Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 21-01-2010 à 18:36
bonjour à toutes

et bien oui Mamounette pas le moral je n'arrive pas à refaire baiser cette balance il y a toujours quelques chose qui me fait devier du chemin je ne comprend pas pourquoi
mais je continue cela repartira bien un jour !a bientôt


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-01-2010 à 15:24
bonjour à tous.pas de nouvelles d'abyss,ni de la lyonnaise et quelques autres:réveillez vous et venez nous rejoindre;nous avons besoin de tous.si vous n'avez pas le moral,ne restez pas seuls dans votre coin.nous pouvons peut être vous aider.la cuisse de poulet au citron,c'est très bon.bonne journée avec le soleil(chez nous en tout cas;cela fait du bien au moral)


ninetta (40) répond Posté le 21-01-2010 à 13:35
bonjour à tout le monde!
shalimar, quels sont les plats pas bons? Cuisse de poulet au citron et aux herbes, je suis d'acc super bon!
Moi aussi j'ai changé la balance pour une qui donne les grammes , car si peu ça me motive, ou me démotive moins. Tout à fait d'accord que la gastro ne fait pas maigrir.. manger du riz et des carottes.. et rien que 500 g de moins en une semaine, c'est à dire pas mieux que durant une semaine équilibrée!
pas fa&cile d'éviter le grignotage mais rappelons nous, à la place de n'importe quoi, le dessert du soir par exemple ou celui du midi selon l'heure!Je bois moi aussi à 18h un bol de bouillon de légumes si je sens que j'ai faim. ça marche!


Paprika (76) répond Posté le 21-01-2010 à 09:57
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses. . .
Je crois que pour l'instant, je vais garder ma vieille balance, car je pense que je risque de faire comme Marie, plusieurs pesées " pour être sûre " !!!

Il faut dire qu'avant de commencer le 11 janvier, je pouvais me peser 10 fois par jour ( dans le cas où j'aurais perdu des kilos en route !!! ), et que je connaissais le poids de tous mes vêtements, chaussures, etc. . . ceci me permettant, en montant sur la balance, d'avoir mon poids exact dans la journée. . . Alors, me peser une fois par semaine tiens d'un acte héroique !!!

J'ai essayé la soupe " orange ". . . C'est délicieux. . . je la recommande. . .

Je vous souhaite une très bonne journée. . .


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 20-01-2010 à 23:20
bonsoir.ce qui est très dur c'est le moment où les enfants prennent le goûter.ce soir j'ai mis de coté le bouillon de la soupe et demain pendant le gouter je pourrai boire un peu de bouillon;j'espère que l'envie de gâteau passera.sinon bienvenue aux nouvelles et courage à tous.bonne nuit


iris (34) répond Posté le 20-01-2010 à 21:43
Bonsoir tout le monde, pour éviter le trop de grignotage au retour du boulot je prévois quelque chose pomme ou autre pour le trajet voiture de fait la transition boulot maison est plus concrète et le café du retour à la maison est plus simple, moins besoin de l'accompagner de plusieurs trucs divers et variés. . .c'est mon truc à moi.


sacha (45) répond Posté le 20-01-2010 à 19:14
bonsoir tous le monde et bienvenue au

petites nouvelles;^
alix, tu ne peux pas avoir de grosse perte a chaque fois que tu monte sur la balance , d 'un jours a l'
autre meme si tu penses faire le meme regime , peut etre que tu bouges moins d une semaine a l' autre;et puis il y a les week end, qui ne se passes pas toujours tres bien .
tu vois moi je travaille avec des horaires decale d une semaine a l'autre ,et je sais que suivant la semaine que je vais faire je vais grignoter un peu plus par la fatigue ei le sterss d' une semaine sur l'autre .
il faut vraiment que je trouve une solution a ce probleme car ma perte de poids en depend. et de toutes facon si tu a pu perdre 1kg 9 avec toutes les tentations que l'on a eun a affronter ce mois ci , tu ne peux que y arriver; biz


Shalimar (27) répond Posté le 20-01-2010 à 16:59
Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum Paprika!
Je rejoins Alix pour ce qui est des balances électroniques.Effectivement
quand on perd du poids:on sait exactement combien on a perdu.
Je suis contente de celle que j'ai actuellement car elle est fiable ,je peux me peser plusieurs fois de suite:elle affiche toujours le même poids.
J'ai déja testé le saumon en croûte d'herbe et je trouve ça hyper bon.
J'aime aussi le hamburger de tomate.
Aujourd'hui j'ai testé le filet de cabillaud aux échalottes et j'ai trouvé ce plat très bon aussi.
Par contre j'en ai testé d'autres. . . pas terrible!
Félicitation Alix pour ta perte de poids:ça encourage à continuer.
@+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-01-2010 à 15:09
Bonjour,
PAPRIKA, personnellement, j'ai une balance TANITA qui est très bien, mais ne mentionne pas les grammes. Je suis également obsédée par la pesée, mais ça ne change rien pour la pesée du samedi.
Et puis, il y a les mensurations. Je fais beaucoup de sport, et je n'ai jamais trouvé un médecin qui peut vraiment faire la part de graisse, car la Tanita l'indique, mais si je prends plusieurs L d'eau, le calcul est faussé, alors je ne crois pas à leur calcul de masse graisseuse.
ALIX, je n'ai jamais cuisiné les recettes de JMC, ne cuisinant pas gras, mon problème étant le grignotage, donc je vais essayé le poulet et le saumon.
j'espère que la motivation est revenue pour tout le monde. Je vous avoue que ça en vaut la peine.
Je vais aider au Resto du Coeur, et j'encourage une dame qui a perdu 15 kg toute seule, elle n'a pas les moyens d'avoir un ordinateur pour partager ses impressions. Donc nous avons la chance d'avoir cette méthode, alors sachons en profiter.
Je vous souhaite une bonne après midi et une bonne soirée.


Marie (21) répond Posté le 20-01-2010 à 11:06
Bonjour les filles ! Mellou, St Amour c’est dans le Jura, c’est pas loin de chez moi. 2 jours ! tiens bon ! moi, je n’arrive pas à me remettre en route : la journée tout va bien et le soir je craque ! (jamais par faim mais toujours pour me ‘’contenter’’) dis moi ce que tu penses de Pallardy (c’est mon livre de chevet !!!!!)
Paprika, pour la balance c’est à toi de voir ! et si tu veux comptabiliser tes grammes, il t’en faut une électronique ! j’en ai une et si je monte plusieurs fois dessus, elle ne me dit pas la même chose alors je retourne voir ma vielle à aiguille pour être sûr !!!! (saleté de kilos !!!!!!)
Bienvenue à toi Chamade. Bisous à vous toutes et bonne journée !



2841 - 2850 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen