Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-01-2010 à 17:32
Moi aussi je vais m'acheter des fleurs et comme je n'ai pas maigri je vais les manger.
Bon, c'est pas aujourd'hui que je me suis motivée, au contraire je mange tout le temps, pas par sensation de faim mais par besoin de me remplir; il faut que ça cesse, mais même en me reprenant demain la balance sera catastrophique Samedi, et je serai démoralisée, et je me relâcherai à nouveau. Peut être le problème de ce régime est de fonctionner par semaines, on est Mardi et je sais que j'ai raté la semaine, donc j'attends Lundi prochain pour m'y remettre. C'est stupide, je sais, mais c'est le rythme que j'ai imprimé.


iris (34) répond Posté le 26-01-2010 à 17:07
Bonsoir tout le monde,en attendant de faire mieux. . ..je me suis récompensée pour l'effort accompli !!!!je vous invite à faire de même !!!! pour ma part je suis offerte de la lingerie,(1 taille en moins) et des fleurs ,jacinthes, orchidée et "calanchoé" et sympa la fleuriste m'a offert une rose en plus !!!et en plus on a un soleil magnifique elle est pas belle la vie !!! alors on se détend . . ..ZEN !!!


lyonnaise (69) répond Posté le 26-01-2010 à 13:57
bonjour à toutes
Voila voila Lyonnaise reprend du poil de la bête .
Mamounette toujours de la neige à Lagnieu je ne suis pas retournée par las-bas depuis Noel .
et je n'avait pas le moral non plus rien perdu depuis le 22 12 2009:
Je sais pourqoi mais j'ai lu sur un blog qu'une dame avait perdu 18 kl depuis le 11 novembre j'en suis Baba !
pourqoi elle et pas moi ?
parcequ'elle est serieuse pardi !
et je viens de lire Alix et je me rend compte que c'est ce que je faisais au début et je maigrissait
Merci Alx je vais me remotiver grace à vous !aolrs bonne continuation à toutes et à bientôt


alix (45) répond Posté le 26-01-2010 à 11:48
Bonjour tout le monde et aux nouvelles aussi. . ..j'ai aperçu Abyss le timide..Mellou il faut la secouer les filles. . ...
Marie tu as commencé quand toi ce régime avant de créer ce forum ?
J'arrive à mon 14ème kilo de perdu. . .j'ai des hauts et des bas de moral comme vous toutes et tous, mais je trouve que c'est beaucoup de boulot de fait, alors je m'accroche à ce résultat et me fixe des objectifs simples (- 2 kilos avant fin février par exemple) et si je les dépasse..je me fais un plaisir, un vrai parce que un petit bout de ça ou une once de ça, c'est trop frustant pour moi. En fait je réfléchis beaucoup à ce régime, à ce que cela m'apporte, à pourquoi je le fais. . .avant lorsque je faisais un régime, je me contentais d'appliquer les consignes et comme je suis par nature indisciplinée..j'échouais. . .là je dois dire que la conception de JMC, du rapport au poids, à la nourriture, a eu un écho et puis il ne se prend pas au sérieux (globalement que ce soit dans les vidéos ou à la télé) et ça c'est nouveau pour moi. J'ai croisé plutôt des diététiciens compassés !


Marie (21) répond Posté le 26-01-2010 à 08:18
je suis motivée Mamounette, je suis motivée !!!! bonjour Mireille et Sylvie !


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-01-2010 à 21:05
bonsoir à tous.heureuse de voir abyss revenu parmi nous.il est très important de ne pas baisser les bras et surtout de venir sur le forum tous les jours.cela aide énormément.mellou et marie il faut vous remotiver et croire que samedi la balance vous fera une agréable récompense.nous n'avons plus de nouvelles de la lyonnaise;la semaine passé son moral n'était pas au mieux mais il faut qu'elle revienne nous voir très vite.plus on est et plus on se remobilise.courage nous y arriverons plus ou moins vite mais nous arriverons au bout de nos désirs.je me suis remise correctement au programme et je vous envoie un peu de ma motivation à tous.bonne soirée.à demain


Sylvie (60) répond Posté le 25-01-2010 à 20:33
Bonsoir tout le monde,
Je viens de commencer le lundi 18 janvier 2010, je me suis allégée de 2 kilos, je suis contente.
Aujourd'hui j'ai le moral en baisse, j'ai pris un sucre et un carré de chocolat. Cà m'a fait un petit plaisir.
A bientôt de vous lire.


Marie (21) répond Posté le 25-01-2010 à 20:09
oh là là ! je viens d'aller voir ma courbe de poids: une vraie montagne russe !faudrait voir à descendre !!!!!


Marie (21) répond Posté le 25-01-2010 à 20:09
allez Mellou ! accroche toi !!! moi, c'est pareil si je n'avais pas vos messages de soutien, il y a longtemps que j'aurais tout repris et même plus ! on est là, on se soutien, je te fais un gros bisou, tiens !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 18:42
Pffff. . . bon, je vais essayer de me remotiver pour de bon. Mais parfois je me dit que si je ne suivait pas (même mollement) ce régime, je pense que j'aurai pris 10 kilos !!!!



2811 - 2820 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen