l'âge, les activités, les aléas de la vie, etc. . .
Comme disait Coluche on naît égaux mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres! Pour ma part j'ai 74 ans et je voulais perdre 7 kgs - je ne fais pas de sport - je suis casanière - j'ai mal au dos - aux articuations - à l'estomac - de la tension et une mauvaise circulation (oui c'est tout). J'ai perdu 8 kgs en 4 mois - je me sens beaucoup mieux et j'attends les beaux jours pour faire un peu de marche. Alors gardez le cap et patience!


ninetta (40) répond Posté le 06-02-2010 à 21:22
bonsoir tous!! alors , on se desespère car ça ne va pas assez vite? mais le corps a parfois besoin de temps pour reprendre son souffle. Je pense comme Leweline, moi aussi après moult régimes même avec suivi médical, c'est celui que je trouve le plus équilibré et les conseils donnés sont intéressants pour trouver soi-même son équilibre. Aujourd'hui j'annonce 1100g (en g ça fait de suite plus!!)
Allez courage tous, PERSEVERANCE!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-02-2010 à 18:59
Bonsoir,
Je suis un peu surprise en lisant vos messages, car je pensais que toutes les personnes qui suivaient les conseils de JMC avaient bien compris que seul un changement dans nos habitudes alimentaires pouvait nous faire perdre du poids et durablement en faisant attention. Il n'y a pas de miracle, on le sait toutes et tous, il faut simplement de la patience et de la volonté.
Bon, je ne vous fais pas la morale, loin de là, mais personnellement j'arrive à maintenir mon poids au bout de 11 mois, et pour moi c'est un résultat positif que je n'ai pas obtenu avec d'autres méthodes.
Je me fais plaisir de temps en temps. Je fais beaucoup de sports, donc je mange un peu plus, mais les dépenses énergétiques me le permettent, sinon je ne tiendrai pas en endurance.
Je vous souhaite un bon Dimanche


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-02-2010 à 11:04
bonjour
-800g pour la semaine, et toujours sur la limite de la dixaine(110 tout rond et moi aussi d'ailleurs
en commentaire attention à mélanger plusieurs méthodes je crains que ça reste moins efficace, proverbe du jour :qui trop embrasse, mal étraint
biz à toutes et tous


Shalimar (27) répond Posté le 06-02-2010 à 10:59
En ce qui concerne la chrononutrition:le programme JMC semble plus adaptée pour le suivre dans la vie quotidienne.Après tout le monde n'a pas le même rhytme.Est ce qu'on peut faire un mix sachant que c'est deux programmes complètement differents?Iris tu nous tiendra au courant.


Shalimar (27) répond Posté le 06-02-2010 à 10:53
Bonjour à tous
Eh bien pour moi c'est une sale semaine:1.100 kg en plus sur la balance.Je suis dégoutée!Depuis les fêtes je fais le yoyo : je perds et je reprends.J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon objectif!
Bonne journée!


iris (34) répond Posté le 06-02-2010 à 10:42
Bonjour tout le monde,la 1° condition pour perdre du poids c'est que le " régime" corresponde plus ou moins à notre façon de vivre si il en est trop éloigné on ne tiend pas la distance,or c'est dans la durée que l'on arrive à lâcher et à reconstruire différemment, donc, pour ma part je fais un MIX je garde les bases de quantité et l'équilibre d'1 journée JMC et je l'organise façon chrono par rapport aux hormones ce qui me paraît logique et qui correspond à mon rythme de vie car je prends mon petit déjeuner à 5h 30 du matin pour un repas de midi vers 13 h à engloutir en 20 ' donc mon petit dej c'est café soja pain complet et fromage, midi viande et féculents 17 h fruits et petits suisses soir légumes et plus ou moins volaille ou poisson il n'empêche que j'ai rien perdu cette semaine parce que j'étais super inquiète pour mon mari et contre ça il n'y a aucun régime !!!!!


sacha (45) répond Posté le 06-02-2010 à 10:02
bonjour a tous ,
moins 400gr a ajoputer dans la marmitte .
Marie je vois ta demotivation qui pointe son nez , pourtant tu a perdu 400gr c'est plutot bien as tu essayeés de descendre au menu a1200 ou as 900 calories pendant 3 ou 4 jours peutetre que cela va relançer ta perte de poids, bonne journee



stefie (68) répond Posté le 05-02-2010 à 12:13
hello Marie ..pour répondre à ta qustion : en ce qui me concerne, j'ai fait de la chrono toute seule pendant plus d'un an . . .j'aia cheté les bouquins de delabos et j'ai suivi tout cela..mais je dois préciser que lorsque j'ai suivi ce programme, je ne faisais plus de régime depuis plusieurs années et j'avais une alimentation très destructurée, donc, cela a plutôt bien focntionné pour moi ..toi qui suis JMC qui est un régime très différent de la chrono, je ne sais pas trop quels résultats tu peux en attendre . . . de toute façon , la chrono se fait plutôt sur du long terme . . .je ne pense pas que tu puisses d'emblée perdre 2 kilos la première semaine ! Il faut simplement voir si ce type de plan alimentaire peut te convenir . . .n'hésite pas si tu as des questions , et que je peux dans la mesure du possible y répondre ..



2721 - 2730 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen